Réunions d'informations et de rencontres à Lyon, Toulouse, Paris et Lille : reportées à l'automne 2020

Medecine traditionnelle chinoise - Arles - 13

AVANTAGE ACCORDÉ

Avantage accordé aux membres de l' association sur présentation du justificatif d'adhésion en cours de validité.

15 % sur le prix des consultations

Tarifs : 60 euros la consultation solo , 100 euros la consultation couple (avant réduction)

soit 50 euros solo et 85 euros en couple après avantage

CONTACT

Docteur Nathalie  IERMANN

20 RUE DE L'HOTEL DE VILLE

13200 ARLES

Téléphone : 0680015967

Email : iermannnathalie@gmail.com

Site :  www,lecabinetdor.fr

Page Facebook le cabinet d'or

+ D'INFOS

Après  10 ans d'études de médecine et spécialisée en biologie, elle a entamé une formation en médecine traditionnelle chinoise avec 3 écoles successives : Ecole Lumen d'Aix en Provence puis l'école ChuZhen à Paris et enfin une spécialisation en médecine classique dite Jing Fang avec Philippe Sionneau, orientée essentiellement sur la pharmacopée.
Elle a aussi deux diplômes universitaires "assiette-santé/micronutrition " et un autre de pathologies rhumatismales et auto-immunes. 
Le domaine de la fertilité, de par sa solide formation de biologiste, l'intéresse beaucoup et la pharmacopée chinoise nous offre des perspectives complémentaires insoupconnées de prise en charge non violente du désir d'enfant.

La médecine chinoise traditionnelle,notamment avec la pharmacopée naturelle, permet un traitement des déséquilibres énergétiques qui peuvent entraver la fécondité, tant chez la femme que l'homme. En complément ou en attente d'une PMA, les plantes , après un diagnostic précis pour chaque personne permettent de renforcer et débloquer des situations.

Elles interviennent tant au niveau de la qualité des ovules et spermatozoïdes, que des fausses couches à répétition ou de l'endométriose. Il est préférable de traiter la femme et l'homme, même si la médecine occidentale n'a pas décelé d'anomalie notable. Voire même d'autant plus qu'aucun dysfonctionnement n'est révélé par les examens classiques et que la grossesse ne se produit pas. Une première consultation débouche sur la prescription d'une formule de plusieurs plantes à prendre pendant 1 ou 2 mois, nous refaisons le point alors car les situations évoluent. La prescription est sur-mesure pour la personne et correspond à la situation actuelle observée.