Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI

Osteopathe - Chevreuse - 78

AVANTAGE ACCORDÉ

Avantage accordé aux membres de l' association sur présentation du justificatif d'adhésion en cours de validité  :
Le tarif es de 50 Euros au lieu de 60 Euros.
La durée de la consultation est de 1 heure.

CONTACT

Diane  CATTÉ
7 Rue de la Division Leclerc
78 460 à Chevreuse
Téléphone : 0627926863

+ D'INFOS

Diplôme et formation : Diplôme d'Ostéopathie (D.O) au Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie
Expériences :
- Stage en clinique de procréation médicalement assistée, à Sanus et IVF Zlín en République Tchèque (2022)
- Stage en maternité au Centre Hospitalier Rives de Seine à Neuilly sur Seine  (2021-2022)
- Stage à l'hôpital Bichat-Claude Bernard à Paris au service hépato-gastro-entérologie, thoraco-abdominal, et en transplantation pulmonaire (2021-2022)
- Stage en gériatrie à l'Hôpital Franco-britannique à Levallois-Perret et à l'Hôpital Max Fourestier à Nanterre (2021-2022)

Diane CATTÉ, vient d’être diplômée ostéopathe D.O. Elle fait partie de l’Association les Cigognes de l’Espoir depuis 9 mois ce qui lui a permis de se former sur la prise en charge ostéopathique chez des patientes atteintes de troubles de la fertilité mais également de recevoir très régulièrement en clinique des femmes ayant recours à la PMA, de les aider et de les accompagner tout au long de leur parcours mais aussi durant leur grossesse.

La prise en charge ostéopathique chez des patientes atteintes de troubles de la fertilité, requiert une méthodologie précise qui nécessite une connaissance approfondie des différentes sphères gynéco-urinaire, viscérale et digestive, crânienne. Elles peuvent effectivement être impliquées dans les troubles de la fertilité. L’objectif n’étant pas de travailler sur la fertilité en elle-même mais sur le corps humain de façon à réunir le maximum de conditions physiologiques pour qu’il puisse accueillir la vie.

C’est dans cet objectif que Diane se fera un plaisir de vous recevoir au sein du cabinet dans où elle exerce. 

N’hésitez pas à la contacter par e-mail ou par téléphone pour toutes informations supplémentaires ainsi que sur Doctolib pour le prises de rdv,