Bonsoir!
Oui, Delph, pas d'Aspégic nourrisson en même temps que Fraxiparine, je m'en suis doutée: vu que l'aspirine fluidifie le sang, ça fait double emploi. Merci pour l'info! Sinon, mon médecin n'a pas été très sympa au tel (il en a peut-être assez que je le sollicite!) Donc pas de prescription pour ces piqûres, et pas non plus pour le suivi: il m'a dit de suivre les indications de la clinique :-( Ce n'est pas très grave, mais ça m'a un peu… comment dire?… dépitée? Pour le remboursement, je verrai sur place ou après le retour avec la carte européenne d'assurance maladie (attestation provisoire imprimée à l'instant, car un peu tard peut-être pour la recevoir avant le départ!)
En fait, je n'ai pas de remboursement de la CPAM, car complètement hors critères pour cela. Merci quand même Zabou! Ça nous donne plus d'énergie pour faire le trajet en voiture, finalement, ce n'est pas si long que ça, et avec une pause éventuellement à mi-trajet, c'est encore plus cool!
En fait, beaucoup de monde a eu ces injections de Fraxiparine, non? Zabou, Delph, Vanille, et Soleil aussi, c'est prévu pour toi, donc c'est un peu systématique? Mais jamais de suivi?
Merci Karmen, pour la météo en direct! Ici, ça s'est bien rafraîchi aussi, aujourd'hui, et la pluie revient aussi… Ça ne te changera pas trop au retour! En tout cas, je sais quoi mettre dans ma valise!
Aujourd'hui, j'ai fait une échographie pour mesurer l'épaisseur de l'endomètre: 5mm. C'est un peu tôt, mais le 10ème jour sera dimanche, et je ne me sentais pas la patience d'attendre lundi. Je ne sais pas s'il faut que j'en refasse une lundi, ou que j'attende d'être sur place? Je sais que c'est un peu fin, mais comme c'est un peu tôt dans le cycle, ceci explique peut-être cela…? Et c'est peut-être mieux que trop épais (j'ai vu ton parcours, Marie no)?
Karmen, je vois que tu viens de Lyon, aussi (en tout cas, tu y retournes après cette aventure!). Comment as-tu fait le voyage? Voiture? Avion? Train? (J'ai découvert qu'il y avait des trains aussi: départ en fin d'après-midi de Lyon via Strasbourg et arrivée dans la matinée, pas mal! Mais je ne sais pas les prix…) Pour l'ordinateur, on peut se connecter par câble ou en Wifi? En Wifi, ça voudrait dire qu'on pourrait aussi se connecter avec le téléphone portable; si c'est par câble, ça ne marche pas avec un téléphone! Et pour communiquer avec la clinique, c'est plutôt par mel ou par téléphone?
Bon week-end!
PS: Vanille, j'adore ton pseudo! Surtout (non: aussi!) le 974! ;-)