Cocou bpbb,
Depuis que je suis arrivée à Hradec le 12 juillet, je n'ai pas vu de touristes de la même quantité que Prague, ici c'est trés calme, les gens sont trés disciplinés même en conduisant, ca n' a rien à voir avec Lyon. on conduit tout en respectant la vitesse autorisée et en plus il y a moins de monde même au centre de ville.
Avant de venir j'en ai tellement flippé d'entendre que tous les hotels sont pleins, je me suis dis faut reserver 3 mois à l'avance et c'est ce que j'ai fait et quand je suis arrivée, on n a vu PERSONNE et on a mangé combien de fois dans plusieurs resto jour ou nuit vers la grande place, j'en ai vu quoi une diziane de personnes discpatchées de partout. c'est une ville touristique certes mais il n' y pas grand monde et pas grand chose à voir, tu peux tout visiter en une journée si c'est pas 2, mais si tu veux bouger pour voir la richesse de la RT est de s'éloigner de plus de 60 km, et c'est ce que nous avons fait, Hradec kralové est devenu juste un coin pour venir dormir la soir.
Tout est Calme ici, sauf le temps qui change, pour voir le soleil, il faut se lever vers 6h du matin et c"est que je fais depuis que je suis arrivée et aprés 9h soit c'est gris, soit c'est pluie, pareil le soir vers 20h, il y a du soleil parfois mais.....c'est le soir

Tout se passe bien pour moi et j'attend le verdict le 03 aout car transfert effectué le 18 juillet, et je me pique toujours toute seule comme une droguée

non je plaisante c'est facile à faire ce sont des toutes petites piqures que tu feras toi même sur le ventre tu verras "MEME PAS MAL!!!!"
Tu verras la RT est un beau pays et je te garantis, la vie ici n'est pas chere à comparer de la France 1 euro = 25 CK, tu vas manger de la bonne bouffe dans des restos classe pas cher, on a mangé mon mari et moi au resto SATALAVA de la bonne bouffe (apéro+entrée+plat+dessert) à 1007 CK = 40 euo pour 2.
Par contre à Prague tu payes le double, il y a trop de touristes, et c'est PARGUE, on a mangé dans un resto en plein coeur de la vielle ville ' Resto el Toro Negro' on est sortie avec une note de 2163 CK et ils nout on fait payer le service 190 CK et on a mangé quoi RIEN, (apéro+ 1plat principal chacun et un dessert pour moi), on étaient comme des fous. PRAGUE est trés trés jolie vile et tu payes pour cela.
Aujourd'hui on va faire notre dernière visite à la nature on va s'eloigner de Hradec de 60 km pour aller voir les gorges de TEPLICE NAD METUJI. une rando de 7 km à faire pour aller s'oxygener le cerveau et respirer de l'air frais.
J'espere qu'il ne pleut pas.
Voila ma belle, je te souhaite tout le bonheur du monde, et bonne chance à toi et peut être t'aura le soleil le mois d'août c'est ce que j'espere pour toi.
Quand à nous, mercredi nous ferons nos valises pour retour à Prague jeudi matïn car vol Prague/Lyon nous attend vers 12h.
Bisous.