bonjour a vous de Tchequie ou il fait tres chaud!

ca y est notre rendez vous de ce matin 10h avec Mickaela et Dr Silham Vaclav s est tres bien passé. tout est en route comme on dit, echo de controle Endo a 9,9 mm m a dit tres bien, je commence ce soir a reprendre Utrogestan x1 et demain 3x/j c est repartit avec Provames non arreté bien sur.. Mickaela nous tient au courant demain pour la date du transfert ! nous sommes sortis a 11h20 de Sanus et nous avons visité un beau chateau et parc sur les conseils de Mickaela tres chouette visite de 1h30 guidée(en Tcheque helas) mais nous pouvions suivre par un fascicule en francais donc super , pas de regret tres joli , c est a Hradec u Nechanic a 15kms , avec notre ami TomTom tres facile a trouver dans les bois, au frais, top , demain on va a Pragues pour la journée, on connait deja mais ce sera un plaisir de revoir Pragues (car nous etions venus en fevrier cette année 4 jours hiii sans savoir qu on reviendrait pour une FIVDO ensuite...ha la vie ! reserve bien des surprises !.. sinon, notre pension est tres sympa, ils ne parlent pas trop Anglais, pas français bien sur donc qqls fois difficile pour demander quelque chose ou se faire comprendre

mais sont si sympas ici! les Tcheques sont souriants! , et pour en revenir sur Mickaela et Dr , sont vraiment comme vous avez pu les decrire, disponibles, a l 'écoute vraiment quelle belle approche! , et c est propre la clinique rien a redire, le Dr s est excusé car travaux en cours mais qui ne fait pas de travaux pour renovation hein!! l 'été c est souvent et partout ! ils mettent tout a fait a l aise et j ai pu poser toutes les questions que j avais dans la tete..
en tout cas , on est entre bonnes mains je le sens , je le sais et allez prets pour la suite!!! on a de la chance fait hier beau actuellement moi qui avait ramené quand meme Trench etc.. on creve de chaud hiiii , je vous laisse a la prochaine , alors ? ou vous en etes Bpbb ? Delph ca va bien ? et toutes les autres ? a bientot bises