Firstladie! je m en doutais dis donc! je viens de voir ton message en fait la, je me doutais que c etait toi quand on est arrivé et que j ai vu Mickaela vous parler et surtout quand vous nous avez dit BONJOUR donc en francais hiii.. mais tu as vu Mickaela est venue tout de suite vers nous et hop a l etage, elle nous a expliqué qu ils evitaient au maximum la rencontre des couples etc, je pense bien sur par mesures de confidentialité etc.. c est dommage mais je suis contente aussi que tout bien passé pour toi aussi, deux embryons de 12 cellules c est bien dis donc, vous avez eu vous des Embryons congelés ??, car nous RIEN , ca nous a un peu interpellé!.. sur 12 ovocytes fecondés seul donc deux de 7 cellules et ils nous ont dit aussi de tres bonne qualité donc transférés.. tu es passée a quelle heure alors , tu as vu comme en 10 mns tout etait fait ! c est fou

et le Dr m a indiqué aussi tout parfait chez moi, endometre a 9,9 10 mms etc a l echo qu il a fait avant le transferts des embryons.. on est rentrés nous le samedi a 1h00 du matin arrivés a la maison.. en tout cas on a bien visité et profité a nouveau .
sinon, pour les nouvelles ou prochains departs pour SANUS, je conseille les villes de KUTNA HORA ET LITOMYSL et j avais aussi indiqué déja Hradec u nechanic tres joli, la visite de ce chateau m a emporté!!! je vous assure, il est magnifique et a l interieur ont gardé tous le mobilier etc, on rentre vraiment dans l histoire de cette famille!! , et rigolo le port des babouches en feutrine tout le long de la visite pour ne pas abimé le parquet... hiii,
Firstladie tu as dis le 22 toi? moi le 22 je ferais certainement un test clearblue et le 23 donc prise de sang car Mickaela m a bien dit , prise de sang plus important et sure! et en comptant ca fait le 23 aout..
Bises et portez vous bien toutes! a bientot et donnez des nouvelles,
ca va Delph ? Vanille etc ?