Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Qui va à SANUS en août 2012?

SOLEIL

• 337
Re : Qui va à SANUS en août 2012?
« Réponse #165 le: 12 octobre 2012 à 11:18:10 »
Coucou à vous!

Je partage cette nouvelle information :

Hier 18h Examen gynécologique et nelle Echo de contrôle et tout va bien! nous sommes super heureux!. le baby pousse bien fait 5,5 cms , on a bien vu ses ptits bras et jambes et il bougeait !..moment emouvant..tout va donc.

Me concernant mise à part juste le fait que j ai du arreter la Fraxiparine car mes plaquettes avaient chutées lors de la derniere PDS(un des effets possibles indésirables de la prise d antigoagulant) , pour le moment on attend que ca remonte et mon gynéco me remettra certainement sous heparine mais sous une autre forme que je pourrai mieux supporter (ce qui m arrangerait faut dire que les piqures dans le ventre..difficile a faire parfois..).

prochain examen poussé sera donc maintenant pour le 26 octobre dans 15 jours à l hopital ou j accoucherai pour le Doppler du 1er Trimestre, je serais a 3 mois plein a ce moment..on croise toujours les doigts. comme m a dit mon gynéco , là on est a 90% de reussite pour une bonne continuation on peut commencer un peu a souffler!, il arrive qu il y ait encore des FCs en début de second Trimestre donc au 4eme Mois , on pourra dire c est gagné! :D. faut toujours faire attention..mais déja atteindre ce stade de grossesse ca ne m etait jamais arrivé avec les autres débuts de grossesse du passé.. donc .. déja un soulagement.. ;) faut jamais JAMAIS perdre espoir les filles!..
Je vais envoyer les papiers de declaration de grossesse a la CAF et CPAM..
et pour mon Employeur bientot..j ai encore du temps.

Courage a toutes et bonne continuation,

:-*

« Réponse #166 le: 15 octobre 2012 à 10:30:30 »
C'est super soleil, je suis bien contente pour toi et ton conjoint. ça passe vite, août est loin...
Par contre je me pose une petite question, tu as continué la fraxi apparement? Je croyais que 10 jours suffisaient...
Porte toi bien !!!

SOLEIL

• 337
« Réponse #167 le: 15 octobre 2012 à 11:57:11 »
Mercii Firstladie! ,

oui, j ai continué sur les conseils du Dr Vaclav et mon gynécologue ici vu mes antécédents de FCs à répétition , c est juste par précaution et pour renforcer la grossesse c est tout.. mais apparemment donc mal réagit au bout d un moment , plaquettes ont chuté et donc sur avis de mon gynecologue on stoppe et on attend que ca remonte. normalement pour moi au moins jusqu au 5eme mois c etait prévu. et Meme si mon bilan fait précédemment de trombophilie etait excellent , tu vois , juste pour eviter phlebite, et une bonne fluidité du sang.
je fais une PDS de plaquette ce mercredi qui vient je verrai si ca a remonté un peu.

A bientot ! :-*

« Réponse #168 le: 20 octobre 2012 à 14:11:15 »
Alors ce taux de plaquette soleil?  mieux?
Bises

SOLEIL

• 337
« Réponse #169 le: 26 octobre 2012 à 12:42:29 »
coucou Firstladie et toutes !

juste pour vous donner un peu de mes nouvelles, et pour vous indiquer que j ai passé ma 1ere echo du 1er Trimestre ce matin et..... tout va BIEN!!! on a encore bien vu notre ptite bout de baby! , bon developpement, il bougeait beaucoup , mouvements toniques!! , et ai donc passé ensuite PDS directement pour la Trisomie, le Dr a fait deja  l etude de la nuque qui est tres bonne donc... et notre donneuse a 28 ans donc.. resultats dans 15 jrs, prochaine echo a l hopital le 31 decembre a 10h pour le 5eme mois ! et en attendant je vois mon gyneco pour suivi mensuel le 12 novembre prochain et voilaaa, suis sur mon nuage la!!!

je pense fort a vous et vous souhaite du plus profond de mon coeur ce meme bonheur tres vite!!!

bises a la prochaine!

ps : concernant les plaquettes ca avait bien remonté ensuite Firstladie, merciii, et il m a remis ensuite a nouveau sous Fraxiparine , je fais tjrs mon suivi plaquettes tous les 15jrs par PDS , et on verra.. normalement au 5eme mois j arreterai;

kaszka

• 325
« Réponse #170 le: 27 octobre 2012 à 18:10:10 »
C'est top toutes ces bonnes nouvelles ! Je suis très heureuse pour toi Soleil. Continue sur ton nuage surtout !  :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

SOLEIL

• 337
« Réponse #171 le: 28 octobre 2012 à 10:03:29 »
Merci beaucoup Kaszka! hoo que oui... ;)  :-* ca va toi ?  :-*

« Réponse #172 le: 28 octobre 2012 à 19:18:04 »
Bonjour Soleil,

Ca pousse, ca pousse, que du bonheur ces nouvelles font chaud au coeur, j'ai hâte moi aussi de repartir, je ne sais pas quand ??? j'ai hâte, hâte grave.

Bon continuation ma belle.

Bises.

SOLEIL

• 337
« Réponse #173 le: 30 octobre 2012 à 10:47:16 »
Merci beaucoup beaucoup! Karmen!, hoo oui ca pousse ! hii le ventre s arrondit la ca y est..pas de prise de poids encore comme j avais perdu 3kgs a force de vomir tt le temps et peu d appétit.. mais tout va! ca revient tout ca!  ,

je te comprends! ca va venir va sois toujours toujours Positive!

grosses bises bon courage! ;)

kaszka

• 325
« Réponse #174 le: 31 octobre 2012 à 08:37:48 »
Oui, ça va, merci Soleil. Ca doit être magique de voir son ventre s'arrondir.
On part à Zlin mardi prochain, le 6. On est crevé, gros gros soucis familiaux en octobre : à Zlin, on va se reposer et peu bouger !
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

bpbb

• 164
« Réponse #175 le: 06 novembre 2012 à 01:08:59 »
Bonsoir à toutes!
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles, Soleil! Ça fait du bien de voir que tout peut se passer bien aussi! ;-)
Kaszka, alors, de bonnes nouvelles à partager, j'espère...
Pour nous, c'est un peu l'hésitation...quand repartir, où, est-ce que le protocole est le même à Sanus, à Zlin, ou ailleurs?
J'espère que vous allez toutes bien: Delph, Vanille, Karmen, et toutes celles qui nous apporté conseils, soutien, et tout...
À bientôt!

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions