Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Qui va à SANUS en août 2012?

kaszka

• 325
Re : Qui va à SANUS en août 2012?
« Réponse #90 le: 22 août 2012 à 10:12:33 »
Bonjour,

Bpbb, je suis désolée pour toi, c'est toujours tellement dur, espérer et puis verdict négatif.. Mais ça peut fonctionner aussi (la preuve sur ce forum!) alors... J'espère que vous pourrez aller chercher les embryons le mois prochain.
Firstladie, écoute, à moi ta réaction me parait normale... A force, on n'ose plus y croire tout en espérant quand même, bref !..
Bizzz
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

SOLEIL

• 337
« Réponse #91 le: 22 août 2012 à 11:38:30 »
Bonjour a vous toutes, ceci pour vous tenir bien sur au courant :
j ai fais le test urinaire donc lundi 20 et Positif deja un bon point , j ai fais ma 1ere prise de sang hier matin resultats dans l apres midi reçus et :
POSITIF , taux a 718!  :D, j etais trop heureuse de ce resultat , demain matin j en refais une autre afin de savoir si ca double bien et que donc ca evolue bien..CROISONS les doigts! deja une 1ere partie de ce parcours gagnée!.. on verra la suite , je croise tout tout tout....

Firstladie : j espere de tout coeur que tu vas avoir du ++++ , la tu peux faire le test ca fait 2 semaines la et la pds aussi ;) tiens nous au courant ok , aere toi et prends soin de toi, ca veux rien dire les symptomes tellement changeant d une femme a une autre.

je vous tiens au courant de la suite des evenements, pour le moment donc je continue a farniente, repos , detente , aeration de l esprit !

bpbb

• 164
« Réponse #92 le: 23 août 2012 à 09:31:48 »
Bonjour,

Firstladie, comment vas-tu? Le moral est-il remonté avec le résultat de ton test? Je te le souhaite de tout cœur :-) C'est aujourd'hui ton RDV gynécologue, aussi..je crois me souvenir..tu nous diras?!

Soleil, génial pour toi! :-) Alors cette PDS? Ce taux?

Marieno, j'espère avec toi un bon ++!

Vanille, moi aussi je repars en septembre, finalement! D'une manière beaucoup moins tranquillement préparée que toi, visiblement, mais nous faisons une nouvelle tentative après cet échec du transfert d'août.

Anne, désolée de vous avoir embêtés pendant vos vacances, et un grand merci à Philippe pour son intervention. Le traitement a pu commencer avec un tout petit retard, sans gravité j'espère! Le transfert était envisagé pour la 2ème moitié de septembre, mais peut-être que ce serait vers le 10.. Pourtant le cycle de la donneuse n'a pas encore commencé..je ne comprends pas comment ils peuvent estimer cette date.. Nous avons demandé à Michaela de nous prévenir du début du cycle de la donneuse, nous attendons.

Bonne journée!

« Réponse #93 le: 23 août 2012 à 10:00:35 »
Bonjour,

Merci Delph. Merci aussi bpbb,tous mes encouragements pour tes démarches.

A plus tard.

Bises.

Marie.

SOLEIL

• 337
« Réponse #94 le: 23 août 2012 à 17:34:45 »
Coucou a vous!

Juste pour vous dire que je suis trop heureuse! je viens d avoir mon résultat de pds et taux a plus que doublé : 1954 à J15 , j etais a 718 avant hier! , je croise tout pour que cela dure!!! , 1ere echo prevue le 6 septembre! je vous tiendrai au courant de la suite :D

Firstladie, les autres comment allez vous ? quelles nouvelles ? 

bises a vous toutes,

« Réponse #95 le: 23 août 2012 à 18:01:00 »
Bon ben test négatif pour moi aujourd'hui.
Un peu dure ce nouvel échec...
Bises a toutes :-*

SOLEIL

• 337
« Réponse #96 le: 24 août 2012 à 11:17:48 »
Firstladie : je suis vraiment désolée de cet echec.. suis de tout coeur avec toi..prends du recul et prends surtout soin de toi ok, quand tu seras prete tu vas recommencer!! , c est dur mais prend cela comme Karmen , Vanille, dés que tu pourras reprendre le dessus fonce!..

tu sais moi suis heureuse actuellement que la FIVDO a marché et que pour le moment tout se passe bien, mais je me garde TOUJOURS une reserve pour la suite en positivant car ce que j ai vécu dans le passé (4 Fcs naturelles.) reste mais j ai toujours été de l avant , moral a Zero au debut mais vite remontée pour continuer et tout laissé derriere et me dire que j y arriverai, on y arrivera avec mon compagnon, quitte a tout tenter... prends le temps , vide ta tete de cet echec et hop !recommencez dés que vous le pourrez.. bises, donnes nous des nouvelles ok

bpbb

• 164
« Réponse #97 le: 26 août 2012 à 00:26:31 »
Firstladie, tellement désolée pour toi... si seulement ça pouvait être positif pour toutes les courageuses (receveuses et donneuses) qui se lancent dans cette aventure..  >:( Tu as des embryons encore, pour une tentative moins compliquée que de refaire toute la démarche; c'est un petit début de chance pour un essai à venir!  :-* J'espère que tu ne vas pas rester là-dessus trop longtemps, et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
Soleil, ça l'air bien parti! :-) Tu peux me donner ta recette? ;-) C'est repos complet pour toi? À cause de tes précédentes FC? Tu restes tout le temps alitée? Que t'as conseillé ton médecin?
Marieno, c'est la semaine prochaine que tu fais ton test? Encore une semaine de patience, et une belle réussite au bout! :-)
Et une grosse part de chance pour nous aussi: nous en avons besoin!
Je vous souhaite le meilleure à chacune!

SOLEIL

• 337
« Réponse #98 le: 26 août 2012 à 10:28:27 »
Bpbb bonjour et merci! :D , hoo tu sais pas de recette..mon Dr m a arrêté vu effectivement mes antécédents, (4fcs naturelles a répétition entre 8 sem et 10 semaines avec tjrs activité cardiaque au depart, bien niché etc...), mon boulot quand meme bien stressant et le trajet en voiture, et a chaque fois fatiguée.. l age aussi, pleins de facteurs qui font que..donc il m a dit, Repos, vider votre tete du "Negatif"(car a ma derniere FC en decembre dernier, m a un peu engueulé car je pensais trop a la FC..et je decrochais pas du boulot..) et m a dit que ca jouait beaucoup ca aussi .. faut etre relax, marcher 30 mns par jour , boire de l eau, ne pas porter lourd etc.. mon ptit homme est adorable et me preserve,on fait les courses ensemble mais ne deballe rien, ne porte rien..On espere Enfin une Réussite et une grossesse qui arrive au Bout ce coup ci !..

tu sais comme je le disais on est humain, et ne peux m empecher d y penser qd meme un peu au non developpement etc.. mais je me sens mieux que l année passée a ce niv :Peau la..Je positive a max, leur parlent deja hiii! (comme y a eu transfert de 2 embryons.. ) on verra, le 6 septembre si tout va toujours bien, j ai hate d y etre tout de même.. :P

en tout cas j ai toujours pour le moment , nausées du matin, et ne me quittent pas trop la journée..des sacrés coups de barre aussi dans la journée...et des tiraillements dans le ventre de temps a autre, je sens qu il se passe pleins de choses dans le bidon!..

je vous souhaite a toutes bon courage et bonne continuation ok, prenez soin de vous et suivez bien ce que dit Mickaela et Dr Silham.

Je vous tiendrais au courant, je croise les doigts tous les jours!!.. :)

bpbb

• 164
« Réponse #99 le: 28 août 2012 à 23:12:55 »
Merci Soleil pour tes petits "trucs"! J'espère que tout va continuer super bien pour toi maintenant, surtout après toues les épreuves que tu as déjà surmontées!

Firstladie, j'espère que tu te remets de tout ça..que tu vas pouvoir envisager une nouvelle tentative avec tes embryons congelés, avec sérénité.

Kaszka, merci de ton soutien. Je vois que tu pars bientôt pour la RT. Bonne chance! Pour moi, il n'y a pas d'embryons congelés, donc c'est une nouvelle tentative avec le protocole complet avec la donneuse. En espérant que nous obtiendrons quelques embryons transférables ou vitrifiables cette fois-ci..

Marieno, je pense bien à toi en ce moment..avec plein d'espoirs de réussite.

Delph, tout va bien? Tu as fait presque la moitié du chemin maintenant, non?

Nous repartirons bientôt, nous devrions avoir des nouvelles dans les jours qui viennent..

Bonne fin de soirée!

SOLEIL

• 337
« Réponse #100 le: 29 août 2012 à 11:39:07 »
Merci pour tes encouragements Bpbb c est gentil!, J-8 avant la 1ere Echo.. c est bientot en fait tant mieux, j ai trop quand même envie de voir si tout ok a l interieur.. bien niché etc..je pense que oui car sinon j aurais eu de mauvais symptomes..je vous dirai ;) en attendant ce rendez vous toujours farniente, j ai du mal a dormir certaines nuits car remontées gastriques..et ma poitrine est super lourde et dure!. je me rattrape la journée avec petites siestes , il fait beau en plus donc tout va..

Comment allez vous les autres ? , Firstladie ca va ? je pense fort a toi, donnez de vos nouvelles ,  :-*

kaszka

• 325
« Réponse #101 le: 30 août 2012 à 08:14:25 »
Merci Bpbb. Excuse moi, je m'étais emmêlée les pinceaux. Je te souhaite un beau ++.
Bonne journée  :)
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

« Réponse #102 le: 30 août 2012 à 10:06:39 »
Bonjour Soleil
Félicitation pour cette bonne nouvelle.Je suis contente pour toi .pour moi je vais très bien ,hier c'étais l'écographie du 1er trimestre à 12 SA.les deux  foetus vont bien ils ont une mobilité et une activité cardiaque satisfaisantes.
fait attention à toi .
bonne journée et bonne grossesse!!!!!
Espoir
5
insémination Intra -utérine, 2FIV pas de transfert.  en France. 1 FIVDOSanus positif du premier coup; (Naissance des jumeaux fevrier2013).

bpbb

• 164
« Réponse #103 le: 30 août 2012 à 17:34:06 »
Bonjour!
Infection urinaire  carabinée pour mon programme du jour: je blague, mais je sors tout juste de mon grand tour du médecin-Labo-pharmacie, avec en plus tel au Gyn pour savoir si cela ne compromettait pas nos projets! Je ne suis pas bien fraîche ni vaillante!
Nous attendons la prochaine écho lundi pour savoir si la ponction se fera mercredi ou les jours suivants. Nous devrions partir la semaine prochaine. J'ai RDV chez le Gyn lundi pour un contrôle de l'endomètre.

Soleil, tu fais beaucoup de km pour te rendre à ton travail, normalement? C'est pour savoir ce qu'il faut que je fasse! ;-) Soit j'en parle à mon médecin, soit j'essaie de m'organiser avec plus de train, si c'est possible.

Marieno, Vanille, Kaszka, nous attendons de vos nouvelles, en espérant que tout se passe bien pour vous!

Bonne soirée!

SOLEIL

• 337
« Réponse #104 le: 31 août 2012 à 10:58:32 »
Coucou a vous,

Bpbb, j ai 60kms A +R pour me rendre à mon travail,tu sais c est un ensemble de choses qu il a été décidé de m arrêter et que je vive sereinement cette grossesse par rapport aux autres vécues..
sinon, tu repars en voiture a nouveau la-bas ? et toujours à Sanus c est ca ? avec embryons congelés ?.
en tout cas je croise les doigts!!  ;) et surtout relax ensuite.

comment allez vous Vanille, tu dois etre sur starting blocks non  c est pour bientôt? on a plus trop de nouvelles ?.. et vous toutes ? Firstladie , Mariedo etc, c est toujours agréable et rassurant d avoir de vos news, Delph , ca va ? 

A bientot et bon courage, :-* :-*

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions