Bpbb bonjour et merci!

, hoo tu sais pas de recette..mon Dr m a arrêté vu effectivement mes antécédents, (4fcs naturelles a répétition entre 8 sem et 10 semaines avec tjrs activité cardiaque au depart, bien niché etc...), mon boulot quand meme bien stressant et le trajet en voiture, et a chaque fois fatiguée.. l age aussi, pleins de facteurs qui font que..donc il m a dit, Repos, vider votre tete du "Negatif"(car a ma derniere FC en decembre dernier, m a un peu engueulé car je pensais trop a la FC..et je decrochais pas du boulot..) et m a dit que ca jouait beaucoup ca aussi .. faut etre relax, marcher 30 mns par jour , boire de l eau, ne pas porter lourd etc.. mon ptit homme est adorable et me preserve,on fait les courses ensemble mais ne deballe rien, ne porte rien..On espere Enfin une Réussite et une grossesse qui arrive au Bout ce coup ci !..
tu sais comme je le disais on est humain, et ne peux m empecher d y penser qd meme un peu au non developpement etc.. mais je me sens mieux que l année passée a ce niv :Peau la..Je positive a max, leur parlent deja hiii! (comme y a eu transfert de 2 embryons.. ) on verra, le 6 septembre si tout va toujours bien, j ai hate d y etre tout de même..

en tout cas j ai toujours pour le moment , nausées du matin, et ne me quittent pas trop la journée..des sacrés coups de barre aussi dans la journée...et des tiraillements dans le ventre de temps a autre, je sens qu il se passe pleins de choses dans le bidon!..
je vous souhaite a toutes bon courage et bonne continuation ok, prenez soin de vous et suivez bien ce que dit Mickaela et Dr Silham.
Je vous tiendrais au courant, je croise les doigts tous les jours!!..