Vraiment désolée pour toi, Marieno :-( Je comprends la situation... Pas si éloignée de la mienne à mi-août... Et cette problématique financière aussi... As-tu quand même contacté la clinique pour connaître le prix d'une 2ème tentative? Quand j'avais écrit au début de mes recherches, il m'avait été dit qu'une remise était appliquée pour une tentative ultérieure; as-tu également reçu cette info? S'il s'agit du transfert de vos embryons congelés, c'est un protocole beaucoup moins onéreux, et le temps de séjour est beaucoup moins long également. Renseigne toi quand même, quanau vous aurez surmonté cette déception...
Soleil, c'est le rodéo les matins, alors!!! J'espère pour toi que ça passera rapidement pour continuer sur une période plus cool de ta grossesse!
Delph, contente de voir que tout va bien pour toi :-) Je vois que tu gères et profites de la situation toujours au mieux!
Espoir, c'est vraiment chouette, ces 2 ti'bouts! Nous nous prenons à rêver... ;-)
Kaszka, merci pour tes bons souhaits! Où en es-tu? Tu es revenue? Tout va bien?
Pour nous, c'est reparti: nous avons pris la voiture hier en fin de joirnée, roulé toute la nuit en se relayant, et sommes arrivés ce matin... Nous étions là il y a peu de temps, nous avons presque l'impression d'avoir fait un petit voyage chez nous! RDV à 18h, et ponction/prélèvement demain. Pour la suite, nous verrons au jour le jour! Nous recommençons tout du début, Soleil! Pas d'embryons congelés pour nous la dernière fois; c'était un peu dur!
Vanille, je pense bien à toi. Je crois que tu dois en être à peu près au même moment que moi. Toi à Zlin, moi à Hradec! Je t'envoie tous mes vœux de réussite! ;-)
Firstladie, Marieno, Karmen, Kaszka, je pense tout particulièrement à vous, et j'espère que nous aurons la chance de nous retrouver heureuses d'annoncer une bonne nouvelle bientôt sur ce forum! :-))
Bonne journée à tout le monde!