Bonjour Soleil,
Merci pour ton message, effetivement j'étais embarassée avec l'arrivée des régles ce week-end, mais comme j'ai pris le mail de Vaclav et j'ai envoyé en urgence ma demande parce que je sais qu'il fallais entammer le traitement le 2éme jour du cycle mais je savais pas si je prenais du provames et utrogestan ou seulement provames, j'ai paniqué grave, Dieu merci j'ai reçu la réponse de Vaclav juste aprés mon mail sur le forum queques heures aprés.
Je vois que toi aussi, tu pars pour Août, mais pourquoi t'as commencé ton traitement le 28 juin alors que tu pars le mois d'août. si j'ai bien compris t'as deja réservé le 03 aout mais t'as deja une confirmation de Vaclav alors ?
Ce que je sais un traitement hormonal commence le 2éme jour du cycle jusq'au trasfert et cela peut durer aprés, mais toi tu ne vas pas commencer un traitement le 28/06 pour partir le mois d'août, ou c'est moi qui m'a mal compris
En tout cas bon courage à toi et bonne continuation pour le dopage en hormones, c'est lourd, je ne te dis pas, j'en ai bouffé des tonnes pour déclencher le retour des régles et j'en bouffe encore, je suis devenue une pharmacie, parlodel2,5mg 2f/jours ( ca c'est pour régler la prolactine) , provames 3f/j + lysanxia pour me détendre ( non stress) + acide folique......bientot ca sera le tour d'utrogestan. qu'est'ce qu'on avale et allez envoyer au ventre qui fait le tri

.
Bref, j'espere que tout cela aboutira à la fin à un resultat concluant.
Bonne chance à vous toutes et je peux aussi me dire bonne chance à toi karmen, sois zen, non stress

Bonne soirée