Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

De retour de Sanus

sbl

Re : De retour de Sanus
« Réponse #165 le: 21 août 2012 à 10:15:00 »
Bonjour Delph,

Super !!! Tu nous fait garder le moral, et tu as toujours été présente avec tes bons conseils.

Bonne continuation.

Bises

So

kaszka

• 325
« Réponse #166 le: 22 août 2012 à 08:41:43 »
Bonjour à toutes,
Super Soleil et Delph (même si vous n'en êtes pas au même point !) : ce genre de nouvelles, ça fait plaisir, pour vous. Mais aussi pour nous : ça donne beaucoup d'espoir !
Biz  :)
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

SOLEIL

• 337
« Réponse #167 le: 22 août 2012 à 11:44:09 »
bon retour en France Marie Do et merci! reposes toi bien et detentes a max ok! , je viens de poster un message la , j ai fais ma prise de sang hier matin et taux Positif! a 718 , j en refais une demain matin pour voir si taux a doublé et que ca evolue bien, croisons les doigts pour la suite ! spere que ca va marcher! bonne journée

SOLEIL

• 337
« Réponse #168 le: 22 août 2012 à 13:43:51 »
Vilnette, Saufy : ou en etes vous? tout va bien ? ca couve ca couve ! donnez de vos news, bises

delph

• 292
« Réponse #169 le: 22 août 2012 à 19:23:43 »
Marie no, je te souhaite le meilleur!
So, merci.
A bientôt
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

« Réponse #170 le: 22 août 2012 à 19:50:57 »
Cocou Delph,

Quel bonheur de voir son bébé grandir dans son ventre  ;D

Je suis trés heureuse que le p'tit loup va bien et la maman aussi, prends soin de toi et de lui aussi.  bonne chance pour la suite et tiens nous au courant de la suite de ta grossesse car on vit avec toi chaque moment de bonheur.

Marie no,

je te souhaite bonne chance pour la suite et que le resultat soit positif bon courage.

Soleil,

Prens soin de toi et donne nous de tes nouvelles aprés la 1ére éco.

Kaszka,

Merci énormément pour ton message et ton soutien m'a fait énormément plaisir, j'ai le moral à fond maintenant et je me prépare pour retourner à Sanus, je coirse les doigts pour le prochain essai. bonne chance à toi aussi.

So,

Comment ca va, t'as le moral est-tu prête pour le départ et bien si oui bonne chance et garde confiane et espoir car tout est possible.

A toutes celles qui ont vécues une déception suite à l'echec, et qui font parties du même club que moi, Firstladie, Bbpp, Vanille et si j'oublie une, vous m'excuserez, gardez l'espoir et armez_vous du courage et de patience, tout est possible, faites comme moi zappez tout et dites que c'est possible de réussir. bonne chance à vous et bonne chance à moi.

Bisous à vous toutes

bises.

Saufy

« Réponse #171 le: 24 août 2012 à 07:45:14 »
Coucou les filles !

Karmen : je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne  ;)
Firstladie : je comprends ta déception, ne perds surtout pas espoir.
bpbb : tu prévois un autre départ?

Soleil : en voilà de bien beaux taux  ;D

De mon côté, j'ai eu mon écho de datation le 22, et j'ai vu un embryon de 15 mm avec un petit coeur qui bat. L'autre embryon a arrêté de se développer (il ne faisait que 4 mm).
Mon chéri a vraiment mesuré qu'il allait devenir papa quand il a entendu le petit coeur. Pour moi cela reste un peu abstrait et j'avoue que je ne suis pas encore rassurée, peut être qu'après le cap des 3 mois, ça ira mieux... En attendant chaque jour est une victoire.

Delph et toutes les autres, j'espère que vous allez bien  :)

A bientôt
En insuffisance ovarienne
FIV-DO ++ faite à sanus en juillet 2012
Un petit pirate est né le 12 avril 2013
BB2 Surprise est arrivé naturellement le 10 septembre 2014

SOLEIL

• 337
« Réponse #172 le: 24 août 2012 à 11:24:59 »
Merci beaucoup Karmen!, j ai refais donc une prise de sang hier pour verifier taux et a 1954 ca a plus que doublé (pourvu que ca dure hein!..), on est humain et on a toujours malgré tout peur de l echec a nouveau , mais c est qd meme bien partit et je croise les doigts.. t inquietes je prends soin de moi, je me detends, lis, je devore en ce moment tous les MUSSO ! j adoooore!!. et Positive, je suis en arret , mon Dr m a de suite arretée je n ai donc pas repris le 22 comme prévu , vu mes antécédents , age, fatigue , pleins de facteurs il met toutes les chances de mon coté :D
j evite ainsi le stress du boulot prenant , le trajet et cumul fatigue..

je vous tiens toutes au courant de ma 1ere Echo prévue le 6 septembre pendant ce temps je pense fort a vous toutes croyez moi! a celles qui preparent leur voyage , a celles qui re-preparent etc, prenez soin de vous toutes! bises et pendant ce temps je couve a max!

SOLEIL

• 337
« Réponse #173 le: 25 août 2012 à 15:48:27 »
Saufy suis tres heureuse pour vous, bonne continuation! couves bien!
et merci, ouiii de bien beaux taux , suis depuis une bonne semaine accompagnée de pleins de nausées , bons signes en tout cas, comme tu dis chaque jour une etape de gagnée!..je suis moi aussi toujours sur la retenue tout de meme avec mon passé...je pense que tout comme toi , dés que le cap des 3 mois seront passés je respirerai plus je pense..

a bientot , bonne continuation,

delph

• 292
« Réponse #174 le: 18 septembre 2012 à 11:33:35 »
Bonjour à tous!
J'ai eu ma 1er consult hier dans la clinique où j'accoucherais. Je suis au milieu de mon 5iem mois de grossesse (ça passe trop vite!). Tout va pour le mieux. On a eu confirmation: c'est une fille (on nous l'avais déjà dit à la 1er écho à 10 semaines de grossesse, mais on n'avait du mal à croire qu'on pouvait le savoir si tôt)
Le gynéco m'a mise en arrêt de travail. J'ai trop de contractions, maintenant, c'est repos.
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

SOLEIL

• 337
« Réponse #175 le: 18 septembre 2012 à 12:17:28 »
Super Delph !une ptite fille chouette!! et contente que tout aille et que tu sois arretée Maintenant!, faut que tu farnientes maintenant!..prends soin de ta petite famille! ;D,

Saufy , merci pour ton conseil mais en fait je prends pratiquement pas de sucres en fait.. ca passe pas, ce dont j ai envie c est tout ce que je ne mangeais presque pas avant!..ce matin, rien n est passé..meme encore couchée ca commencait a me monter.. et je viens d avoir a nouveau tete dans la cuvette la.. :P, je me suis pesée j ai perdu 2 kgs deja..mais ca fatigue c est pas croyable..toujours zombie, j ai pris des cachets homéopathiques , ca aide mais durent pas longtemps ..mon gyneco conseille le Prinperam mais avec deja provames etc , j ai vraiment pas envie de melanger..je reste a jeun jusqu a ce que j ai envie vraiment de manger..

j ai ma 2e echo de controle ce jeudi , j ai hate..

bises a toutes,

kaszka

• 325
« Réponse #176 le: 18 septembre 2012 à 20:44:10 »
Waaaahhh, Delph ! C'est fou oui, comme ça passe vite ! Repose toi à fond  8)
Après 6 ans en France :
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

kaszka

• 325
« Réponse #177 le: 18 septembre 2012 à 20:45:48 »
Bon, ben que te dire Soleil ?! Bonne cuvette...?!!! Mais c'est chouette, c'est en bonne voie tout ça  :D
Après 6 ans en France :

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions