Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

De retour de Sanus

Re : De retour de Sanus
« Réponse #150 le: 30 juillet 2012 à 23:19:35 »
bonsoir saufy

je n ai qu une chose a te dire ......: félicitation pour ce taux !! prends soin de toi surtout et bonne continuation . En attendant couve bien . bisous

Saufy

« Réponse #151 le: 31 juillet 2012 à 18:37:53 »
Merci pour vos réponses   :)

bpbb : Je croise les doigts pour que tu aussi tu reviennes de cette semaine en RT avec un beau +++

Vanille : Bientôt ton tour  ;)

Pour le moment je couve  ;D
En insuffisance ovarienne
FIV-DO ++ faite à sanus en juillet 2012
Un petit pirate est né le 12 avril 2013
BB2 Surprise est arrivé naturellement le 10 septembre 2014

« Réponse #152 le: 01 août 2012 à 18:06:22 »
Bravo Saufy ! excellente nouvelle !

Je tenais juste à te dire une chose très importante : surtout tiens toi au traitement que Vaclav te donne : si tu arrêtes une des deux hormones, tu mets ta grossesse en danger, Vaclav a bcp insisté concernant ceci !

En ce qui me concerne, j'ai eu un transfert de deux embryons le 25/05, et je suis enceinte de bientôt 11 semaines et je suis sous utrogestan et provamès jusque mi-août (grosso modo, jusqu'à la fin du 1er trimestre de grossesse).

Je te souhaite plein de bonheur et que tout se poursuive bien !
Vilnette
maman d'un petit garçon suite à une Fiv avec don d'embryons à la Clinique Sanus en mai 2012 !

« Réponse #153 le: 01 août 2012 à 19:15:06 »
Bonjour les filles,

J'ai saigné cet aprés-midi et ca continue et je ne sais pas quoi faire, je fais ma prise de sang le 03/08/12,

ces saignements est-ce bon signe ou pas ?

Je flippe grave

Merci de vos réponses,
« Modifié: 01 août 2012 à 20:07:14 par karmen68 »

nanou1407

• 135
  • Anne
« Réponse #154 le: 02 août 2012 à 09:18:21 »
Moi aussi j'ai eu des saignements ... j'étais a 1 mois la première fois, c'était très impressionnant .... il ne faut pas s'inquiété .. c'est très fréquent apres une FIV.

Ce que je te conseille, je ne sais pas a combien de temps tu es après le transfert, mais tu peux te rendre aux urgences ou chez ton gynéco pour un contrôle, afin de te rassurer.... car le fait d’être inquiète n'est pas bon.

a bientôt

Anne
Anne
"Les cigognes de l'espoir"

« Réponse #155 le: 02 août 2012 à 14:25:17 »
Merci Anne de ta réponse, je suis à j14 post transfert et je dois faire une prise de sang demain. les saignements se sont arrêtés hier soir. pour le moment c'est stable. on verra le verdict de demain.

Merci encore et bonne journée.

nanou1407

• 135
  • Anne
« Réponse #156 le: 02 août 2012 à 17:40:00 »
Nous croisons les doigts ...
mais cela peut etre un saignement d’irritation à cause de l'utrogestan
et les saignement son fréquent après une fiv 

Anne
Anne
"Les cigognes de l'espoir"

bpbb

• 164
« Réponse #157 le: 03 août 2012 à 08:19:03 »
Bon courage Karmen! 8)  Tous mes vœux pour ta prise de sang… aujourd'hui, je crois! Et j'espère que ces saignements ne sont que des effets secondaires de la fiv!  :)

« Réponse #158 le: 03 août 2012 à 18:40:13 »
Bonjour les filles,

J'ai fait la prise de sang cet aprés-midi et le résultat est négatif, je suis trise c'est tout ce que je peux vous dire mais je vais retenter  SANUS, je ne sais pas quand car j'ai des embryons congelés (4 ).

Pour le moment, j'ai besoin de repos et de revoir mon dossier médical car c'est la 2éme Fiv qui fini par un résultat négatif.

Je vais m'absenter quelques moments du forum, le temps de me réconcilier avec moi-même.

Bon courage à toutes celles qui vont partir et un grand Positif pour celles qui attendent les résultats.

Bisous à vous toutes.

delph

• 292
Re : Re : De retour de Sanus
« Réponse #159 le: 04 août 2012 à 14:46:57 »
Merci Anne de ta réponse, je suis à j14 post transfert et je dois faire une prise de sang demain. les saignements se sont arrêtés hier soir. pour le moment c'est stable. on verra le verdict de demain.

Merci encore et bonne journée.
moi aussi Karmen j'ai eu des saignements, d'abord une 10ien de jours après le transfert et ensuite dans ma 4iem semaine de grossesse. j'ai eu très peur, les 2 fois, mais finalement, avec du repos, pas de soucis. Je te souhaite la même chose et j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles.
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

kaszka

• 325
« Réponse #160 le: 09 août 2012 à 15:43:01 »
Karmen, je suis sincèrement désolée pour toi.
C'est si dur, à chaque fois, cette déception.
A chaque fois, on y croit, forcément, avec de plus en plus la trouille que ça marche pas...
Cette hantise-là avec surtout la tristesse (pour ne pas dire plus) qui va avec, c'est ce qui m'a fait tout arrêter pendant plus d'un an, les faux-espoirs j'en pouvais plus !
Mais il faut se dire que ça fonctionne aussi... Y compris pour celles qui ont cumulé les échecs... Donc il faut garder l'espoir.
Bises bises
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

SOLEIL

• 337
« Réponse #161 le: 19 août 2012 à 08:31:15 »
Bonjour à vous toutes, juste pour vous annoncer que j ai fais ce matin a mon reveil test urinaire Clearblue est résultat Positif  :D , belle croix bleue a J11 post transfert..suis contente, je serais encore plus contente quand j aurais fais la prise de sang pour le 22 aout donc qui confirmera..vivement mercredi!, je croise les doigts, c est deja un bon point ce test pipi ;) je vous tiens au courant, j ai du mal a dormir de cette chaleur caniculaire! c est pas evident, a bientot Bon Dimanche! ;)

delph

• 292
« Réponse #162 le: 21 août 2012 à 07:06:07 »
Bonjour à tous!
je viens de faire une écho: tout va pour le mieux!!! notre bébé se développe bien et bouge dans tous les sens. Je suis maintenant à 4mois 1/2 de grossesse. On y croit maintenant pleinement.  :)
Les principales démarches administratives, sécu, maternité,  créche, RV consult, écho et anesthésiste sont bouclées. On vit enfin notre rêve.
Je vous souhaite à toutes le même bonheur!
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

SOLEIL

• 337
« Réponse #163 le: 21 août 2012 à 09:19:46 »
Super Delph! je suis tellement heureuse pour vous! :D trop top ces nouvelles!!, deja a 4 mois 1/2 c est hallucinant comme ca passe vite!!! , portes toi bien et bonne continuation, bonne journée ensoleillée!!! ;) :-*

Et les autres , comment allez vous ? 

« Réponse #164 le: 21 août 2012 à 09:34:01 »
Bonjour à toutes!

Félicitations Soleil pour ton résultat positif!

Les nouvelles de notre côté sont rendez-vous jeudi 16 aout avec le docteur Stepan.Michaela était là pour tout traduire, c'est vraiment réconfortant.La ponction a eu lieu vendredi 17 au matin.Dans la journée Michaela a envoyé un sms pour nous dire que 5 ovocytes étaient fécondés.Dimanche matin,nouveau sms pour dire que le transfert avait lieu lundi 20,rdv à 7h30. Le transfert s'est fait à 8h45, de deux embryons de très bonne qualité,pas d'embryons congelés.Je dois continuer provamés 3 par jour,utrogestan 600mg par jour (200 fois 3) et fraxiparine une piqure pendant 10 jours.
Nous partons tout à l'heure tranquillement et faisons une escale en Allemagne pour arriver demain en France.
La République Tchèque est vraiment un beau pays.Nous étions dimanche à Prague par 37 degrés,trop chaud,mais c'est une ville magnifique.Quant à Sanus, l'équipe est vraiment très organisée et la clinique est ultra propre. Nous étions à la résidence BOROMEUM à côté de la grande place dans un appartement avec cuisine.Je recommande cet endroit qui se trouve à 10-15 minutes à pied de Sanus et en centre ville.
Le résultat de cette aventure sera le 3 septembre avec la prise de sang.Nous croisons les doigts.

Bises à toutes.

Marie.

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions