T'inquietes pas Soleil!!!
L'acide folique, j'en ai pris pendant 4 ans non-stop, donc aucun soucis, au contraire. Il est prescrit avant et en début de grossesse car il réduit les risques de spina bifida et autre problème de fermeture du tube neural des embryons. Il n'y a pas de problème d'association avec les oestrogènes et la progestérone.
Pour le reste, ce sont des vitamines. Personnellement, on m' en a aussi prescrit, mais franchement, dans notre pays, il suffit de manger équilibré t des produits frais pour couvrir tous nos besoins en vitamines. Après, si on est adepte des conserves et des plats tout prêts... ça vaut le coup d'en prendre régulièrement!

Perso, j'ai plus peur des surdosages en vitamines de d'éventuel carence que l'on pourrait avoir... alors, j'en prend qu'un voir deux maxi par semaine au lieu d'un par jour. (mais je suis une incorrigible!!!

)
Pour l'aspirine, j'imagine que ton gynéco te l'a prescrit parce que ton dopler de l'utérus n'était pas extra...? c'est pour augmenter l'irrigation sanguine en général, et de l'utérus en particulier (comme la fraxiparine qu'on nous donne après le transfert). Par contre, dans tous les cas, il ne faut pas en prendre avant le transfert d'embryon. En effet, tu risquerais de trop saigner au passage du cathéter et du coup, évacuer l'embryon... Donc avant, pourquoi pas, mais une semaine à 10jours avant arrêt complet, et après, uniquement si ton gynéco le juge bon et surtout pas si tu dois faire des injections de fraxiparine! ça ferait double emploi, et là, c'est grave. Donc avec l'aspirine nourrisson, méfiance!
Après, même si je suis bien renseignée sur tous ça, je suis pas médecin, alors prend toujours l'avis le pro avant de mélanger des médoc, les pharmaciens en connaissent aussi un rayon, alors n'hésites pas à les questionner en plus quand tu as un doute.
Grosses bises Soleil