Bonjour Vanille,
Je suis sincèrement désolée pour toi et ton compagnon, je sais ce que tu ressents, du dégoût, mais envie de te battre malgré tout...
On sait bien que ce n'est pas gagné d'avance, on accepte donc l'échec car on y est préparé !
Il vaut mieux que l'échec se manifeste tôt, me concernant, à 9 SG, j'y croyais trop tout en restant réaliste, et maintenant, tous les soucis de la fausse couche... très fatiguée mais moral ok.
Après l'aspiration du 1er juin et mon hémorragie lors de l'intervention, je n'ai pas supporté le traitement Fero-Grad pour me recharger en fer : éruption cutanée impressionnante, remplacé par du Tardyferon.
Obssédée par mes boutons et démangeaisons (cela fait une semaine mais ça se calme enfin, sans pommade...) j'ai fait abstraction des effets secondaires de la pilule Carlin Gé que je prenais également pour nettoyer et préparer un bon terrain pour la suite, mais que de symptômes : très mal aux jambes et chevilles, pic d'accélérations cardiaques, j'ai cru que j'allais soit faire une phlébite, soit une crise cardiaque...
Brèf, mon gynéco en congés, la Clinique ras le bol !!! j'ai décidé de ne prendre que le tardyferon car très anémiée. Je saigne toujours un peu, au niveau du cycle, je ne sais plus où j'en suis et je laisse faire la nature...
Vanille, il me semblait que vous aviez beaucoup d'ovocytes... Tu n'as pas d'embryons congelés apparemment, je ne comprends pas.
De notre côté, nous en avons 5. Nous avons juste su que 2 très beaux embryons avaient été transférés.
J'avoue que j'apprenhende l'eventuel transfert d'embryons congelés compte tenu du faible taux de réussite. Je n'ai d'ailleurs pas assez de témoignages et explications à ce sujet, ce qui ne me rassure pas, seule Vilnette en parle.
Pas les moyens financiers de repartir à zéro avec une donneuse, il faut aussi peut être savoir s'arrêter !? Mais c'est dure car on se dit toujours que la prochaine est peut être la bonne !
Provamès et Utrogestan pas anondins ? Il est vrai que ce ne sont pas nos copains !!! ils nous font grossir et nous jouent des tours avec des symptômes de grossesse.
Bon courage Vanille, bon rétablissement.
Aux autres, je ne suis pas pour les tests pipi, je pense qu'il faut savoir attendre, avec tous les moments difficiles que l'on traverse, il me semble que l'on peut attendre la PDS qui est fiable, mais qui ne garantie en plus rien... Pas façile tout ça, on est sacrément courageuses.
Bises à toutes.
So