Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

De retour de Sanus

delph

• 292
Re : De retour de Sanus
« Réponse #30 le: 05 juin 2012 à 07:50:55 »
Sophie, je pense très fort à toi. Je suis vraiment désolée que les choses se soient si mal passé.
Comme tu dis, tu es forte et tu vas rebondir. Tu as raison, maintenant, reprends des forces, repose toi et attends que tout rentre dans l'ordre.
Je comprend très bien que tu n'as pas trop envie de poster en ce moment. Refais toi une santé et reviens nous en pleine forme. Bises. On ne t'oublie pas.
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

« Réponse #31 le: 05 juin 2012 à 13:50:44 »
Bonjour Les filles
Je vous felicite pour toutes qui a  le  +++++++et je vous souhaite qu'on aura toutes de bonne nouvelles  les filles que Sanus nous donne du Bonheur.
Vanille:
j'ai lu dans le forum que vous etiez  partir en voiture?Donc à propos de remboursement pour la sécu il faut fournir le ticket d'escence????
En fait on hesite encore si en avion ou en voiture comme on habite dans le nord à côté du Reims c est compliqué aussi de prendre l avion il faut déjà aller à Paris ou à Bruxelle.
vous avez mis combien de route ????exuse moi pour la curiosité mais c est pas facile de partir en aventure? on pose pleine des question?????
Merci d avance pour votre reponse
biz
Espoir
5
insémination Intra -utérine, 2FIV pas de transfert.  en France. 1 FIVDOSanus positif du premier coup; (Naissance des jumeaux fevrier2013).

Ça fait chaud au coeur ces bonnes nouvelles !!!
« Réponse #32 le: 05 juin 2012 à 20:07:25 »
Cocou Delph,

je te félicite pour cette nouvelle, je te souhaite tout le bonheur du monde et tu vis ta grossesse merveilleusement. bon courage et tiens nous informé de l'evolution de ta grossesse.

Vilnette, c'est une très bonne nouvelle je suis contente pour toi, on vit chaque jour vos moments de plaisir et on partage avec vous toutes ces belles émotions. bonne chance pour la suite.

Vanille, je ne t'ai pas oublié, je pense à toi tous les jours et je souhaite que la journée du 0806 sera une nouvelle vie pleine de bonheur avec un grand POSITIF.

Sophie, faut pas se désespérer, t'aura ta chance la prochaine fois, c'est sur que ça marchera, fait confiance à ton corps, tu verras et garde l'espoir c'est notre seul carte de réussite. courage.

Zabou, je tiens aussi à te féliciter pour ces nouvelles infos,  ça fait chaud au coeur quand on lit tous ces témoignages, même si parfois on flippe de peur et d'inquiétude, car je sais que c'est pas facile de faire ce choix et le parcours étant pleins de bonnes et de nouvelles épreuves. bonne chance pour la suite.

Quand aux autres filles que je connais pas encore, je tiens à vous souhaiter bonne chance pour vos démarches et GOOD LUCK.

J’espère que moi aussi je ferais partie de celles qui ont connues ce bonheur, pour bientôt, juillet s'approche et moi je vibre, je flippe mais ne vous inquiétez pas, vos soutiens me donnent la force et l'envie de me battre et j'irais jusqu'au bout.

Bisous à toutes.

Re : Re : De retour de Sanus
« Réponse #33 le: 05 juin 2012 à 23:43:17 »
Bonjour Les filles
Je vous felicite pour toutes qui a  le  +++++++et je vous souhaite qu'on aura toutes de bonne nouvelles  les filles que Sanus nous donne du Bonheur.
Vanille:
j'ai lu dans le forum que vous etiez  partir en voiture?Donc à propos de remboursement pour la sécu il faut fournir le ticket d'escence????
En fait on hesite encore si en avion ou en voiture comme on habite dans le nord à côté du Reims c est compliqué aussi de prendre l avion il faut déjà aller à Paris ou à Bruxelle.
vous avez mis combien de route ????exuse moi pour la curiosité mais c est pas facile de partir en aventure? on pose pleine des question?????
biz
Espoir

bonsoir espoir

ah eh bien ca pour une coincidence c est en est une !! j habite moi aussi pres de reims !! lol

nous y sommes allés en voiture car tout comme toi on hesitait avec l avion, mais faut aller a paris ou bruxelles comme tu dis !! du coup on a choisit la voiture et puis financierement on a fait les calculs, et cela nous revenait plus cher par avion ( le trajet, la location voiture en RT, le logement, le gazoil etc......) cela fait 1050 kms de la ou j habite par autoroute c est direct France, allemegne, république tcheque. en tout gazoil et autoroute , aller retour on en a eu pour 180 euros environs !! Enfin cela depend aussi de la consommation de la voiture forcement, nous c est une 6 l ( ford kuga ) 

oui il faut fournir les ticket d essence pour le trajet, y compris ceux du peage francais. pour le moment je n ai pas encore renvoyé le dossier, car pas eu le temps, mais la secu m a dit cela.

voila ce que je peux te dire  :-*
« Modifié: 06 juin 2012 à 12:41:24 par vanille.974 »

« Réponse #34 le: 05 juin 2012 à 23:49:31 »
karmen

Moi non plus je t oublies pas !! et ton coup de fil m a fait super plaisir ;D
toi aussi tu as le droit au bonheur et je suis certaine qu en juillet cela sera les cas , tu le merites comme nous toutes ici  ;)

prends soins de toi et surtout comme je t ai dit, ne stresse pas au moment tant attendu, tu verras tout se passera bien et prends ces quelques jours en Rt comme des vacances par la meme occasion !! L a Rt  c est si beau ... enfin a mon gout !! :), j ai adoré !! et du coup mon stress une fois sur place s en est parti et " finger in the nooze" !! je suis allée a Sanus !! :-* :-* :-*

sbl

« Réponse #35 le: 06 juin 2012 à 04:51:29 »
Merci Karmen,

Super le mois de juillet ! tu seras détendue, c'est pas comme quand on se caille...
Pas de raison, toutes les filles reviennent enceinte de Sanus.

Bises, et bon courage.

So

SOLEIL

• 337
« Réponse #36 le: 06 juin 2012 à 13:55:20 »
je reviens , je n ai pas pu me connecter sur le forum depuis semaine derniere du au boulot haaa toujours le travail.. bon Delph ! GENIAL ! heureuse pour vous , prends tres soin de toi , Zabou tu en es ou ? je n ai pas vu de tes nouvelles sauf erreur de ma part.. en tout cas me concernant , j attends moi , nous avons réessayer une derniere fois BB naturellement , verdict pour le 10 juin (date de mes dernieres R) et sinon direction SANUS. on ne veut pas perdre trop de temps .. j ai subit deja 4 fausses couches en 2 ans en essayant BB naturel avec activité cardiaque tout tout et ca s arrete , pas evident tout ca.. voila, je vous embrasse toutes et a tres vite ! bon courage

delph

• 292
« Réponse #37 le: 06 juin 2012 à 18:23:12 »
Bonjour à toutes!!!
on parlait de symptômes... ben voilà, pour moi, ça commence à 4,5 semaines de grossesse... Réveille à 2h00 du mat avec des vomissements et depuis, ça n'arrête pas!!! encore des pertes brunes... j'ai pris 15 jours de congés, faut que je reste couchée. Le décollement placentaire, même s'il est très léger ne me rassure pas, ni la petite taille de l'embryon. Mais, bon, y a rien d'autre à faire pour l'instant. J'attend la prochaine écho, le 18 juin.
Vanille, j'admire ta patience, et si j'en avais ne serais-ce qu'un quart de la tienne, je serais sans doute plus zen, faut que tu me donnes ton secret! ;)
Bon, je retourne à ma cuvette... Bises
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

« Réponse #38 le: 06 juin 2012 à 19:45:47 »
coucou delph

bah en fait, ne m admire pas trop !!lol ma patience est du au fait je pense que j ai l apprehension du test !! peur du ---- C  est simplement cela a mon avis !! mdr
mais bon encore 1 journée et je serais fixée.... enfin presque, car mon zom m emmene faire la prise de sang mais ira chercher les resultats que le lendemain car nous habitons a 25 _30 kms du labo !! et perso j ai pas envie d aller chercher seuls ceux ci l apres midi ...... je sais je me degonfle !! lol
bien sur sans doute puis je appeler pour savoir dans l apm, mais etant seule chez moi ( cat lui travaillera et rentre vers 23 h ) je ne me vois pas non plus rester seule si c est .... grrrr non cela le sera pas !!!

reste le test pipi !! ca bah vais le faire le matin de la prise de sang,au moins il sera a mes cotés lors du resultat ! ;D

« Réponse #39 le: 07 juin 2012 à 08:36:25 »
Vanille,

Fais comme tu le sens : si c'est ton mécanisme de protection ultra sophistiqué qui fonctionne : agis comme cela. Ya pas de mal à se protéger (surtout quand on a eu sa dose).
Moi j'ai fait un test pipi toute seule, car je le sentais bien et qu'au pire je me sentais prête à affronter le ---
mais j'admire j'admire... sinon tu peux peut-être demander à ton hom d'appeler pour avoir les résultats en premier ?

allez, allez, on te souhaite un beau ++++++

@Delphine : ça n'est pas tellement le taux qui compte mais plutôt l'évolution. Du repos et ça va aller.

A bientôt
Vilnette
maman d'un petit garçon suite à une Fiv avec don d'embryons à la Clinique Sanus en mai 2012 !

delph

• 292
« Réponse #40 le: 07 juin 2012 à 11:20:37 »
Vanille, courage! on pense tous à toi. Crois moi, tu n'es pas seule!!! mais je te comprends très bien, c'est un moment fort à vivre en couple. Tiens nous au courant! bises

« Réponse #41 le: 07 juin 2012 à 14:40:36 »
Bonjour Les filles
Vanille:
biz
Espoir

bonsoir espoir

ah eh bien ca pour une coincidence c est en est une !! j habite moi aussi pres de reims !! lol

nous y sommes allés en voiture car tout comme toi on hesitait avec l avion, mais faut aller a paris ou bruxelles comme tu dis !! du coup on a choisit la voiture et puis financierement on a fait les calculs, et cela nous revenait plus cher par avion ( le trajet, la location voiture en RT, le logement, le gazoil etc......) cela fait 1050 kms de la ou j habite par autoroute c est direct France, allemegne, république tcheque. en tout gazoil et autoroute , aller retour on en a eu pour 180 euros environs !! Enfin cela depend aussi de la consommation de la voiture forcement, nous c est une 6 l ( ford kuga ) 

oui il faut fournir les ticket d essence pour le trajet, y compris ceux du peage francais. pour le moment je n ai pas encore renvoyé le dossier, car pas eu le temps, mais la secu m a dit cela.

voila ce que je peux te dire  :-*

Bonjour Vanille
Merci pour ta réponse et pour l 'info.
Je croise le doigt pour toi que t 'as aussi ++++++.

Bonne chance et bon courage
biz
espoir
5
insémination Intra -utérine, 2FIV pas de transfert.  en France. 1 FIVDOSanus positif du premier coup; (Naissance des jumeaux fevrier2013).

« Réponse #42 le: 07 juin 2012 à 15:32:14 »
delph  ;D

Merci beaucoup!!! , ca me touche, comme j ai dit a vilnette, pour son petit message.  prends soins de toi egalement et restes zen......  ;)  :-* :-* :-*

SOLEIL

• 337
« Réponse #43 le: 07 juin 2012 à 18:09:45 »
il faut vraiment que je vous rejoigne dans vos symptomes toutes hii  ;D , ca donne envie!.. bon en tout qu a moi, j attends le 10.. si vous vous souvenez on a reessayer BB naturellement une derniere fois verdict donc vers le 10.. suis qd meme fatiguée, eu beaucoup mal aux seins, je mange plus que d habitude plus faim en fait et j ai souvent des nausées... mais je ne predit plus car tellement variables les symptomes d un mois a un autre et d une grossesse a une autre également... en tout cas vous etes toutes bien parties les filles! j ai vraiment hate de vous lire et suivre toutes vos experiences qui sont tres enrichissantes, prenez soin de vous toutes! a tres vite  ;) :)

pds ce jour ( 8/06/2012°
« Réponse #44 le: 08 juin 2012 à 09:25:27 »
Coucou les filles

je reviens de faire ma pds..... resultats ce soir par telephone ( car j habite a 25 kms du labo) ou bien j irais la chercher demain !!

Sinon juste pour info : test pipi clearblue digital ce matin ....: Negatif >:( suis deg et triste. :'(  ttoute facon la pds est plus fiable, on  attend et je garde un infime espoir.....

:-* :-*A TOUTES et bonne chance pour les futures couveuses et celles en attente

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions