Bonjour à toutes,
Merci Vanille de prendre de mes nouvelles. Je te sens bien courageuse et pleine d'espoir, tu seras bientôt récompensée. Bien pour le choix de Zlin, de toutes façons ils sont pro également apparement. Mais vous n'aviez pas beaucoup d'ovocytes de la donneuses ?
Delph, alors toujours les nausées ? Quelle chance !
Bientôt l'écho du 16 ?
Désolée pour Natouy qui rentre bredouille. Comment se fait-il qu'il y ait si peu d'ovocytes ? Je pense qu'il faut vraiment choisir une très jeune donneuse.
Je suis toutes vos parcours, mais j'ai parfois du mal à comprendre comment vous pouvez programmer des billets d'avion avant même d'avoir vos règles, plannifier précisément le transfert après l'été...
Me concernant, j'ai commencé le traitement en fin février, nous avons pris les billets 5 jours avant le transfert en fonction des informations de Vaclav, et de la donneuse je pense.
Pour répondre à ta question Vanille, oui je compte retourner à Sanus, nous avons 5 embryons au chaud, plutôt au frais... mais j'appréhende la qualité, nous le saurons qu'une fois sur place ! Je suis également consciente du taux de réussite inférieur par rapport au transfert d'embryons frais, mais que faire...
Pour le moment, après mes soucis suite à l'aspiration de l'embryon mort, je reprends des forces et laisse passer l'été et les tarifs aériens plein pot... J'ai été très fatiguée suite à mon hémorragie en clinique du 1er juin, j'ai saigné 26 jours.... depuis plus rien, je ne sais pas où j'en suis de mon cycle, mais je laisse faire la nature, j'espère retourner à Hradec en septembre ou pire octobre. J'irai voir mon gynéco fin d'été pour faire le point.
Bises à toutes.
So