Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

De retour de Sanus

Re : De retour de Sanus
« Réponse #105 le: 09 juillet 2012 à 16:58:32 »
coucou les filles !!!!
j'ai fais un test urinaire samedi:positif
prise de sang aujourd'hui  taux BHCG:7955
E voilà les  filles d'après l'attente c'etait dur  l angoisse et le stresss  je vous raconte un peu  depuis le transfert :aucun symptomes jusqu'au j7!
J8 :j'ai hyper mal aux ventre des douleurs de regles. J10:Saignement quelques gouttes dans l'après midi se son arrêtes.Maintenat aucun symptômes .Nous remercions  Sanus!!!!! Anne et Phillipe !!!!votre Temoignage nous apporte du Bonheur. Que tous se passe bien jusqu a 9 mois on espere car c le debut.la joie et l angoisse sont toujours là!!!!!!!

bon courage et bonne chance que ça sera++++++ Soleil,Vanille et tous  qui vont partir à Sanus et zlin à partir mois de juillet jusqu'à...............
biz à toutes

Espoir
« Modifié: 10 juillet 2012 à 17:26:43 par espoir »
5
insémination Intra -utérine, 2FIV pas de transfert.  en France. 1 FIVDOSanus positif du premier coup; (Naissance des jumeaux fevrier2013).

sbl

« Réponse #106 le: 09 juillet 2012 à 19:36:32 »
Bonjour à toutes,

Merci Vanille de prendre de mes nouvelles. Je te sens bien courageuse et pleine d'espoir, tu seras bientôt récompensée. Bien pour le choix de Zlin, de toutes façons ils sont pro également apparement. Mais vous n'aviez pas beaucoup d'ovocytes de la donneuses ?

Delph, alors toujours les nausées ? Quelle chance !
Bientôt l'écho du 16 ?

Désolée pour Natouy qui rentre bredouille. Comment se fait-il qu'il y ait si peu d'ovocytes ? Je pense qu'il faut vraiment choisir une très jeune donneuse.

Je suis toutes vos parcours, mais j'ai parfois du mal à comprendre comment vous pouvez programmer des billets d'avion avant même d'avoir vos règles, plannifier précisément le transfert après l'été...
Me concernant, j'ai commencé le traitement en fin février, nous avons pris les billets 5 jours avant le transfert en fonction des informations de Vaclav, et de la donneuse je pense.

Pour répondre à ta question Vanille, oui je compte retourner à Sanus, nous avons 5 embryons au chaud, plutôt au frais... mais j'appréhende la qualité, nous le saurons qu'une fois sur place ! Je suis également consciente du taux de réussite inférieur par rapport au transfert d'embryons frais, mais que faire...

Pour le moment, après mes soucis suite à l'aspiration de l'embryon mort, je reprends des forces et laisse passer l'été et les tarifs aériens plein pot... J'ai été très fatiguée suite à mon hémorragie en clinique du 1er juin, j'ai saigné 26 jours.... depuis plus rien, je ne sais pas où j'en suis de mon cycle, mais je laisse faire la nature, j'espère retourner à Hradec en septembre ou pire octobre. J'irai voir mon gynéco fin d'été pour faire le point.

Bises à toutes.

So

départ jeudi 12 juillet pour Sanus, la tension mente !!!!!!
« Réponse #107 le: 10 juillet 2012 à 11:14:27 »
Bonjour Espoir,

Je suis super contente pour toi, ce sont de trés bonnes nouvelles qui font chaud au coeur, c'est rassurant, car depuis l'echec de Vanille et Firstladie, j'ai perdu un peu confiance et j'ai eu trop peur de l'echec, car on pars dans l'aventure et on ignore ce qui peut arriver.

Enfin la date s'approche et on pars ce jeudi 12 à Sanus, la 2éme éco de ma donneuse sera faite le jour même de mon arrivée et apparement la première éco s'est bien passée.

Je passe voir mon gényco cet aprés-midi pour une éco à j10 pour être sur que tout va bien pour mon endometre.

Sinon les valises sont prêtes et nous sommes prets pour aller visiter ce beau pays dont on parle trop de son paysage et de ses sites touristiques car nous restons 15 jours la ba et on va aller visiter certainement d'autres villes.

Nous herbergeons à l'hotel BOROMEUM en plein centre de ville et je suis à 2km de la clinique en voiture et 17 mn à pied.

Je serais de retour le 26 juillet et nous attedrons le verdict aprés....

Voila ce qui est de mes infos de ce départ, je croise les doigts pour que tout se passera bien pour moi.

Gros bisous .

« Réponse #108 le: 10 juillet 2012 à 11:17:42 »
Coucou Sbl,

Bonne chance à toi pour la suite et je suis sure que la prochaine FIV sera la bonne.

Garde l'espoir et fais confiance en ton corps.

Bonne chance à toi et courage ma belle.

Bisous .

SOLEIL

• 337
« Réponse #109 le: 10 juillet 2012 à 12:17:38 »
Hello les filles! Espoir je suis siii heureuse pour toi , pour vous! yesss, encore une... allez prends bien soin de toi aussi et que ca roule comme on dit!! et merci , moi suis a J 13 du traitement , ca se passe bien, vivement debut Aout hein...je vois mon gyneco ici ce vendredi pour qu il verifie si mon endometre repond bien au traitement et que tout va bien .. et lui informer egalement de notre decision et demarche car je lui en avais deja parlé de FIVDO en RT, il suis actuellement une femme de 45 ans qui attend des jumeaux suite a une FIVDO a BRNO en RT aussi... ca donne Espoiirrrr tout cas non ? ... , SBL, remets toi bien, de tout coeur avec toi!. a bientot bises a toutes,

Résultat écographie endometre avant départ
« Réponse #110 le: 10 juillet 2012 à 18:05:39 »
Bonjour,

Je viens de faire ma 1ére écographie pelvienne avant mon départ jeudi 12 juillet à Sanus  pour controle utérus et voir aussi l'épaisseur de l'endometre aprés j10 de traitement.

épaisseur endo est à 8,4 mm, tout est normal, pas de kyste, pas d'épanchement péritonéal.

TOUT VAS TRES BIEN.

Reste la 2ème à faire à Sanus,

Bon courage à vous toutes et RDV aprés le 26/07/12. retour à Lyon et compte rendu du voyage.

kaszka

• 325
Re : Départ de Karmen
« Réponse #111 le: 10 juillet 2012 à 18:07:01 »
Bonjour
Je suis une nouvelle, je lis vos échanges, ça fait chaud au coeur. Là, c'est juste pour souhaiter tout plein de bonnes chose à Karmen puisque j'ai vu que tu étais sur le départ. Mes voeux t'accompagnent !  :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

« Réponse #112 le: 10 juillet 2012 à 20:19:19 »
Bonjour Kaszka,

Merci beaucoup pour ton message, j'apprécie énormément votre encouragement.

Vous êtes nouvelle, et vous êtes la bienvenue sur ce site et n'hesitez surtout pas si vous avez des questions, les filles ici dans ce site sont trés généreuses et bien informées, si j'ose même dire des PROS !!! en témoignage.

Bon courage à vous et merci encore.

zabou

« Réponse #113 le: 10 juillet 2012 à 20:45:22 »
coucou ESPOIR
félicitations , ça sent les jumeaux ce taux ! le mien était 5042 .....

BIZ

ZABOU

delph

• 292
« Réponse #114 le: 10 juillet 2012 à 20:49:45 »
j'adore toutes ces bonnes nouvelles!!! entre les résultats posi, les endomètres au top, les départs prochains... et tout le monde a un moral d'acier!!!!! c'est un plaisir de vous lire les filles!!!
Pour moi aussi tout va bien, j'ai toujours la tête pas très loin de la cuvette...  ;D

bienvenue Kaszka
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

« Réponse #115 le: 10 juillet 2012 à 20:51:03 »
bonsoir espoir

je suis super contente pour toi !! felicitations et superbe taux aussi !!
prends bien soins de toi ma belle et j attends avec impatience la suite des evenements !!
quant a moi, oui avec zlin la machine est en route..... debut du traitement le 14 aout

Par l intermediaire de Anne j ai eu des news de sanus,!!!! enfin de michaela, et je lui ai expliqué la situation, et ce qui en etait avec zlin, que je n etais pas du tout decu de sanus et c etait surtout une histoire de temps, timming et planning. elle l a bien compris et espere me voir le 13 octobre a la reunion pour sanus !! et sur j y serais car meme si je vais a zlin cette fois ci je ne peux qu encourager les suivantes a aller a sanus !! car c etait une superbe aventure et je ne la regrette pas ......au cas ou certaine d entre nous se demanderaient pourquoi je change de cremerie !! lol  ;D

en tout cas  :-* :-* :-* espoir et bravo

« Réponse #116 le: 10 juillet 2012 à 20:54:25 »
Delph,

J'adore te lire, je ne sais pas pourquoi mais tu as une façon d'exprimer les choses,  tu me donnes de l'espoir et t'es pleine de vie.

Merci encore pour ces bouffées d'oxygene que tu nous fais passer par le biais de tes messages.

Bisous

kaszka

• 325
« Réponse #117 le: 10 juillet 2012 à 22:11:55 »
Merci Delph ! Alors...bonne cuvette  ;)
C'est ce que nous pouvons espérer de mieux n'est-ce pas : la cuvette, puis le ventre qui pèse et tous ces "désagréments" que nous, nous pouvons apprécier à leur juste valeur !
Bisous à toutes
(désolée si je ne réponds pas "en direct" mais bizarrement si je vois l'arrivée de nouveaux messages, je ne peux pas les lire tout de suite)
Après 6 ans en France :
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

kaszka

• 325
« Réponse #118 le: 10 juillet 2012 à 22:14:06 »
Zut, c'est parti trop vite : merci Karmen pour ce message de bienvenue. Je vois bien en effet qu'ici le forum est chaleureux et que les filles sont sur la même longueur d'onde  :)
Après 6 ans en France :

sbl

« Réponse #119 le: 11 juillet 2012 à 05:53:14 »
Bonjour Karmen,

Bonnes vacances... Je t'envie !
Bonne chance et à très bientôt

So

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions