vilnetteje suis vraiment contente pour toi !!! j imagines ce que tu as pu ressentir, et c est avec impatience que tu dois etre partie pour ta pds ce jour. tiens nous au courant
Comme tu le dis nous réagissons toutes de manieres differentes. en ce qui me concerne, mes seins sont moins douloureux qu apres le transfert, mais ils le sont quand meme !! je n ai pas a proprement dit, eu des douleurs au ventre comme si c etait mes regles qui arrivaient. a dire vrai je n ai eu aucun symptomes qui y ressemble. quand elles sont pour debarquer, je suis pliée en deux, ca grouille pas mal dans le ventre et j ai mal. la rien !! si ce n est des douleurs dans le bas du dos, comme je l ai deja mentionné.
ce n est que depuis lundi que par moment j ai dans le bas du ventre des pulsions sanguines, comme un tam tam boum boum ( decharge electrique) une fraction de seconde qui se repete d avantage , contrairement a la semaine derniere.
par contre j avoue que cela me tire du coté droit !!!!!!?

?? et autant dire que j aime pas du tout cela car c est au niveau de l ovaire , enfin dans cette zone la ....
hier soir par contre j avais mal dans tout le bas ventre, j etais lourde, ballonnée et des douleurs.....
en ce qui concerne, le gout, ca va ca vient, l autre jour je me suis fait un dolcé gusto , eh bien moi qui aime d ordinaire celui a la vanille, jai trouvé que le lait avait mauvais gout, que c etait pas bon, hier encore ce fut pareil ! quant au café, c est pareil parfois ca passe, et a d autre non.
Quant a la fatigue générale, cela depend !! parfois je le suis et parfois non. mais le soir j ai du mal a trouver le sommeil, je vais me couchr tres tres tard ( ce qui n etait pas mon cas avant ) et le matin me reveille tre tard aussi !! mais cela ne m empeche pas de retourner m allongée dans l apm...
bref, c est clair on reagit toutes differement .Enfin bientot je serais fixée. et oui j y croit aussi !!