Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

De retour de Sanus

Re : De retour de Sanus
« Réponse #120 le: 11 juillet 2012 à 15:15:24 »
Coucou les filles

karmen et soleil:merci et je vous souhaite bon courage .bonne chance et bon voyage que ça sera ++++++++++.votre endometre c tres bien. Il faut seulement rester zen.ne vous enquitez pas tous se passera très bien.c vraie que c est pas evident mais bon on pense positif.

Je croise les doigts pour vous deux.biz biz

Delph:je suis contente pour toi et bonne grossesse.

kazska:bienvenu parmis nous.

Slb:bonne chance et   bon courage.ne t enquiètes pas même si l embryon congele y a pas de souci parceque  tu   as deja+++++++au 1 er transfert que ça sera +++++++++++++++++    aussi la 2 eme et je croise les doigts pour toi
On espere que toute ira bien pour nous toutes parceque    même positif  l' angoisse et le stress sont toujours là.
Biz  à      toutes
Espoir

« Modifié: 11 juillet 2012 à 15:18:49 par espoir »
5
insémination Intra -utérine, 2FIV pas de transfert.  en France. 1 FIVDOSanus positif du premier coup; (Naissance des jumeaux fevrier2013).

Bien arrivée à Hradec kralové
« Réponse #121 le: 12 juillet 2012 à 16:04:49 »
Cocou les filles,

nous sommes bien arrivées à hradec à 15h, il pleut c'est pas grave, et sommes hebergés à la résidence BOROMEUM. c'est un bel appartement que nous avons pris.

La ponction est prévu ce dimanche à 9h30. et vous aurez la suite de mes infos d'ici la.

Merci pour vos encouragements les filles, la je vais prendre une douche et m'alonger en attendant d'aller manger.

Gros bisous à toutes.

« Modifié: 12 juillet 2012 à 18:04:05 par karmen68 »

kaszka

• 325
« Réponse #122 le: 12 juillet 2012 à 16:32:02 »
Bonjour,

Merci Espoir de ce message de bienvenue.
Bravo pour le +++ , quand la 1ère écho est-elle prévue ?

Bonne fin de journée à toutes  :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

delph

• 292
Re : Re : De retour de Sanus
« Réponse #123 le: 12 juillet 2012 à 20:30:17 »
Merci Delph ! Alors...bonne cuvette  ;)
C'est ce que nous pouvons espérer de mieux n'est-ce pas : la cuvette, puis le ventre qui pèse et tous ces "désagréments" que nous, nous pouvons apprécier à leur juste valeur !
Bisous à toutes
(désolée si je ne réponds pas "en direct" mais bizarrement si je vois l'arrivée de nouveaux messages, je ne peux pas les lire tout de suite)
C'est normal Kaszka, le forum est "sous surveillance" des modérateurs (Anne et Philippe) pour le bien de tous, donc c'est normal que tu vois apparaître les messages, mais tant qu'ils ne sont pas "approuvés" ils ne peuvent as être lu. Ceux qui sont lisibles le sont à partir de l'onglet "forum" mais pas forcement à partir de l'onglet "accueil".
Mais t'inquiétes, utilise ce forum sans modération  ;)  bises et je te souhaite plein de jolis fonds de cuvettes à admirer, toi aussi ! ;D bises
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

delph

• 292
Re : Re : De retour de Sanus
« Réponse #124 le: 12 juillet 2012 à 20:37:23 »
Delph,

J'adore te lire, je ne sais pas pourquoi mais tu as une façon d'exprimer les choses,  tu me donnes de l'espoir et t'es pleine de vie.

Merci encore pour ces bouffées d'oxygene que tu nous fais passer par le biais de tes messages.

Bisous
Merci pour ces gentils petits mots! faut dire que j'ai trop de bonheur pour le garder juste pour moi: chaque jour passé est un jour gagné, et demain... on verra!!!
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

kaszka

• 325
« Réponse #125 le: 12 juillet 2012 à 20:52:00 »
Bonsoir Delph,
Merci de tes bons souhaits !
Oui, j'ai eu l'explication pour le forum ayant eu Anne au téléphone pour nos premiers contacts vers les cliniques !!!
Bonne soirée  :-*
Après 6 ans en France :
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

kaszka

• 325
Re : Bien arrivée à Hradec kralové
« Réponse #126 le: 13 juillet 2012 à 10:08:28 »
Cocou les filles,

nous sommes bien arrivées à hradec à 15h, il pleut c'est pas grave, et sommes hebergés à la résidence BOROMEUM. c'est un bel appartement que nous avons pris.

La ponction est prévu ce dimanche à 9h30. et vous aurez la suite de mes infos d'ici la.

Merci pour vos encouragements les filles, la je vais prendre une douche et m'alonger en attendant d'aller manger.

Gros bisous à toutes.

Hello Karmen,
Une bonne chose de faite ! Détends toi au maximum, profite de ces vacances ! Euh, t'inquiète, ici aussi (nous sommes en région parisienne), il pleut des sceaux d'eau  >:(
 :-*
Après 6 ans en France :

SOLEIL

• 337
« Réponse #127 le: 13 juillet 2012 à 13:41:04 »
coucou les filles!! haaaa ca fait siii plaisir de lire tous vos recents messages! ca encourage que du positif en general hein top!!! , moi je vois les jours défilés et houuu me dis que bientot aussi pour nous! , je suis a J16 du traitement , je vois mon gyneco en fin de journée la pour verifier mon endometre, voir si tout va bien et que je reponds bien au traitement aussi, ca me rassurera J ESPERE!!! vendredi 13 haaa! je rigole, je suis toujours d humeur positive donc.. faut de toute façon!,  ;) et au 20 juillet j arrete tout pour avoir mes R.. et ensuite et bien SANUS me guidera car je ne sais pas la suite..je vous tiendrez au courant, Karmen68! profites bien, detente , relax et tiens nous au courant, Bienvenue aussi a toutes les nouvelles ! , au fait j ai l impression que beaucoup partent en voiture non ? qui a pris l avion ? , savez vous qui de l avion ou trajet en voiture est mieux ? , par avion c est vrai qu on arrive plus vite  et certainement moins fatigués!! ... merci poru vos reponses, a la prochaine!!Espoir Merci beaucoup!! je croise TOUT TOUT pour toutes !!! bises bonne journée,

SOLEIL

• 337
« Réponse #128 le: 13 juillet 2012 à 21:13:10 »
Bonsoir !
j ai vu donc mon gyneco en fin de journée, et a J16 endometre a 11mns et m a dit tout va bien, je repond donc bien au traitement. houpii

bonne soiree a vous

SOLEIL

• 337
« Réponse #129 le: 14 juillet 2012 à 11:49:04 »
Comme je lis beaucoup que des echos sont conseillées avant de partir en Tchequie,j en ai donc fais une a J16 la et donc tout va bien, j ai quand meme demandé a Mickaela si c etait necessaire d en faire une avant de partir et pour votre information, elle m a dit que c etait pas la peine, pas besoin de faire d echos de controle , car sur place le Dr a notre arrivée va le faire c est compris dans le traitement..je n en ferai donc pas d autre avant notre depart debut aout car mon gyneco ici m a bien specifié, suivez bien ce qu ils vous disent.. bon week end a vous !

réponse à tes questions
« Réponse #130 le: 14 juillet 2012 à 20:36:58 »
Dobryden, ou Bonjour Soleil,

j'ai lu ton message du 13/07/12 et j'espere que je réponds à temps, si c'est bien compris tu es sous traitement pour déclencher le retour de tes régles, tu arrêtes le 20 juillet pour retour des régles, c'est bien cela ? et bien une fois t'arrêtes ton traitement aprés 2 à 3 jours suivant les consignes de Vaclav t'auras tes ragnagnas alors le 2éme jour du cycle tu va commencer à prendre le provames 3f/j et je ne sais pas si tu vas prendre l'utrogestan  avec ou pas tout dépends des consignes de vaclav, moi je prends que provames que j'avale depuis le 1er juillet à ce jour.

Si je peux éclairer les choses voici mon parcours médical depuis le début du 1er traitement hormonal pour retour des régles jusqu'à ce jour et peut aprés aprés .....

14/06/12 : Début traitement hormonal pour décelencher les régles (provames et utrogestan 3f/j chacun)
25/06/12 : arrêt de traitement suivant ordre de vaclav
30/06/12 : retour des règles
01/07/12 : début traitement provames 3f/j et synchronisation avec donneuse
09/07 : 1ére  éco donneuse
10/07/12 : éco mon endomètre  / RESULTAT : 8,4 mm
12/07/2 : arrivée à hradec
12/07 : 2éme éco donneuse
14/07 : rdv avec vaclav à 17h30, c'est fait cet aprés midi et controle endo, résultat à 10,4 mm à j14.
15/07 : ponction et sperme à 9h30.

le transfert est prévue entre mercredi ou vendredi suivant le résultat de notre chere donneuse et mon cher époux.

Pour le moyen de transport, nous avons voté pour l'avion, nous sommes arrivés de Lyon destination Prague et avons loué une voiture et sommes partis direction hradec kralové,  sommes hebergés à Boromeum hotel. et tout se passe bien pour nous depuis à ce jour. la bouffe es meilleure et pas cher, on a mangé à SATLAVA RESTO (suivant conseils de Zabou), Meilleur que POD VEZI (sur la grande place), on a pas trop aimé la bouffe à PODVEZI, car mon mari prefere SATLAVA et aime la bonne bouffe, sinon CAFE SPORT sur la grande place.

Je ne vous dis pas trop sur la biere et le vin, c'est trop top, mon mari est super content, moi j'en bois pas la soupe si crop bonne ;)

Dimanche et lundi visite Prague et autres villes proches de Hradec, ce sont des villes que nous a conseillé la gentille et adorable Michaela.

Mardi repos moral et physique pour transfert jour J.

Delph, je ne te dis pas j'ai mangé une zmrzlina, c'est délicieux et j'ai trop rigolé à propos.

Voila ce qui des infos de ce jour.

Votre envoyée spéciale à Hradec Kralové, samedi 14/07/12. ;D 8) :)

Gros bisous à vous toutes et tous.

« Réponse #131 le: 15 juillet 2012 à 10:56:48 »
Bonjour a toutes.
Soleil, nous avons pris l'avion au départ de lyon, trajet rapide (1h30), peu fatigant, moins de stress... une voiture perso qui enchaine les problèmes mécaniques et autre, pour nous c'était évident.
Le seul hic c'est la résa du billet (au dernier moment donc pas le moins chère) en gros il faut compter 300 euros pour deux et 100 euros environ pour la voiture de loc sur place. Je suis pas sûre qu'en voiture perso il y ait une différence importante niveau prix, mais ça faut voire ...

delph

• 292
« Réponse #132 le: 18 juillet 2012 à 18:06:50 »
Bonne nouvelle!!!! je sors de l'écho du 1er trimestre: tout va bien, notre bébé est en pleine forme et il n'y a plus de trace du décollement placentaire!
A tous ceux et celles qui partent prochainement, je vous souhaite le même bonheur que nous! bises à toutes.

« Réponse #133 le: 18 juillet 2012 à 19:02:42 »
delph

c est une super nouvelle ca !! je suis contente pour toi . Youpi Youpi !! ;)
surtout prends bien soins de toi, de vous 2  :-*

« Réponse #134 le: 18 juillet 2012 à 19:05:37 »
coucou Karmen

Tu es partie la semaine derniere........ je viens aux nouvelles... Qu en est il , dis nous !!?  as tu eu ton transfert ? gros bisous :-*

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions