Dobryden, ou Bonjour Soleil,
j'ai lu ton message du 13/07/12 et j'espere que je réponds à temps, si c'est bien compris tu es sous traitement pour déclencher le retour de tes régles, tu arrêtes le 20 juillet pour retour des régles, c'est bien cela ? et bien une fois t'arrêtes ton traitement aprés 2 à 3 jours suivant les consignes de Vaclav t'auras tes ragnagnas alors le 2éme jour du cycle tu va commencer à prendre le provames 3f/j et je ne sais pas si tu vas prendre l'utrogestan avec ou pas tout dépends des consignes de vaclav, moi je prends que provames que j'avale depuis le 1er juillet à ce jour.
Si je peux éclairer les choses voici mon parcours médical depuis le début du 1er traitement hormonal pour retour des régles jusqu'à ce jour et peut aprés aprés .....
14/06/12 : Début traitement hormonal pour décelencher les régles (provames et utrogestan 3f/j chacun)
25/06/12 : arrêt de traitement suivant ordre de vaclav
30/06/12 : retour des règles
01/07/12 : début traitement provames 3f/j et synchronisation avec donneuse
09/07 : 1ére éco donneuse
10/07/12 : éco mon endomètre / RESULTAT : 8,4 mm
12/07/2 : arrivée à hradec
12/07 : 2éme éco donneuse
14/07 : rdv avec vaclav à 17h30, c'est fait cet aprés midi et controle endo, résultat à 10,4 mm à j14.
15/07 : ponction et sperme à 9h30.
le transfert est prévue entre mercredi ou vendredi suivant le résultat de notre chere donneuse et mon cher époux.
Pour le moyen de transport, nous avons voté pour l'avion, nous sommes arrivés de Lyon destination Prague et avons loué une voiture et sommes partis direction hradec kralové, sommes hebergés à Boromeum hotel. et tout se passe bien pour nous depuis à ce jour. la bouffe es meilleure et pas cher, on a mangé à SATLAVA RESTO (suivant conseils de Zabou), Meilleur que POD VEZI (sur la grande place), on a pas trop aimé la bouffe à PODVEZI, car mon mari prefere SATLAVA et aime la bonne bouffe, sinon CAFE SPORT sur la grande place.
Je ne vous dis pas trop sur la biere et le vin, c'est trop top, mon mari est super content, moi j'en bois pas la soupe si crop bonne

Dimanche et lundi visite Prague et autres villes proches de Hradec, ce sont des villes que nous a conseillé la gentille et adorable Michaela.
Mardi repos moral et physique pour transfert jour J.
Delph, je ne te dis pas j'ai mangé une zmrzlina, c'est délicieux et j'ai trop rigolé à propos.
Voila ce qui des infos de ce jour.
Votre envoyée spéciale à Hradec Kralové, samedi 14/07/12.

Gros bisous à vous toutes et tous.