Cocou Delph,
je te félicite pour cette nouvelle, je te souhaite tout le bonheur du monde et tu vis ta grossesse merveilleusement. bon courage et tiens nous informé de l'evolution de ta grossesse.
Vilnette, c'est une très bonne nouvelle je suis contente pour toi, on vit chaque jour vos moments de plaisir et on partage avec vous toutes ces belles émotions. bonne chance pour la suite.
Vanille, je ne t'ai pas oublié, je pense à toi tous les jours et je souhaite que la journée du 0806 sera une nouvelle vie pleine de bonheur avec un grand POSITIF.
Sophie, faut pas se désespérer, t'aura ta chance la prochaine fois, c'est sur que ça marchera, fait confiance à ton corps, tu verras et garde l'espoir c'est notre seul carte de réussite. courage.
Zabou, je tiens aussi à te féliciter pour ces nouvelles infos, ça fait chaud au coeur quand on lit tous ces témoignages, même si parfois on flippe de peur et d'inquiétude, car je sais que c'est pas facile de faire ce choix et le parcours étant pleins de bonnes et de nouvelles épreuves. bonne chance pour la suite.
Quand aux autres filles que je connais pas encore, je tiens à vous souhaiter bonne chance pour vos démarches et GOOD LUCK.
J’espère que moi aussi je ferais partie de celles qui ont connues ce bonheur, pour bientôt, juillet s'approche et moi je vibre, je flippe mais ne vous inquiétez pas, vos soutiens me donnent la force et l'envie de me battre et j'irais jusqu'au bout.
Bisous à toutes.