Bonsoir Vanille,
Je découvre ton message, tous ces symptômes sont bons signes... Au bout de 9 SG, j'avais pris plus de 3 kg mais mon ventre pas trop gros, par contre les seins...
Je me trouvais un peu abandonnée et me suis mise en retrait car je ne veux pas perturber vous toutes qui êtes dans le bonheur. J'ai même du mal à suivre, ça défile à Hradec !
Merci donc de prendre de mes nouvelles, cela me touche énormément. J'ai un moral d'acier malgré toutes les épreuves que je subis, par contre le corps ne suis plus...
Depuis ma deuxième écho du 9 mai où l'embryon a été décelé mort, j'ai attendu plus d'une semaine mes règles et aucune douleur. Mon gynéco a tenté de déclencher l'avortement avec 4 comprimés de Cytotec le 23 mai, rien à faire. Revu le 29 mai où il me conseillait l'aspiration, j'ai souhaité (très têtue car je voulais que cela ce fasse naturellement) retenter 4 comprimés de Cytotec et toujours rien...
(PS : J'aurais dû écouter tes bons conseils de Delph...)
Jeudi 31, rdv anesthésiste en urgence et aspiration en vendredi 1er juin. J'ai fait une terrible hémorragie, on m'a donc transfusée, sondée, et gardée jusqu'au samedi 13 h. Je suis anémiée, HS, sous pilule Carlin Gé 30 pendant 21 jours pour nettoyer l'utérus et reconstituer l'endomètre, avec du féro Grad pour le fer, que je ne supporte bien évidemment pas, éruption cutanée !
Vaclav m'a mentionné qu'en RT le Cytotec n'était pas utilisé, ils procèdent directement à l'aspiration.
Me concernant, je n'envisage pas retourner en RT trop tôt, il me faut être patiente (pas avant septembre octobre, il faut vraiment que je reprenne des forces). Mon gynéco m'a dit que pour la suite tout devrait bien se passer, car je lui ai fait part de mon appréhension pour nouveau transfert et éventuellement accouchement avec cette hémorragie.
Anesthésiste, gynéco ont eu très peur. On ne m'a pas dit clairement, mais je pense que Cytotec y est pour quelque chose. J'ai soi disant eu un petit vaisseau qui aurait cédé dès l'intervention.
Bonne continuation à vous toutes.
A bientôt de vos bonnes nouvelles.
So
bonjour sbl
Mais c est normal de prendre de tes nouvelles !! tu n as pas a te mettre a l ecart de nous pour ne pas nous perturber dans notre bonheur !!!! tu as commencé l aventure avec nous et meme si les aleas ont fait que, nous sommes des copinautes, et perso j estime que l on doit s entraider , se soutenir dans toutes situations ! je m inquietais de ne pas te lire depuis quelques temps.... je comprends mieux !!! eh bien ce netait pas chose facile, et tu as affronté cela toute seule si je puis dire grrrrrrrrrrr !!

tu sais sans doute oui t aurais du ecouté delph, mais de l autre c est ton coeur qui a parlé et non la raison, et c est bien connu le coeur a ses raisons que la raison ignore !! donc ne culpabilise pas de ton geste surtout. a ta place je ne sais ce que j aurais fait, mais j ecoute souvent plus mon coeur....!! ce qui parfois, meme souvent me fausse . Donc, ne regrettes pas !
je suis contente de lire que malgré tout tu as un moral d acier... bravo pour ton courage, car ce n est pas chose facile cette epreuve, cette situation. Et je suis ravie de lire que tu vas retenter Sanus ! je te souhaite bon retablissement et tiens nous au courant !!!!!!!!!!! ne te mets pas en retrait Surtout !!!!!!!!!!
perso les symptomes petit a petit on disparus, mais il me reste les maux de dos, les seins ne sont plus trop douloureux, ni gonflés. reste l aureole si je puis dire, sans doute est ce du au traitement, meme si on y voit la carte michelin dessus, enfin qui se dessine a certain endroits !!

. Je n ai plus de tiraillement, sauf quand je rigole cela tire un peu
par conte hier, par moment dans le bas du ventre, niveau de la " ligne des ovaires " si je puis dire, j ai eu souvent un genre de decharge electrique, enfin comme si c etait une decharge sanguine . je ne sais pas trop expliquer ce que je resents, mais c est bizarre.
Ma pds est pour vendredi, et je commence a apprehender!! j ai lu sur des forums que bien souvent avant celle ci, beaucoup avaient eu des saignements, legers, voiur meme un filament brun, et minuscule tache rosé , et que cela etait signe d implantation !! perso je n ai rien de tout cela ........ enfin je ne crois pas. y a juste le lendemain du transfert quand je suis allé au toilette, j ai eu un petit filament marron ..... je me suis posée des questions, un peu paniquée puis finalement n y ai plus penser me disant que cela etait surement du au transfert la veille.Mais depuis hier je me repose la question !!!
enfin voila le spychottage commence la !! je sais que je dois rester zen, pas stresser, mais comme le dit karmen, c est dans la nature d angoisser meme inconsciemment!!.Donc j essayes de ne pas trop y penser ( c etait plus facile la semaine passée que celle ci en tout cas !! lol

)
Sbl, prends soins de toi et je te dis a bientot pour te lire ici