Merci à toutes pour vos messages positifs!

J'ai eu mon écho hier... je me répétais en y allant que c'était juste pour voir les dégats, pour être négative...
Et l'échographiste n'a rien voulu me dire au début, est passé en endo-vaginal, puis me dit : eh bien, j'en vois un! et zou, de suite elle me fait entendre le coeur!
Là, j'y crois, ouais! et vite, elle me douche en disant, aie, il y a un hématome, faut vous reposer; vous avez mal au ventre, faut trouver un gynéco (j'en ai pas), faut pas faire de route (et le travail à 50km?)
Du coup, je me suis trouvée à la fois contente et super inquiète, submergée par les aspects pratiques (contacter mon médecin, le travail), et surtout convaincre l'hôpital de m'inscrire en urgence pour un suivi! heureusement que je suis vieille et que j'ai déjà fait une pré-éclampsie chez eux... me voilà avec tous les RDV jusqu'à l'accouchement! mais ils n'ont pas voulu me recevoir pour vérifier l'état de ma grossesse...

allez comprendre...
Et monsieur, déjà échaudé par une autre grossesse PMA arrêtée à 3 mois, veut pas y croire et me douche aussi le moral...
Voilà pourquoi j'écris un post à 5h du matin! partagée en joie, inquiétude, etc... ne vous méprenez pas, je suis bien contente de ce qui m'arrive! faut juste le digérer!
En tout cas, ce furent deux semaines dont je me souviendrai... et preuve qu'on comprend pas toujours ce qui arrive, mais qu'il faut y croire, jusqu'à avoir la preuve du contraire!