@ Nicky, bah alors Madame.... on aime se faire des frayeurs à J7 ? Pas faire ça petite Madame, non non non !!!
Je sais à quel point c'est difficile d'attendre le jour J, c'est une horreur. Je deviens zinzin les derniers jours, je ne pense plus qu'à ça, impossible de me concentrer sur quoique ce soit d'autre. Et le pire du pire, c'est quand ton sang est dans la fiole et qu'il faut encore attendre les résultats, à ce moment là, la pendule s'arrête, les aiguilles se figent, et les minutes deviennent presque des jours grrr.
Allez courage, encore 6 jours. Et j'espère sincèrement que cette fois tu sera comblée.
@Optwin, à quel moment de la journée Ivona te donne le compte-rendu ? Est-ce le soir au moment où elle rédige et répond à tous ces mails ? Ou bien dans l'après-midi ?
Tu dis que le transfert se fait environ 1/2 heure après avoir vu le médecin, c'est ça ? Parce je me demandais justement quand se faisait le transfert, car sur les infos que m'a donné Ivona, je n'ai que l'heure du rdv avec le médecin. Du coup je me demandais quand je devais remplir ma vessie lol. Faut donc que je le fasse avant de passer devant le médecin.
Autre question : la pds progestérone se fait aussi au 2ème étage ?
Finalement, j'ai encore une autre question con, j'explique :
Sur le mail reçu, il est écrit consultation avec le médecin à 9h30
Mais sur une des pièces jointes du mail c'est écrit pour le mardi :
- consultation avec le médecin + écho
- pds (1h avant consult avec le médecin)
- consult avec l'embryologiste
- paiement
- transfert
A quel moment je rempli ma vessie ? Non sérieusement, ça veut dire que le transfert se fera vers 10h ?
Et tu vois l'embryologiste après le médecin et l'écho ?
@ Guylaine, tu as du coup répondu à une de mes questions que je n'avais pas encore posée, à savoir à quel moment de la journée du vendredi Ivona communique les résultats de la ponction. Donc c'est le soir.
Pour ce qui est de l'après transfert, ça m'a tjs fais comme pour toi : 1ère semaine ça va, et après c'est la cata. Il nous faudrait une anesthésie générale qui durerait 1 semaine, ça serait génial !
@Lince, c'est par les filles que j'ai su que l'on pouvait avoir les infos sur la donneuse. Ivona m'a donné les infos, quand j'ai fais le point avec elle sur les critères que l'on avait demandé au départ.
Allez J-67