15 SA 🎂
Ben finalement, les semaines passent relativement vite. J'ai l'impression d'avoir écrit "hier "14 SA" ! A vrai dire, mes journées et mes pensées ont pas mal été occupées par l'état de santé de mon beau-frère qui est toujours très fluctuant...
Sinon, côté vomito, j'ai cru leur fin venue, mais hélas, deux matins de suite ont salué leur grand retour ! Grrr !
Côté nausées, elles sont toujours présentes, peut-être un peu moins intenses depuis l'arrêt des hormones.
Peut-être ai-je une malédiction sur moi ?? J'ai relu le début de ce post et qu'ai-je trouvé ??
Je prie pour que ce bonheur perdure et que des nausées bien coriaces se pointent dans les jours à venir !
M'est avis que
Tib, tu m'as donné le mauvais oeil !!

...

Côté administratif, je vais devoir me botter le popotin pour envoyer ma déclaration de grossesse. A vrai dire, pour la CAF, je voudrais plutôt la faire en ligne pour aller plus vite (les employés traitent des dossiers papier d'il y a un mois !), mon généraliste avait essayé mais serveur non disponible alors... et moi, je ne vois pas où la faire. Je ne vois que "demande d'allocations" (ou un intitulé du genre) mais peut-être est-ce la même chose ? Pour la version papier, c'est tout simple à remplir mais pour cette "demande d'allocations", il faut se munir de tout pleins de documents pour la faire... Bref, je vais essayer d'avoir quelqu'un au téléphone (c'est un 0 810...). Si vous avez des trucs et astuces, je suis preneuse !
Titounette : comment vas-tu ? Avec un peu de recul, la reprise du travail n'est pas trop difficile ? Et question ventre, il s'arrondit ou est-ce plutôt la version "je prends mon temps et c'est tant mieux" ?