Et bien Sandrine, ce n'est pas le top aujourd'hui...
Tu sais, une grossesse à nos grands âges + une grossesse gémellaire + les symptômes de début de grossesse à gérer... ça sollicite pas mal ton organisme. En plus, tu dis être très fatiguée, ça joue aussi sur la baisse de moral. Laisse passer la crise, dis-toi que demain ça ira mieux.
Lorsque je me suis trouvée bien des fois la tête dans les cuvettes (euh... j'en parle au passé alors que mercredi, j'y ai encore eu droit), disons que lorsque quasiment tous les jours, je vomissais, je me suis trouvée bien des fois avec un moral dans les chaussettes, à ne trouver pas cela si épanouissant d'être enceinte (voire pas du tout !)... mais la société te renvoie que c'est pour la bonne cause, que c'est bon signe, qu'il faudrait au contraire t'en réjouir... euh, culpabilisant, non ?
Les deux sages-femmes que j'ai vues dernièrement, m'ont bien aidé à composer avec ce sentiment de "non, là, je ne suis pas heureuse et j'ai le droit de le dire ou au moins de le ressentir sans culpabilité".
Tu as le droit d'être déprimée, de ne pas te sentir bien dans ton corps (que de changement là dedans !), dis-toi que c'est un mauvais moment à passer, qu'il y en aura peut-être d'autres encore MAIS MAIS... mais surtout que demain ou après-demain, ça ira mieux, ne serait-ce qu'un petit peu. Cet espoir de lendemains moins difficiles (comme pour tous les espoirs) fait que tu vivras mieux la crise actuelle.
Je te souhaite sincèrement un lendemain puis un autre puis encore un autre moins difficile.