Coucou les filles,
J'avais besoin de m'éloigner un ptit peu, de penser à autre chose lol.
Alors les dernières nouvelles
1) nous avons obtenus 4 embryons (2 de qualité 1 dont 1 expansé + 2 de qualité 2)
2) l'hystéro et la biopsie ont lieu dans 2 jours (le 6 avril.... ironie du sort c'est le jour où j'aurai dû faire la pds bhcg lol)
@Caramelle et Deltica, et ben non, je n'ai jamais eu de soucis avec mon endomètre, 8 transferts et tjs un endomètre tip top.
@Deltica, les 4 embryons dont j'avais parlé au départ était un exemple pour faire comprendre l'histoire des paillettes (à ce moment nous ne savions pas encore combien nous en aurions), et toi tu as rebondi en disant : "Ce qui compte en tous cas, est qu'il y a eu 4 embryons"... et bien du coup, c'est bien 4 embryons, tu nous as porté chance sur le nombre

@Guylaine, oh oui il aurait fort probablement continué à augmenter vu qu'ils ne me faisaient pas baisser le dosage. Je me demande jusqu'à combien je serai monté. En tous cas, preuve qu'il était bien épais, j'ai eu des règles comme je n'en ai jamais eu, on se serait cru dans une boucherie, dès que je me levais d'une chaise ou du siège de ma voiture, ou que je toussais ou éternuais, c'était l'inondation. Pour la première fois de ma vie, mes culottes et mes pantalons ont vraiment souffert (2 culottes et 2 pantalons par jour), génial quand tu es dans des endroits où il y a du monde... Et puis au lieu de 3 jours, elles ont duré 5 jours. Une vraie cata, un vampire m'aurait repérée à 20km à la ronde lol.
@Oumick, même s'il avait "dégonflé", je n'aurai pas transféré sur un endomètre qui est monté jusqu'à 19. On serait parti droit dans le mur. Pour l'hystéro, c'est pour vérifier qu'il n'y ait pas de polype et chose dans le genre qui pourraient gêner pour une future implantation, quant à la biopsie c'est pour écarter la possibilité de tumeur ou autre trucs dans le genre. Tout cela a été décidé par mon gynéco et confirmé par Zlin, du coup de mon côté je préfère être certaine que tout va bien. La formidable nouvelle c'est que c'est sous AG, je ne ressentirai donc pas ces horribles douleurs que je ne connais que trop bien. Mais j'ai toujours cette crainte de ne pas me réveiller d'une AG lol. Alors vivement jeudi que je me réveille après le passage au bloc

@Lince, je suis sincèrement désolée pour ce résultat négatif. C'est toujours difficile de se dire que l'on a fait tout ça pour rien. Et c'est une bonne chose que tu penses déjà à un futur départ.
@Elisabeth, je vais bien, enfin je vais mieux lol. Ca a été bien compliqué le temps de faire passer la pilule. La claque a été monumentale parce que je m'attendais à tout sauf à ça, j'avais pensé au fait qu'il pouvait ne pas avoir d'embryon ou juste 1, à ce que notre voiture tombe en panne sur le trajet pour Zlin, à ce que l'on tombe bien malade avant départ, à plein d'autres trucs encore... mais pas à ça parce que je n'avais jamais eu de soucis de ce côté là. Je sais déjà que le prochain départ ne se fera pas dans l'ambiance zen lol. Pour le moment je vais attendre les résultats de mes examens, ensuite nous ferons une pause bien méritée, et nous irons à Zlin seulement début d'année prochaine je pense. On a vraiment besoin de souffler.
Et toi, comment vas-tu ??
Je pense avoir tout dit, même si c'est un peu brouillon je crois lol
Des bisous à toutes