Timmy, je n'avais pas vu ton précédent message, je le vois que ce soir..oui, comme tu dis,il y a des pas en avant et d'autres en arrière...quand on se dit que tout va bien,,paf un truc arrive.. mais là je pense qu'il a fait le plus dur. il est toujours sous cafeine et lunettes.
Pour les habits,j'attends qu'il soit transféré,car tant qu'il est ici ils ont leur propres habits on peut pas amener les nôtres, mais dès qu'il sera transféré il en aura besoin, j'en avais déjà acheter mais du coup je me demande si il arrive encore a tout mettre ? ca dépend comment ca taille.demain on va le mesurer, on l'avait fait avec mon homme,approximatif il faisait 43 ou 44 cm.. mais normalement il devrait etre transféré assez rapidement. en fait quand j'y pense, si, je vais avoir besoin de pyjama,j'ai quelque bodys,je dois en avoir6 ou 7 peut etre, je sais pas combien il en faut,mais les pyjamas j'ai pas prévu car j'avais acheter cela quand il était encore en couveuse,et là ils ont pas besoin de pyj, mais maitenant il est passé en berceau.. donc finalement oui timmy, je veux bien !
ahh et demain il a ses vaccins..ca me.. grr je suis pas contente ...parce que je trouve que c'est tot pour avoir toute cette batterie de vaccins obligatoires alors qu'il a 36 sa, ils le font a 2 mois de vie, et demain il aura 60 jours, je suis pas contre les vaccins, mais y'en a certain, comme l'hépatite b, je trouve inutile pour un tout petit nourrisson.. et leur bla bla de me dire qu'ils sont plus réceptif petit.. alors pourquoi ils font des injections à 2, 3 et 4 mois alors qu'un bébé a terme c'est à 2 et 4 mois ..bref,ca m'énerve parce que j'ai pas mon mot à dire....