Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!

Re : Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!
« Réponse #330 le: 09 août 2018 à 13:48:16 »
Super nouvelle Oumick !
C’est un battant comme sa maman
Biz
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

« Réponse #331 le: 09 août 2018 à 16:01:34 »
Très heureuse pour vous de vous savoir sortis de l’hôpital ! Enfin !
Petit Axel deviendra fort , tu verras !
Et le lait maternel doit l’aider encore plus.
Profite de ces moments tant mérités.
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Oumick

• 2314
« Réponse #332 le: 09 août 2018 à 21:44:50 »
Boréale, il est encore a l'hopital, on a juste changé de ville ;-)
et aujourd'hui,autre grand pas,il est passé en néonat :-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Isa...

• 143
« Réponse #333 le: 10 août 2018 à 07:04:38 »
Coucou Oumick !!! Génial !! Encore une grande étape de passée !! Quel combattant ce petit Axel !!
Plein plein de bonheur à petits pas et à grands pas!!! Bisous
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

« Réponse #334 le: 10 août 2018 à 15:11:19 »
Et pour la néonat', youpi !
Je viens de réaliser que ton petit bouchon pèse maintenant le même poids de naissance qu'Anaëlle, pourtant née à 38SA+5 (2kg 315 pour 47 cm) ! C'est dire si votre petit garçon est un bon gabarit ! Il profite bien de la cantine !
En plus, quand tu vois la mistinguette maintenant, tu peux penser qu'il sera par la suite un beau bébé potelé !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

cali

« Réponse #335 le: 10 août 2018 à 22:17:21 »
Ca fait réellement plaisir de lire ces très bonnes nouvelles ! C'est un battant Axel, comme sa maman !
3 FIV - en France
FIV-DO Zlin août 2017 : -
TEC octobre 2017 : grossesse biochimique
TEC janvier 2018 : -
TEC juillet 2018 : GEU ou GNE
FIV-DO 2 Zlin
TEC décembre 2018 : -
TEC mai 2019 : +++
Janvier 2020 : naissance de nos jumeaux Estéban & Tenzin à 38SA

« Réponse #336 le: 13 août 2018 à 18:05:43 »
Ah j’avais mal compris... en tous cas, Chouette pour la néonat, c’est un grand pas de franchi ! Bravo Axel !
En PMA depuis 2014
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Oumick

• 2314
« Réponse #337 le: 19 août 2018 à 01:01:50 »
Nous voici en unité kangourou, quand ils m'ont parlé de retour à la maison, j'ai flippé, je l'ai encore vu faire des brady et ca me fait tellement peur qu'il en fasse à la maison.. il en fait surtout quand il doit prendre son fer..   évidemment qu ils vont pas me laisser rentrer si il va pas bien.. je pense que nous,les parents,enfin moi sa maman, je vis un peu sur des évènements passé, voir toutes ces bradys et désaturations sur le scope, le voir s'étouffer parce qu'il a régurgité et qu'il est trop petit pour tousser etc etc..  tout ceci est bien encré dans des souvenirs récents, meme si je sais que ce qui était valable hier ou avant hier ne l'est plus forcément car ils vont des progres de dingues jour après  jours..  les choses ont été tellement vite depuis son arrivée ici, il respire tout seul, a eut le déclic biberon et fini la sonde gastrique car il s'alimente tout seul...  que de progres...
il a passé un ECR (electo.cardio respiratoire) et ca montre qu'il respire encore comme un prém (trop de pause), plus que cet aspect a régler et on pourra rentrer En attendant, je suis enfin avec lui H24, j'apprend a déchiffrer tout ses sons qui sortent de ce petit être et tout cela sans scope, car avant dès qu'on entendait un bruit bizarre, les yeux se tournent sur le scope pour voir si il respire, si il désature, si son coeur ralenti.. là, je n'ai pas de backup (si , je sais que si il y a quoique ce soit, les infirmières le voit et elles arrivent), des fois il faut un bruit super bizarre, comme sil il s'étouffe..  et non, je sais pas ce qu'il fait là lol   Je commence a me dire que le retour a la maison va etre ok, car j'apprend a ne plus regarder ce scope..  je le fais juste quand il boit son fer pour etre vraiment sur qu'il ne fasse rien, car cet aprèm l'infrmière m'a dit qu'il y a eut un petit ralentissement pendant le biberon,et moi j'ai rien vu..   
il m'est difficile d'avoir accèsa internet ..(a ben oui, j'ai payé une semaine d'internet et j'y ai meme pas acces..alors oui, les infos de yahoo. mais aller voir mes mails .. page indisponible..  ca me gonfle,donc j'éteins tout et tant pis.. donc je profite de cet instant de connexion, pour vous dire que je serais surment moins présente, une fois de retour a la maison je sais que je n'aurais plus une minute, car déjà en unité kangourou c'est chaud (je le change, puis donne le sein,le pèse pour voir combien il a prit et  là on me fait un complément biberon qui met une éternité à chauffet et ensuite de tire mon lait.. tout ceci me prend bien une hr ou une heure trente suivant l'attente du biberon...  et une hr a une hr trente plus tard on recommence.. et quand je serais  à la maison je vais devoir faire a manger, la lessive,le ménage (bon, ca sera secondaire certe mais de temps en temps faudra bien le faire hein lol ). Je viendrais encore, mais il se peut que ce soit pas de suite !
je vous remercies toutes de m'avoir suivie et soutenue..  caramelle, optwin ,boréale et toutes les autres aussi, vous êtes tellement nombreuses à m'avoir soutenue, merci !
ah et des nouvelles du petit champion quand meme.. il fait 2kg800 tout pile aujourd'hui !!!!   

Isa...

• 143
« Réponse #338 le: 21 août 2018 à 21:22:19 »
Coucou Oumick !! Je voulais te souhaiter encore une fois plein de bonheur avec ton petit «  johnny » Axel. Et surtout un grand MERCI pour tout tes messages et infos. On se suit à une semaine près dans nos don d’ovocytes : Boreale le 17/11/17, de mon côté le 23/11/17 et toi début décembre 2017 . Quelle aventure et surtout quel combattant Axel, il faut  dire qu’il a une très forte maman!!!
De mon côté,j’attends...40sa+5 et rien... mais du moment que mon petit bonhomme se porte bien alors j’attends.
Merci !! Et à très bientôt !! Isa et Mr Isa
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

« Réponse #339 le: 21 août 2018 à 23:10:11 »
Tout continu de bien aller pour Axel c est top !

Bon retour chez vous dans quelque temps !

A bientôt !

« Réponse #340 le: 30 août 2018 à 19:24:42 »
Oumick, encore félicitations et merci pour tous tes messages à chacune d'entre nous, tu es une super cigognes, je suis ravie de lire les bonnes nouvelles, ton champions est un vrai battant et toi tellement forte, je vous souhaite un bon retour dès que possible, des bisous
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Diddlin

• 167
  • En route pour Zlin
« Réponse #341 le: 31 août 2018 à 20:44:29 »
Oumick,

Félicitation pour la naissance d'Axel et toute la bataille menée depuis. J'admire ta force et ton courage.
Je vous souhaite plein de bonheur à 3.
Bises
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

« Réponse #342 le: 31 août 2018 à 23:03:55 »
Oumick, que de chemin parcouru depuis la naissance d’Axel !
Quel petit champion ton bonhomme.
Je te souhaite un bon retour chez toi et de profiter de lui « entre vous » sans tout le staff médical (enfin !).
Même si tu n’auras plus une minute, on pensera bien à toi, à vous.
Je t’embrasse ainsi que tes hommes.
En PMA depuis 2014

Oumick

• 2314
« Réponse #343 le: 27 septembre 2018 à 12:37:19 »
Dernières nouvelles d'Axel

il est enfin à la maison !!
la semaine passé il s'est fait opérer d'hernies inguinales,cela s'est bien passé. Le matin nous étions sorti de l'unité kangourou, juste de quoi rentrer tous ensemble, en famille, a la maison et dans l'après midi je me rendais à l'hopital pour son opération. L'anesthésie l'a un peu chamboulé niveau horaire alimentation mais ca se remet gentiment en place.
Nous voici maitenant à la maison, et tout se passe à merveille, je suis la plus heureuse, le chemin fut long et doulouleux, mais il va bien, il fait 4k5 pr environ 52 cm (parce que suivant qui le mesure, il perd des cm lol ).
C'est un bébé adorable

« Réponse #344 le: 27 septembre 2018 à 14:41:19 »
Coucou,
Super contents que tout va bien pour Axel et que tu sois la plus heureuse des mamans!! Le pauvre, il a même dû subir une intervention chirurgicale!! Mais, il valait mieux le faire ( au plus vite, au mieux). A présent, vous avez le droit d'apprécier le repos bien mérité...... Vous êtes tous deux super courageux et toi tu es une maman exemplaire qui voit toujours (ou presque) le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide!! De plus, tu ne te plains jamais et tu fais toujours en sorte de ne pas affoler autrui. Nous vous embrassons très fort tous les deux.

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions