Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!

Re : Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!
« Réponse #345 le: 28 septembre 2018 à 00:04:21 »
Super nouvelle Oumick ! Quelle aventure, et quel courage tu as, chapeau. Je vous souhaite que le meilleur.
Biz
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

« Réponse #346 le: 28 septembre 2018 à 22:12:13 »
Excellente nouvelle!!! Tu vas enfin pouvoir profiter de lui sans le corps médical et chez vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur bien mérité !
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

« Réponse #347 le: 28 septembre 2018 à 23:51:50 »
Moi qui voulait prendre de tes nouvelles, Oumick, et d'Axel, eh bien, j'ai ma réponse !
Je suis vraiment contente pour toi que cet intermède "hôpital" soit derrière vous.
Désormais, vous allez prendre le rythme (enfin, façon de dire hein) où vous n'avez pas une minute à vous pour vous poser car petit homme (pas si petit que ça d'ailleurs... et bon poids !), petit Homme donc, vous demandera de l'attention... et à un an passé, je peux te certifier qu'il t'en demandera de l'attention !!  ;)
Belle vie de parents et belle vie à vous trois !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Carine

• 298
« Réponse #348 le: 29 septembre 2018 à 17:50:50 »
Super nouvelle Oumick.  Je suis vraiment ravie pour vous. Vous allez pouvoir enfin profiter de votre vie à trois. Vous le méritez après toutes ses épreuves. 

Biz à tous les trois
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

« Réponse #349 le: 01 octobre 2018 à 13:08:30 »
Super nouvelle Oumick :) je suis si contente gros bisous à tous les trois  :-*

Oumick

• 2314
« Réponse #350 le: 02 octobre 2018 à 19:57:48 »
merci les filles... oui pour l' instant j'ai encore un peu le temps pour moi.. mais comme tu dis caramelle, ca va pas durer
jeudi on a 24h d'hospitalisation pour faire les vaccins sous scope, et après je veux plus voir l'hopital de si tôt hein !!
en tout cas, à toutes celles qui sont encore sur le parcours de ce saint graal, accrochez vous, le chemin est parfois long et sinueux, mais ca en vaut la peine..je pense très fort à optwin, je t'envoies toutes mes ondes positives pour que la prochaine tentative soit la bonne, car ca finira bien par marcher, il le faut, tu ne restera pas sur le quai de la gare, ton train va bien finir par arriver il t'emmenera à bonne destination

carine, un chemin comme le tien me touche, car je sais a quel point c'est dur..  mais tu verras, après la page se tourne enfin
mynnie et toutes les autres, je vous souhaite un beau +++

je suis encore dans le coin, mais je serais moins active.. enfin je pense lol
gros bisous à vous toutes...
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Carine

• 298
« Réponse #351 le: 02 octobre 2018 à 21:40:29 »
Merci Oumick. Ton chemin n a pas été facile non plus et ça fait du bien de voir que certaines finissent par y arriver.
Merci d'être presente et de continuer à  soutenir les autres.
Pleins de bisous à Axel

Carine
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

« Réponse #352 le: 07 octobre 2018 à 01:00:29 »
J'espère que la dernière journée à l'hôpital pour Axel (et ses parents !) s'est bien passée et que, comme tu le dis, tu ne le reverras pas de sitôt cet hôpital !
Et alors, au fait ? Comment se passent les débuts à trois dans votre chez vous ?
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --

Oumick

• 2314
« Réponse #353 le: 09 octobre 2018 à 21:15:07 »
ce n'est pas encore tout a fait un début à 3, pour l'instant c'est plus a 2 et à  le samedi, mon homme a été muté et rentre le week end, mais n'est là finalement que le samedi, le vendredi il arrive en fin d'aprèm et repars le dimanche en début d'aprèm, mais on déménage au mois de novembre, et la ca sera vraiment la vie a 3. mais pour l'instant tout se passe a merveille, que du bonheur , je pensais pas survivre aux nuits coupées et à moins de 8h de sommeil, et miracle, je sais meme pas comment, je supporte plutot bien lol

« Réponse #354 le: 10 octobre 2018 à 23:54:37 »
Eh oui, les nuits écourtées, on ne sait vraiment pas comment on fait pour y survivre... surtout si tu es une grosse dormeuse à la base.
Je me souviens de cette période comme vivant dans un flou de grosse fatigue. C'est passé les 3 premiers mois quand Anaëlle a commencé à faire ses nuits qu'on s'est rendu compte à quel point nous étions fatigués... Bon, il a fallu attendre 2 mois de plus pour que Titouan fasse ses nuits et qu'on récupère enfin le plaisir de dormir au moins 8h d'affilée ! Allez, courage, peut-être qu'Axel fera ses nuits bientôt !
Quant au travail de ton homme, pas cool. Et puis, tu enchaines les déménagements, dis donc ! Deux depuis que je te "connais" et bientôt trois ! Vivement que tu te poses un peu dans un vrai chez toi avec tes deux hommes...
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --

Oumick

• 2314
« Réponse #355 le: 13 octobre 2018 à 19:51:03 »
oui, la on ne bougera plus avant quelques années...     

Oumick

• 2314
« Réponse #356 le: 18 janvier 2019 à 21:18:24 »
Bonjour à toutes, voici quelques nouvelles !
Nous avons donc emménagé dans notre nouveau chez nous, Axel s'y est très vite fait.
Axel va très bien, il passe l'hiver au chaud avec sa moman et on évite les endroits où il y a trop de monde, il y une (mainteannt 2 injections) piqure de synagis tous les mois pour le protéger des bronchiolites.
Il a rattrapé les courbes de poids, de taille et de périmètre cranien, à 4 mois âge corrigé (donc  l'age qu'il aurait si il était né comme prévu au mois de septembre) il faisait 67 cm et env 7kg500, de bonnes joues à bisous et des pieds qui changent de tailles à vue d'oeil !! il fait des vocalise à la Johnny, il imite beaucoup, et aime les rrr, paraît que c'est difficile à dire pour les petits et que c'est pas ce qu'ils prononcent en premier, mais mini johnny dit Grrr, gris, et vous savez comme il fait ducky duck..   non peut etre pas en fait mdr bref,il fait un truc a la ducky duck et y arrive très bien !
on a commencé la diversification avant noel, mais il était pas prêt, on a été chez la belle famille a noel et là..  catastrophe..       normal..   environnement trop stressant, déjà parce que cette situation me stresse,  la belle mere et ses remarques incessantes, vous savez les faut faire comme ci, faut pas faire comme ca, faut le laisser pleurer, ca lui fera du bien (ah oui, qui c'est qui a dit ca ) ca lui fera les poumons ! mais de où ca vient cette idée à la noix ! faut le laisser.. euh non, je vais pas le mettre dans un coin tout seul quand on est tous ensemble,il reste avec nous.. bref, mon homme m'avait avertie, et me dit, ca ne sert a rien de discuter (j'avais eu un avant gout en passant qques nuits chez la belle soeur pendant le déménagement, et meme discours que la mere, j'ai essayer de parler, d'expliquer, mais c'est perdre son énergie, ca ne sert en effet à RIEN), donc je suis partie en me disant, je vais faire comme mon homme, dire oui oui, et faire comme on veut de toute facon.. mais franchement, quand on entend des conneries, c'est dure de rien dire, par exemple:   votre lait n'est pas assez nourrissant !   moi, ah bon pourquoi? parce qu'il mange trop souvent et vous avez des petits seins...    ah ben oui, ..là par exemple j'ai pas pu juste dire oui oui.. ou alors qd je dis que je donne du fenouil ds les biberons.. ah mais attention, ca donne du goût au lait       moi: euh ben oui et il aime bien d'ailleurs..     mais attention c'est pas bon..  pff n'importe quoi, et moi je devrais pas boire des tisanes d'allaitement qui contient du fenouil non plus.. ah ben tiens.. bref,   mais quand ca parle sur un ton sec, du style on est a table, et axel ds le transat, on le berce , et a l'autre bout de la table, la BM, arrêtez de le bercer il dort..et ds ma tête, on fait ce qu'on veut ! entre temps il se réveille un peu, on le reberce.. et la BM qui revient à la charge sur un ton sec.. et j'ai remarqué que je ne supporte pas ce ton, mais arrêtez de le bercer il dort  ! et moi, non il s'est réveillé sur le meme ton..  bon aller on se calme bref.. vous l'aurez compris, ca me tend.. ensuite la belle soeur arrive avec la smala.. et la, ca parle fort, mais quand je dis fort c'est super fort, ca crie dans le étage, ca s'appelle d'un étage à l'autre, a en réveiller axel, et de la nous dire qu'il faut le laisser pleurer..mais on vous em*** non mais .. bref, les tensions familiales, des engeulades, j'aime pas ca, et axel non plus le pauvre, première fois qu'il est dans un telle atmosphère, il ne dormait plus du tout paisiblement, ne faisait plus des nuits de 18 à 3 h du mat (ah je vous passe les commentaires sur ces horaires là, du style qd meme, la belle soeur qui dit, faudra enlever un biberon la nuit.. ah ben oui et je le laisse crever de faim peut etre !! ) mais là, à peine endormi, 30mn après il se réveille, et la nuit des réveils sans cesse.. et depuis ce séjour, il ne dort plus 9h d'affilé,mais me fait des nuits pourries, se réveille avant minuit, puis ttes les 2 hr (ce n'est pas un pic de croissance,il me l'a fait avant ca) bref..  un séjour qui l'a bien chamboulé, résultat, on a décidé qu'on irait déjà de un, on y retourne pas aussi longtemps (une semaine) et pas en meme temps que sa soeur (on évitera les cris)  pour ma part si on pouvait ne plus y retourner hein lol   
mis à part cela, quel bonheur de se réveiller le matin (enfin quand on dors un peu  entre deux, une ou deux heures hein) et de voir ce sourir sur son visage.. la journée commence de suite bien !

c'est fou hein, je tiens a rassurer toutes les marmottes par ici, je me demandais comment j'allais survivre, et bien on doit être dopé, je tiens le coup !  et qd je suis un  peu en mode zombie, je dors en meme temps que lui la journée..  et encore, parce que monsieur Axel ne dort que par 30 mnn la journée, et ce 2 voir 3 fois, ca fait pas grand chose..

bref, donc après notre retour, nous avons repris la diversification, et 3 jours après le 2eme essai,il a eut un déclic et mange enfin sans trop grimacer, il ouvre bien la bouche.. bon, il n'aime pas les brocolis lol  et  cette semaine on a commencé les fruits, miam miam,la banane il aime ca..

je vous joins une petite photo..
ca sera .. peut etre les dernières nouvelles que vous aurez sur mon post, comme je disais, je m'éloigne peu  à peu du fofo... enfin c'était sans compter sur optwin qui va nous faire un beau ++ cette année, donc  je serais encore là pour te suivre, donc encore 9 mois hein ! lol  parce que optwin, tu vas prouver à toutes, qu'il ne faut jamais abandonner et que ca fini par payer, non mais , on laisse personne au bord de la route, tout le monde embarque sur le train de la maternité, je crois que quand on a vécu un long parcours, et peut etre en plus de cela la prématurité, on prend tout..  comme un cadeau, on s'émerveille sur un caca tant attendu, on s'en fiche des régurgitations sur notre t-shirt, de la purée qui vole sur nos habits car il imite le brrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'on lui a fait, on s'en fiche, on l'aime tellement !!

Je vous souhaite les cicognes au départ, de vivre tous ces moments magiques, de se dire qu'on a le droit de baisser les bras, mais qu'après on relève les manches et on arrête de regarder en arrière, l'avenir est devant nous ! Je vous souhaite à toutes un beau +++  et je suis la preuve que tout peut arriver, meme quand on y croit plus. ( et jamais j'aurais penser écrire cela un jour, pensant que oui oui, ben moi ca m'arrive pas, je suis le mouton noir qui restera hors du troupeau etc lol) et paf, une feuille qu'on relit à 10 fois, qu'on imprime, on vérifie que c'est bien le bon nom, et l'aventure commence..  on ne sait jamais pour combien de temps, mais en vivant un jour après l'autre....   on y arrive.
je cherche comment mettre une photo.. je sais plus.. 

ah et si quelqu'un à un bon gyné à me recommandé sur besançon et un pédiatre aussi.. ca serait top ;-)
« Modifié: 18 janvier 2019 à 21:23:15 par Oumick »

Carine

• 298
« Réponse #357 le: 19 janvier 2019 à 10:52:43 »
Ouah quelle belle bouille à bisous !!!
Je suis ravie de savoir que tout va bien pour mini Johnny !! Profites bien de tous ces moments passés avec lui.
Et tu as bien raison de faire comme tu le sens. Les gens peuvent pas s'empêcher de donner des conseils à la noix mais quand c'est la famille c'est d'autant plus pénible et rageant.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les trois.
Reviens de temps en temps faire un petit coucou...
Biz
Carine

« Réponse #358 le: 19 janvier 2019 à 14:34:09 »
Il est trop choupi ! Merci Oumick d’avoir pris le temps de passer sur le forum, ça fait toujours du bien des ondes positives et de tes nouvelles, tu es une warrior !
Je te souhaite beaucoup de bonheur
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

elisabeth

• 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
« Réponse #359 le: 19 janvier 2019 à 20:08:09 »
Oumick
Trop trop mignon petit Axel💖
J ai adorer lire les bonnes nouvelles et pour ta belle famille et bien laisse couler .
On s en fout de ce que pense les autres et de leur conseils à la noix...on fait comme on veut parceque c est nous les parents 😊.
Bonne et heureuse année a vous trois.
Elisabeth

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions