Merci les filles..
Axel va de mieux en mieux, il remonte la pente, reprend enfin du poids, aujourd'hui il en avait mais RAS LE BOL de tout ces tuyaux, ceux sur la tete, et celui dans la bouche.. il s'est arraché sa sonde gastrique 2 fois en une heure trente .. et le masque ou les embouts il les arrache aussi .... il n'a pas dormi depuis 10h ce matin, en plus il a les fesses rouge, pas facile de savoir ce qui le dérange le plus.. du coup ce soir les médecins ont décidé d'essayer de poser les lunettes, petits tuyaux qui passe sous le nez, c'est moins invasif et plus confortable pour lui, essai pendant 2hr pour voir si il supporte, car l'air est soufflé moins fort, donc il doit faire plus d'effort pour respirer, et si il supporte, il les aura de plus en plus et sera mieux... et le tuyaux par la bouche pourra passer par le nez, ca le gène bcp moins..
je trouve incroyable la force qu'un petit de même pas 32sa a, un truc de dingue, quand on fait du peau a peau, il arrive a soulever sa tete en arrière et meme se pousser avec les bras, et tourner la tete, tout ca avec la harnais est les tuyaux qui doivent peser une tonne pour lui.. en tout cas monsieur Axel sait se manifester quand quelque chose ne lui plait pas.. les parents du voisin d'axel trouvait incroyable les cris d'axel qui ressemblait à un 'grand' bébé.. c'est vrai qu'il a de la voix Axel.. n'oublions pas que c'est un petit johnny hein.. moi je m'en rends pas compte car pour moi c'est normal.. mais c'est vrai que mainteant que j'y pense, leur petite pleure pas fort lol
et quand je vois tout ce que ce petit bout de chou doit traverser, toutes ses piqures, perfusions, masque, tuyaux, médicaments... et bien ca me rend forte pour lui aussi.
demain il aura un mois, et j'ai demandé à ce qu'on le mesure pour voir combien il a pris de centimètres ... surprise surprise.. bon ca sera approximatif, car aussi petit c'est diffiile de le tendre si il est pas coopératif lol