Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!

LNO

• 349
Re : Re : Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!
« Réponse #255 le: 07 juin 2018 à 12:11:51 »
Bienvenue au petit Axel et félicitations aux heureux parents !!!

je suis super contente pour vous... même si son arrivée a été rock n'roll, tout va bien maintenant  ;)

profite bien de ta nouvelle vie de maman  :-*
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Laulau

• 114
Re : Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!
« Réponse #256 le: 07 juin 2018 à 12:15:06 »
Toutes mes félicitations Oumick et bienvenue à Axel !
Prend bien soin de ton amour et bon courage pour ces 3 mois à venir en espèrant que ton mari a pu venir rapidement à tes cotés.
Je suis tellement heureuse pour toi le début d'une nouvelle vie commence pour vous.
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

optwin

« Réponse #257 le: 07 juin 2018 à 12:18:41 »
oumick, holala, mais quelle nouvelle... que d'émotions.... !!
il a dépassé le kilo, c'est un costaud votre petit gars. Bienvenu à Axel, tu verras les préma ont cette capacité à récupérer rapidement leur retard de croissance. Ils va rester en couveuse combien de temps, tu sais ?
Il peut compter sur ses parents qui le couve du regard, et tout cet amour !!!!  Tu sembles malgré tout sereine et tu dis que tu as le moral alors je suis rassurée...
quelle aventure....
je vous félicite en tout cas, il est là, enfin, il était certainement trop pressé de faire votre connaissance, le coquin.... ;)
bon courage tout de même, vivement que vous sortiez de cette phase d'inquiétude...
Je t'embrasse fort !!

« Réponse #258 le: 07 juin 2018 à 12:56:14 »
oooooooooooooooh Oumick  :-* je me doutais qu'il se passait quelque chose mais loin de moi de penser à ça !!???
quelle aventure ! tu as dû passer par différentes émotions !!! vraiment jusqu'au bout tu as été courageuse volontaire et la réconpense ta réconpense est enfin arrivée.
Je suis très heureuse pour toi toutes mes félicitations et bienvenue à Axel :) :) il est aussi courageux que sa maman.

c'est superrrrrrr

je vous embrasse bien fort tous les deux

à très vite pour les nouvelles

Elo25

• 251
« Réponse #259 le: 07 juin 2018 à 17:09:20 »
Félicitations oumick
Et bienvenue au petit axel.
Que de rebondissements et heureusement tout va bien.
Je vous souhaite tout le bonheur possible pour votre nouvelle vie tous les 3.
Plein de bisous
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

« Réponse #260 le: 07 juin 2018 à 18:18:33 »
Félicitations Oumick et bienvenue à Axel ! Que d'émotions en lisant son post et quelle arrivée en fanfare pour ton p'tit bonhomme.
Il est préma mais il va bien et il est là ce petit warrior.
Je te sens confiante et ça fait du bien.
estce que tu sais combien de temps  il va devoir être surveillé ?
Et toi ? Tu vas bien ? Comment te sens-tu ?
Profite et prend le temps de faire connaissance de ce bébé tant espéré. Je ne doute pas que vous débordez déjà d'amour pour lui.
Bon, je dois te dire que le prénom nous déçoit un peu ... on s'attendait à Johnny ou Désiré !!! LOL !!! ;D
Allez prenez soin de vous et donne nous des nouvelles quand tu pourras.
Je vous embrasse toi et le bébé.
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

« Réponse #261 le: 07 juin 2018 à 20:00:43 »
Félicitations Oumick et bienvenue à Axel !

Bon courage pour les semaines d hospitalisation mais il vite grandir et grossir et se nourrir de tout votre amour !

Belle vie à vous et contente pour ton bonheur, enfin !

A bientôt !

Isa...

• 143
« Réponse #262 le: 07 juin 2018 à 21:21:16 »
Coucou Oumick !! Ouah!! J’ai halluciné en lisant ton message!! Franchement j’en suis pas revenu,j’ai prévenu tout de suite Mr isa,lui aussi n’en revenait pas!! Quel bon réflexe que tu as eu de consulter,ça prouve bien qu’il ne faut pas rester avec ses doutes et ses questions,les soignants sont là pour ça ( et j’en sais quelque chose pour être de l’ autre côté de la barrière)
Ton petit Axel est un sacré costaud !!! Chapeau !! Déjà dès le départ il était très fort ce petit chou,je me souviens je lisais tes messages en plein mois de décembre. Et tu m’envoyais des messages pour me soutenir. Et oui on a 15 j d’ecart,je suis aujourd’hui à 30 sa
Vraiment on est très heureux pour vous, quelles émotions ,tu as du passer par différents états.
Pour moi tu es une super cigognes et maintenant te voilà une sacrée super maman!!
Encore félicitations et ce petit Axel, » Jhonny » ,est un battant
Bravo
Encore merci pour tous tes messages qui nous soutiennent toutes.
Isa et Mr Isa
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Guylaine

• 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
« Réponse #263 le: 07 juin 2018 à 22:56:39 »
Félicitations bienvenu à Axel il était pressé de voir ses parents. Heureusement que tu as été à l hôpital super réflexe de maman😁. Tu sais pourquoi tu à eu cette inflammation peut être tu la déjà eu pour tes 1ere grossesse en tout cas tout ça est derrière toi et maintenant ta plus qu'à profité de ton nouveau rôle de maman j'espère que tu vas vite pouvoir emmener ton bout chou chez toi . Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Félicitations aux autres mamans LNO Elisabeth.....
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

• 2314
« Réponse #264 le: 07 juin 2018 à 23:08:09 »
LNO, c'est tout a fait ça,son arrivée fut rock 'n roll,en plus il avait un pied vers la tete, l'autre de l'autre sens .. jj'adore cette imagine rock n roll c'est tout à fait ça !
Boréale, tu as réussi à me faire sourire ce soir sur le prénom lol
je dois dire que j'ai une petite baisse de moral, car demain je sors et j'ai l'impression de l'abandonner, c'est dure..  mais bon, je sais que ce n'est pas le cas, mais ca fait mal au coeur. Je ne sais pas combien de temps, mais ca va etre long et faut pas compter une sortie avant le terme..  les premières étapes sont: passer les 3 premiers jours (fait), passer la semaine .. presque fait.. puis passer les je sais plus car je vois pas aussi loin, mais  les pb digestifs peuvent survenir a la 3eme semaine..
là il faudrait juste que son canal artériel se ferme,car j'aimerais pas qu'il se fasse opérer pour cela...   alors espérons que les médicaments agissent..
peut etre mais ca c'est ds bien trop longtemps pour meme y penser maintenant mais les pédiatres en ont parlés, plus tard d'ici  un mois un mois et demi il sera peut etre transférable dans un hopital sur metz et plus en niveau 3 mais bon, le chemin est encore long jusque là, mais bon pti rocker va y arriver, il est costaud, beau,oui il est tellement beau, et gentil, les soignantes me disent que c'est un bébé très cool :-)
merci mr et mme Isa, et garde bébé bien au chaud encore un  moment hein ...  ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

« Réponse #265 le: 08 juin 2018 à 04:24:44 »
Cc oumick félicitations, je vous souhaite que du bonheur et une excellente santé pour axel il était pressé de venir au monde pour voir ses parents.
votre prince vas se battre et de jour en jour il ira mieux et vous comblera de bonheur. Comme on dit chez nous InshAllah.
Et c'est impressionnant quand il a quelques choses qui vas pas on le ressens directement l'instinct maternelle est très fort. Tu est une super maman.
Ps: j'ai accouché à 25/26sa est mon ange fessait 700g. Axel a un très beau poids pour 27sa.
La femme a mon oncle à du accouché prématurément à 7 mois à la maison sans médecin. Lors de l'arrivée du petit à l'hôpital il était directement mis à la couveuse avec soins.... Et maintenant il se porte très bien et en très bonne santé. Les premas son des battants. Gros bisous et pleins de bonheur à vous 3.

Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

« Réponse #266 le: 09 juin 2018 à 00:05:50 »
Rhooooola, Oumick ! Si tu savais la frayeur que j'ai eu quand j'ai commencé à lire ton post !
Je me disais "non non, pas maintenant, pas maintenant, c'est pas possible ! "...
Et puis, ouf ! Votre petit Axel est bien vivant, avec un joli poids et, comme te l'ont dit plusieurs Cigognes, il va se battre pour vivre !
Les trois mois à venir vont vous paraître sûrement bien (trop) longs avec des gros bas et des gros hauts. Mais j'ai lu et vu bien souvent des témoignages sur les prémas qui disaient que ces touts petits êtres avaient une très grande force vitale.

Toute proportion gardée, Anaëlle, dû à son petit poids de naissance, a eu le droit à la couveuse, à du lait enrichi toutes les 3h30. Très rapidement, elle a montré une vitalité très surprenante pour un petit bouchon pareil et elle est sortie de couveuse plus rapidement que ce qu'avaient prévu les médecins...
J'espère sincèrement qu'Axel prendra le même chemin.
En attendant, profite à fond du peau à peau, ce sont des sensations uniques et puis c'est très bon pour la santé de votre petit bout car il sent ton coeur battre, ton odeur, ta chaleur.

Et puis, parce que je suis un peu chamboulée, je fais tout dans le désordre, désolée :
FELICITATIONS pour la venue au monde d'Axel !
Vivement que ton homme soit rentré de mission pour faire connaissance avec son petit garçon et que vous puissiez être réunis tous les trois.

Quant à toi, tu n'en as pas parlé, comment vas-tu physiquement ? Prends bien le temps de récupérer, de prendre soin de toi (et tant pis pour le rangement et le ménage !). Un bébé va mieux quand sa maman va bien (oui oui, "maman", je parle de toi !!).
Des bisous poutous à Axel sur ses petites menottes et un gros hug virtuel (mais bien chaleureux !) pour toi !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

« Réponse #267 le: 09 juin 2018 à 17:49:58 »
Bienvenue Axel le petit battant ; pousse bien, des bisous. ;)

« Réponse #268 le: 10 juin 2018 à 09:39:50 »
Félicitations Oumick!!! Je suis très heureuse pour toi. Bienvenue à Axel! Bon courage pour les 3 mois à venir. C'est un battant, tout va très bien se passer.
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Oumick

• 2314
« Réponse #269 le: 11 juin 2018 à 07:10:05 »
merci les filles,  petit Axel s en sors plutot bien, il faist 'juste' un peu trop de bradycardie depuis 2jours, ils surveillent ça de près. Son canal arteriel est presque fermé, mon pti bouchon s'en sort plutot bien jusqu'a maintenant, il a passé une semaine, 9 jours, c'est bon signe.
et oui caramelle, je crois qu'a force entre les tel et l'entree des visites, à force de dire bonjour c'est la maman d'Axel, c'est rentré ds ma tête !!
ma cictrice de cesa est pas tres belle, deja je la trouve grande, mais surtou c'etait pas tt a fait prêt pr plus avoir d'agraphes, petit écartement mais on m'a assuré qu a l interieur c etait bien fermé:: et un peu rouge sur les bords externes...donc a surveiller.
une copinaute m'héberge pr le moment et je dois dire que ca change la vie de pas avoir besoin de faire les aller retour tout le temps, je peux enfin me  reposer un peu.
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions