Rhooooola, Oumick ! Si tu savais la frayeur que j'ai eu quand j'ai commencé à lire ton post !
Je me disais "non non, pas maintenant, pas maintenant, c'est pas possible ! "...
Et puis, ouf ! Votre petit Axel est bien vivant, avec un joli poids et, comme te l'ont dit plusieurs Cigognes, il va se battre pour vivre !
Les trois mois à venir vont vous paraître sûrement bien (trop) longs avec des gros bas et des gros hauts. Mais j'ai lu et vu bien souvent des témoignages sur les prémas qui disaient que ces touts petits êtres avaient une très grande force vitale.
Toute proportion gardée, Anaëlle, dû à son petit poids de naissance, a eu le droit à la couveuse, à du lait enrichi toutes les 3h30. Très rapidement, elle a montré une vitalité très surprenante pour un petit bouchon pareil et elle est sortie de couveuse plus rapidement que ce qu'avaient prévu les médecins...
J'espère sincèrement qu'Axel prendra le même chemin.
En attendant, profite à fond du peau à peau, ce sont des sensations uniques et puis c'est très bon pour la santé de votre petit bout car il sent ton coeur battre, ton odeur, ta chaleur.
Et puis, parce que je suis un peu chamboulée, je fais tout dans le désordre, désolée :
FELICITATIONS pour la venue au monde d'Axel !
Vivement que ton homme soit rentré de mission pour faire connaissance avec son petit garçon et que vous puissiez être réunis tous les trois.
Quant à toi, tu n'en as pas parlé, comment vas-tu physiquement ? Prends bien le temps de récupérer, de prendre soin de toi (et tant pis pour le rangement et le ménage !). Un bébé va mieux quand sa maman va bien (oui oui, "maman", je parle de toi !!).
Des bisous poutous à Axel sur ses petites menottes et un gros hug virtuel (mais bien chaleureux !) pour toi !