voilà les filles, j'ai deux minutes pour vous tenir au courant.
jeudi j'avais qques frissons mais bon sans plus, pas de fièvre... je me dis ca ira mieux demain,vendredi, ouai, bon, petite forme te j'avais un peu mal dans le bas ventre.. bon ca peut etre des gaz, constipation, tellement de chose... pas de fièvre, le reste du ventre pas dure donc je me dis tant que j'ai pas de contraction, ni de fièvre.. et puis dans la nuit,je me suis, non, je vais aller vérifier , j'ai pas de fièvre rien..mais.. je sais pas.. je veux aller me rassurer
arriver aux urgences en pleine nuit..et bien ce sont bien des contractions... elles ont été stoppées, tout va bien,vous allez pas accoucher maintenant, on vous met sous monito pour surveiller..
mais.. mais, on m'a fait une prise de sang car j'ai dit qu j'avais chaud froid et pas de fièvre.et bien là ils ont décelé une infection inflammatoire,,, et comme je n'avais pas de symptomes visibles (mal au dents,a la gorge ou autre) et bien là les choses ont changés.. suspiscion de chorioamniotite.. infection de la poche des eaux pour faire court..
piqure pour maturer les poumons,et transfert dans une autre ville pour niveau 3... et sur place on cherchera un peu plus..
ambulance était là super rapidement, transfert et sur place on fait le test du liquide amniotique (pour voir si poche rompue), retour positif et là dans ma tete c'était la cata,en plus le papa était en déplacement.
césarienne d'urgence, et notre petit Axel, 34.5 cm pour 1kg054 et né et a même crié.
liquide un peu teinté mais pas verdatre ou autre....
Axel s'en sort bien, il a maintenant 4 jours,il a été extubé, digère bien et est nourrit en continu.. et j'ai même pu faire du peau à peau avec lui, c'était magique.
maintenant s'annoncent 3longs mois,c'est déjà un pti guerrier, bien costaud pour son terme et il s'en sort bien pour le moment et est juste trop beau, bien formé,de joli trait,des pieds à croquer, des petites oreilles parfaites.. bref, je l'aime quoi ! lol
maman à le moral car bébé va bien. voilà pour les nouvelles
ah il est né à 27+3 SA