Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!

Re : Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!
« Réponse #225 le: 28 avril 2018 à 00:00:25 »
Si si, j'ai vu moi ! Mais pas pris le temps de poster ce soir-là.  :-\

Déjà la T2 !! Rhoo que le temps passe vite ! J'ai l'impression que c'était hier ton annonce de début de grossesse avec ton paquet de clopes que tu avais décidé d'acheter, tellement convaincue que tu étais de ne pas être enceinte...  ;)
Enfin, "le temps passe vite", voui, même pour nous et nos loupiots qui vont fêter leur 8ème mois dans 2 jours... alors, oui, le temps passe décidément trop vite ! Essaye de profiter de ta fin de grossesse le plus possible (surtout que ton cap à toi est passé haut la main, "aie confiance" !), en arrêtant le temps, c'est-à-dire en étant dans la pleine conscience du moment présent avec ton petit habitant qui se manifestera de plus en plus. Ce sont des sensations que j'ai, hélas, oubliées mais dont je me rappelle avoir pensé que c'était extraordinaire, unique, inexplicable...
Et puis super pour le compte-rendu de ton écho, que de bonnes nouvelles si ce n'est que ton petit Johnny commence à faire sa forte tête ! :P
Quant à tes douleurs, c'est évidemment moins cool. Ta sensation de brûlure, je n'ai pas connu ça, seulement un gros point douloureux dans le bas des côtes à droite (inexpliqué) qui m'a bien embêté 2-3 mois. Pour ton fibrome, j'espère quand même que sur la fin, il ne sera pas trop volumineux. Ce serait bête de vivre une fin de grossesse en demie-teinte à cause de ça... Réponse à la prochaine écho.
En attendant, porte-toi bien ! Surveille quand même un peu tes kilos car ce sont les derniers mois les plus terribles pour la balance (et pour soi !!) !  ::)
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

• 2314
« Réponse #226 le: 28 avril 2018 à 10:29:28 »
merci les filles,
caramelle, 8 mois déjà ..  oui le temps file. .et bientôt tes petits vont courir dans tous les sens !!
j'essaie d'appliquer vos conseils à toute et de profiter de la grossesse maintenant, surtout que je le sens bien maintenant, des fois il est déchaîné, il doit donner un concert là-dedans !! 
pour le reste, c'est pas grave, juste désagréable, mais bon, on se fait à tout et y'a pire, tant que médicalement tout va bien.. 
caramelle, pour ta douleur,ca devait etre les côtes qui s'écartent
pour les kilos, j'arrive enfin à manger plus sainement, on va voir si ca aide à maintenir les kilos.. mais là j'ai pris alors que je mange plutot bien.. je vais finir comme une vraie baleine !!  à l'aide !! lol
boréale, pour les cours de prépa,je me suis inscrite chez une sf qui fait les cours avec la méthode de gasquet, le papa peut etre là ou pas , la piscine ca me disait moyen finalement...
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Oumick

• 2314
« Réponse #227 le: 05 mai 2018 à 19:57:46 »
23+3 SA
rdv du jour, monsieur fait toujours sa star et reste caché, ne veux pas montrer sa bouille, donc pas de photo pour le papa absent.. mais tout va bien, le col bien long 65 ou 67mm ..   première fois que je fais attention à la longueur de mon col mdr et bien fermé.. tension ok, bref,tout va bien :-) bébé bouge bien, le papa à  même pu le sentir.. et le gyné me dit que si il met son oreille sur le ventre il pourrait même l'entendre !!

« Réponse #228 le: 06 mai 2018 à 21:56:33 »
Super Oumick que de bonnes nouvelles :)

« Réponse #229 le: 07 mai 2018 à 00:27:45 »
Cooool ! Encore une petite écho qui rassure ! Continue comme ça !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --

Isa...

• 143
« Réponse #230 le: 07 mai 2018 à 13:45:22 »
Coucou Oumick ça fait trop plaisir de lire des bonne nouvelles pour toi!! On a 2 semaines d’écart 😉
Que ça continue comme ça !! Bisous
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Oumick

• 2314
« Réponse #231 le: 07 mai 2018 à 21:59:33 »
Isa, mes neurones sont assez en pauses depuis décembre.. tu as 2 semaines d'avance sur moi non ? je sais plus et je vois pas dans ta signature.. 

Isa...

• 143
« Réponse #232 le: 09 mai 2018 à 08:21:09 »
Et oui 2 semaine d’avance😉
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

« Réponse #233 le: 09 mai 2018 à 18:55:58 »
Coucou Oumick !
Je passe de temps en temps pour continuer de te lire ainsi que Caramelle (mais elle ne post plus 😓)
Je suis ravie pour toi ! Bientôt la rencontre de ta vie !
Je t envie le temps passe trop vite, déjà 4 mois pour ma poupée de Reprogenesis aussi !
Profite a fond maintenant !
2 ans de PMA en France
6 IAC toutes ----
2 FIV 3 TEC toutes ------
1 FIV DO à Zlin 2 blasto PDS +++ le 26/12 puis taux non évolutif.....
En route pour FIV DO 2
25/04 FIV DD transfert 2 embryons + 2 vitrifiés

« Réponse #234 le: 10 mai 2018 à 00:14:29 »
Alors Oumick, comment bouge ton petit Johnny ? Et toi, en forme ? Un ventre bien rond maintenant ? Plus de nausées, pas trop de maux de grossesse car oui, tu vas rentrer dans le dernier trimestre bientôt, non ?

@Céline : Merci pour ton message ! Et ben non, plus de post pour l'instant. J'en ferai sûrement un tout dernier en août.  ;)
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --

Oumick

• 2314
« Réponse #235 le: 10 mai 2018 à 17:17:30 »
coucou Céline et Caramelle...
oui je profite,j'essaie en tout cas..  le petit Johnny bouge bien, il met le feu la dedans lol et je commence à voir les coups et mon ventre se soulever, c'est trop génial..
plus de maux, tout va bien..  je viens de rentrer dans mon 6eme mois..  donc ce mois j'ai droit à ce fameux test à boire... 
profitez bien de vos bouts de chou car le temps passe vite en effet .. bientot ils gambaderont partout !

« Réponse #236 le: 10 mai 2018 à 21:01:56 »
Déjà 6 mois Oumick ?? wouah ça passe vite :) c'est cool il met déjà le feu MdR
Gros gros bisous

« Réponse #237 le: 10 mai 2018 à 22:50:44 »
Super ces nouvelles. Je suis vraiment contente pour toi. J'ai vraiment adoré ces moments là !
Pour le test à boire, ça dépend de chacune si "ça passe" ou non ! Pour moi, ce fut nickel (j'ai bu en me bouchant le nez) mais une jeune femme qui l'a fait en même temps que moi, a mis beaucoup trop de temps à boire la mixture car, visiblement, elle luttait contre la nausée... mais en vain. Conclusion, elle a dû le refaire un autre jour ! Bon, misons que tu seras comme moi. En tout cas, prévois ton tricot (car tu tricotes toujours, oui ?) ou de la lecture, bref de quoi t'occuper car l'attente entre les différentes prises de sang est assez long.  8)
Quant à mes petits bouts, ils se portent plutôt bien (8 mois passés). Les dents poussent (retour aux nuits un peu écourtées), Titouan vient de découvrir le quatre pattes... Bref, le début des soucis !  ;) Mais de beaux soucis...
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --

Oumick

• 2314
« Réponse #238 le: 11 mai 2018 à 19:47:46 »
oui de beaux soucis..  c'est là ou on voit comment le temps fil, déjà 8 mois tes loulous..   
  le labo m'a dit de pas veniri trop tard car ils avaient remarqué que les gens qui venaient trop tard pour le test étaient souvent malade, du fait d'avoir été à jeûn trop longtemps..    on verra bien..
iza, et oui, début du 6eme mois, et je commence seulement à vraiment en profiter, le fait d'avoir passé le cap des 24sa, d'avoir passé l'écho du t2, de sentir de vrais coups et de voir bouger le ventre ?  je ne sais pas, mais ça y est, je profite enfin !!

« Réponse #239 le: 11 mai 2018 à 22:27:19 »
C'est quoi ce fameux test à boire ?

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions