Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!

Re : Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!
« Réponse #210 le: 08 avril 2018 à 14:57:30 »
Super ces nouvelles Oumick !!!
Et un p’tit gars , chouette !
Écho morpho pour moi vendredi 6 et tout va bien aussi.
J’avais le pressentiment que j’attendais un p’tit mec aussi... mais mon 6e sens ne vaut pas un clou car ce sera une petite nana !!!
On est ravis (et on n’avait aucune préférence d’ailleurs!).
Bises les cocottes
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

« Réponse #211 le: 08 avril 2018 à 16:15:32 »
Super Oumick ! Un petit gars
Prends soin de toi
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Oumick

• 2314
« Réponse #212 le: 09 avril 2018 à 11:37:34 »
boréale,hi hi , ton 6eme sens était parti à Rome avec les cloches mdr  super que tout aille bien, c'est le principal en effet, et tout se passe bien ? 
encore 3 semaines à attendre  avant l'écho T2. J'ai super mal au muscle des côtes flottantes vers le plexus,suivant le mouvement (étirement)  c'est comme si on m'enfonçais un couteau, mais bon, ce n'est pas grave...    pour l'instant pas de reflux (j'en avais eu, mais depuis mon passage chez l'ostéo, plus rien) pas de remontée acide, pour l'instant tout roule. .
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

« Réponse #213 le: 09 avril 2018 à 23:22:08 »
Suis très très contente pour toi, Oumick.
C'est étonnant de ne pas se connaître et d'être aussi affectée par ce qui t'arrive... On dira que nous fûmes compagnes de galère au long cours et que ça rapproche !?
Quant aux remontées acides, perso, je n'en ai vraiment eu que sur la toute fin de ma grossesse, je ne te les souhaite pas car c'est vraiment désagréable...
Allez, plus que quelques jours et tu auras franchi ton triste cap pour ne penser ensuite qu'à votre petit Johnny à venir !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

• 2314
« Réponse #214 le: 18 avril 2018 à 22:19:01 »
21SA tout pile aujourd'hui..

pour moi c'est une grande étape d'avoir dépassé ces 20+3sa, maintenant une page est tournée...
comparé à ma première grossesse, je trouve que j'ai pris bcp de ventre, mes côtes flottantes ont commencés à me faire mal il y a 3 semaines déjà, et maintenant j'ai la peau du haut du ventre qui me brûle en permanence, comme un coup de soleil.. 
personne n'a ca ds mes copinautes..    alors j'ai googlé..  et ca existe , lol , c'est l'utérus qui grossit vite et qui tend la peau et chez certaines ca gratte,et chez d'autres ca peut brûler..   j'ai vraiment l'impression d'un coup de soleil.. alors j'hydrate, je mets de l'aloé vera comme pr les coups de soleil lol ca soulage sur le moment, et me badigeonne d'huile bio.. normalement ce sont de symptomes (les cotes flottantes et la peau qui brûle ) qui arrivent au 3eme trimestre ! alors qu'est ce que ca va être au 3eme trimestre! bon tant que ce sont pas les muscles qui s'écartent,c'est un peu ma hantise, c'est arrivé à ma belle soeur, et après les muscles ne se remettent pas.. 
autrement, ben tout va bien meme si je ne sens pas encore franchement le bébé, je l'ai senti la semaine passé, donné quelques coups sous ma main.. mais depuis, rien de franc.. alors je sens bien qu'il bouge tout à l'intérieur, je sais pas où il déménage mais il bouge tous les meubles !
écho du T2, mon dieu que ca fait bizarre de penser à l'écho du T2... dans 9 jours..  et ca fait encore plus bizarre de ce dire qu'il va falloir appeler une sf pour s'inscrire au cours de prépa à l'accouchement..
j'ai tellement eu de peine à réalisé que j'ai attendu, et attendu pour prendre ce fameux rdv chez le dentiste, et du coup, j'ai finalement appelé..   mais pas de place avant juin.. j'en serait à 7 mois, je pense que c'est un peu tard non ? qui sait ?  faut que je vois si sa collègue à pas une ptite place avant..   
voilà les nouvelles, à dans 10 jours pour l'écho du T2 !

« Réponse #215 le: 19 avril 2018 à 15:29:00 »
Oumick,
Je comprends, vu ton parcours, que le cap des 20SA a été super important psychologiquement...
Je suis contente pour toi que ce soit passé, ça va te permettre d'aller de l'avant.
Et vivement l'écho T2 la semaine prochaine.
Tout ça va aider à se projeter.

Moi j'en suis à 24SA+4 ou 5 et je m'inquiétais de ne pas bcp sentir le bébé bouger il y a encore qqs semaines.
J'ai passé l'écho T2 le 6/04 et depuis, je la sens de plus en plus, c'est net.
Il y a des moments où c'est la grosse fiesta dans mon ventre ! La demoiselle a l'air de bien s'amuser là-dedans !!!

En PMA depuis 2014
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Oumick

• 2314
« Réponse #216 le: 19 avril 2018 à 20:44:23 »
mise à jour..   n'apparaît pas

Oumick

• 2314
« Réponse #217 le: 20 avril 2018 à 19:33:25 »
Boréale, je l'ai senti assez tard cette fois ci aussi..  peut etre que j'avais tellement de ventre que du coup on sent moins les coups ? mais hier soir, c'était la nouba à minuit, ca m'a fait rire tellement il donnait des coups de pieds aussi.. 
tu as passé un autre bonne étape, celle des 24... 
tu t'es renseignée pour les cours d'accouchement, tu veux faire quelque chose de spécial ou tu fait une prépa 'normale'?

Oumick

• 2314
« Réponse #218 le: 26 avril 2018 à 12:52:02 »
22+1SA    echo du jour, bonjour !

bon, arrivée là où il fallait, on me demande l'ordonnance..euh l'ordonnance.. ben oups, je l'ai pas avec moi (on a oublié de la faire avec le gyné.. bon pas grave)
Ensuite la sf me dit, vous avez mis de la crème ... euh oui. c'est tou flou, je vois rien..  (ça commence bien) faut pas mettre de crème au moins 5 jours avant, c'est noté sur la convocation.... moi:oui ben j'ai la peau qui brûle tellement que je suis bien obligée d'hydrater.. et là elle me dit, et l'huile c'est pire.. et moi: ben c'était de l'huile lol  (bon en plus j'avais oublié, je m'en suis souvenue avant hier soir.. donc j'ai pas mis d'huile depuis.. )

le moustique n'a pas été coopératif du tout , il était bloti contre sa maman, face dans le fibrome, et voulait pas bouger.. je vous dit pas comme elle a 'secoué' mon ventre, a essayé de la pousser, rien à faire, monsieur n'a pas voulu montrer son visage. Bon , estomac, coeur, cerveau, reins tout est ok il gigotait super bien mais ne voulait pas se tourner.. pas de photo de profil ni de face, elle a rien pu voir.. 
la sf m'a dit de revenir dans un mois, car elle aimerait qu'un médecin qui est spé en fibrome le voit pour etre sure que tout est ok, et puis finir l'écho morpho du visage. Je sais que le fibrome ne gène pas, je fais confiance au gyné, elle pense aussi pareil mais aimerait l'avis d'un de leur médecin, ok pas de pb.. la seule chose, l'utérus en grossissant ben il va bien me pousser en haut avec le fibrome qui est situé tout en haut et je vais avoir mal.. de tte façon, j'ai déjà mal, ca m'écarte déjà les côtes..mais c'est pas grave,tant que le bébé va bien, moi je tiens le coup !
donc j'attends qu'elle me rappelle, et j'ai droit a une écho morpho numéro deux :-)  ce matin je pensais que ça me ferais bizarre de prendre rdv pour l'écho du T3, ca parrait tellement irréel.bon, ca sera écho T2 bis en attendant :-) le principal étant qu'il a pour ce qu'on a vu, ce qu'il faut, où il faut..

poids 513 grammes pour 25.2 cm
« Modifié: 27 avril 2018 à 12:04:47 par Oumick »

« Réponse #219 le: 26 avril 2018 à 19:04:22 »
Super Oumick ! Monsieur joue sa star 😊 le plus important est que tout aille bien et que ta grossesse évolue bien.
Bon courage pour tes douleurs
Biz
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Oumick

• 2314
« Réponse #220 le: 26 avril 2018 à 20:00:59 »
questions aux admin..  svp, pourquoi mes posts n'apparaissent plus dans la rubrique sujet mis à jour..
ca ne sert à rien que je donne des nouvelles si personne ne voit mes posts...  .   Merci ;-)

admin

• 11565
« Réponse #221 le: 27 avril 2018 à 08:57:28 »
Bonjour

Les messages sont validés comme toujours 3 fois par jour . Cordialement

Oumick

• 2314
« Réponse #222 le: 27 avril 2018 à 12:02:24 »
merci les admins, c'est juste que ca n'apparaissait plus dans les messages mis à jour donc personne ne les voyait..

Diddlin

• 167
  • En route pour Zlin
« Réponse #223 le: 27 avril 2018 à 19:37:15 »
Oumick,

Super ces nouvelles!
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

« Réponse #224 le: 27 avril 2018 à 22:29:32 »
Oui Oumick c’est une super nouvelle cette écho même s’il en manque un petit bout.
Bon par contre pas cool tes douleurs... je comprends que tu endures mais ce serait bien qu’il y ait une solution pour que tu aies moins mal.
Question prépa accouchement, ma Sf m’a parlé de cours en piscine et ça me dirait bien. Sinon j’etais Intéressée par l’hapnotherapie mais j’en suis encore à me rendeigner et surtout mon chéri n’est pas emballé emballé ... donc à voir car c'est Surtout pour lui que ce serait sympa,
A suivre...
voilà, sinon notre pépette bouge bien, je la sens beaucoup ... c’est dingue de vivre ça 🙃 et je souhaite à toutes les cigognes de pouvoir le vivre aussi... accrochez vous les girls et ne renoncez pas 🍀
En PMA depuis 2014

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions