22+1SA echo du jour, bonjour !
bon, arrivée là où il fallait, on me demande l'ordonnance..euh l'ordonnance.. ben oups, je l'ai pas avec moi (on a oublié de la faire avec le gyné.. bon pas grave)
Ensuite la sf me dit, vous avez mis de la crème ... euh oui. c'est tou flou, je vois rien.. (ça commence bien) faut pas mettre de crème au moins 5 jours avant, c'est noté sur la convocation.... moi:oui ben j'ai la peau qui brûle tellement que je suis bien obligée d'hydrater.. et là elle me dit, et l'huile c'est pire.. et moi: ben c'était de l'huile lol (bon en plus j'avais oublié, je m'en suis souvenue avant hier soir.. donc j'ai pas mis d'huile depuis.. )
le moustique n'a pas été coopératif du tout , il était bloti contre sa maman, face dans le fibrome, et voulait pas bouger.. je vous dit pas comme elle a 'secoué' mon ventre, a essayé de la pousser, rien à faire, monsieur n'a pas voulu montrer son visage. Bon , estomac, coeur, cerveau, reins tout est ok il gigotait super bien mais ne voulait pas se tourner.. pas de photo de profil ni de face, elle a rien pu voir..
la sf m'a dit de revenir dans un mois, car elle aimerait qu'un médecin qui est spé en fibrome le voit pour etre sure que tout est ok, et puis finir l'écho morpho du visage. Je sais que le fibrome ne gène pas, je fais confiance au gyné, elle pense aussi pareil mais aimerait l'avis d'un de leur médecin, ok pas de pb.. la seule chose, l'utérus en grossissant ben il va bien me pousser en haut avec le fibrome qui est situé tout en haut et je vais avoir mal.. de tte façon, j'ai déjà mal, ca m'écarte déjà les côtes..mais c'est pas grave,tant que le bébé va bien, moi je tiens le coup !
donc j'attends qu'elle me rappelle, et j'ai droit a une écho morpho numéro deux :-) ce matin je pensais que ça me ferais bizarre de prendre rdv pour l'écho du T3, ca parrait tellement irréel.bon, ca sera écho T2 bis en attendant :-) le principal étant qu'il a pour ce qu'on a vu, ce qu'il faut, où il faut..
poids 513 grammes pour 25.2 cm