Symptômes, vous avez dit "symptômes" ?

Question idiote pour laquelle je me moque de moi car je sais de ma loooonge expérience (de nombreux mois d'essais, les 4 FIV et les 4 précédents transferts en FIV-DO) que, pour moi, cela ne sert strictement à rien d'ausculter la moindre de mes sensations, en tout cas, sous prise hormonale et ce, avant minimum 5 voire 6 SA.
... car sinon, oui ! J'en ai des symptômes ! Nausée et mal de ventre depuis au moins 11 jours ! "Nan, mais impossible, le transfert date de 7 jours", direz-vous ! Ben justement, c'est ma grande copine Dame Progestérone qui en plus d'être killeuse de culotte et responsable de mes insomnies, me donne des nausées et des maux de ventre ! Mais peut-être la tolérez-vous mieux que moi ??
En tout cas, elle me fait toujours cet effet-là.
Les autres symptômes que j'ai pu ressentir lors de ma toute 1ère grossesse naturelle (sans hormone) qui fut une belle (puis triste) surprise, fût le changement radical de mes seins, du temps quand j'en avais encore. Dieu, qu'ils étaient é-nor-mes et douloureux ! Mais qu'à partir de la fin de 4SA- 5SA.
Un malheur pour un bonheur, je n'ai plus eu à vivre avec ce symptôme très inconfortable lors de mes 2 autres débuts de grossesse.
Conclusion, à vous les Cigognes sous traitement hormonal en attente de résultat de votre transfert, cessez d'observer à la loupe vos jolis seins, d'essayer de jauger votre état nauséeux, de tenter d'interpréter le moindre picotement du bas du ventre... CELA NE SERT A RIEN, sinon à vous rendre encore plus impatientes et fébriles !
Attendez la prise de sang et, je l'espère pour vous, les 5 SA puis les 6SA puis les longues semaines à suivre... rythmées, qui sait ?, par les vomitos, nausées et autres amies sympathiques de la grossesse !
Dis donc, dis comme ça, ça ne donne plus trop envie... allez, si un peu quand même : ne surtout jamais perdre de vue la perspective le beau bébé joufflu à l'issue de ce parcours d'obstacles !

Dame-la-Sagesse a parlé et vous salue bien bas !