Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

TEV le 20 décembre

optwin

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #30 le: 27 décembre 2016 à 22:24:39 »
Allez les filles, l'attente est toujours éprouvante... gardez le cap!
Niveau symptômes je me marre car on a beau savoir que ça sert à rien on ne peut pas s'en empêcher !!
Perso j'ai touché le fond lors de ma dernière attente en tapant à J2 post transfert "diarrhée et grossesse" dans Google.... ça se passe de commentaires.... 😂😂😂
Bisous les championnes!

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #31 le: 28 décembre 2016 à 14:54:46 »
Tic tac tic tac...

"Non non, je ne ferai pas de test urinaire avant, non non..."
Eh oui, voici ma préoccupation de la journée !
A vrai dire, j'aurai pu faire ce fameux test ce matin mais nous avions des voisins pour l"apéro ce midi et... comment dire... pas envie de me forcer à faire bonne figure en cas de test négatif.
Donc, avec mon compagnon, nous avons décidé que je ferai la prise de sang demain matin. Comme ça, on sera fixé direct sans tergiversation possible : taux inférieur à 5 ou aux alentours de 80 pour un J14. Réponse demain après-midi...

Dans le tiercé du "TEV du 20 décembre" qu'on espère gagnant, il y a...
-> Céline21 : quand as-tu prévu de refaire une autre pds ? Aujourd'hui ?... pour voir si ton taux double à J13 par rapport à J11 (15,5 UI/L) ?
-> Céline2403 : toujours prévue vendredi ta pds ? Es-tu un peu plus sereine ? Je te rappelle que les symptômes viennent souvent plus tard, dans une à deux semaines, je l'espère pour toi !

Petit coucou à Pepette73, qui me lit peut-être... ma toute première binôme de transfert d'il y a maintenant bien longtemps !! J'espère que vous êtes arrivés au bout du chemin avec un beau bébé, contrairement à nous qui sommes toujours sur la route 15 mois après...
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #32 le: 28 décembre 2016 à 15:26:57 »
hello Caramelle, oui oui un peu plus sereine depuis moins de 48h !Très étonnant de ma part... du moins là maintenant à 15h17.... :D Dans quelques heures ça aura peut-être changé... J'ai une petite voix qui me dit :" oui oui c'est bon cette fois !" et une autre qui me dit "gardes les pieds sur terre, l'autre te dis n'importe quoi ! c'est foutu encore une fois ... " Je n'ai rien pour ettayer ni l'une ni l'autre, du moins rien de sérieux... Alors J'attends ....Pffff
!je me tate quand même pour un test pipi demain ou ce soir...  ::) ::) Que c'est difficile d'attendre...
1GS sept 12 = FC à 5 SG
1 fiv en France Mars 2013= oeuf claire
FIVDO Espagne Nov 2013= ++ FC à 5 SG
TEC Avril 14 = -- 2e FIVDO Sept 14 =--
TEC Fev 15 = --
GS Sept 15 = FC à 5 SG
Biopsie MatriceLab = Hyper activitée utérine
Départ pour Zlin Juillet 16 -Fiv --
Tec Décembre 2016 ---

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #33 le: 28 décembre 2016 à 15:52:28 »
Les filles bonne chance pour demain je croise les doigts aller annoncer des bonnes nouvelle....


Celine 21 deja une bonne nouvelle  ;) hate de savoir la suite...
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #34 le: 28 décembre 2016 à 17:48:26 »
Tic tac tic tac...

"Non non, je ne ferai pas de test urinaire avant, non non..."
Eh oui, voici ma préoccupation de la journée !
A vrai dire, j'aurai pu faire ce fameux test ce matin mais nous avions des voisins pour l"apéro ce midi et... comment dire... pas envie de me forcer à faire bonne figure en cas de test négatif.
Donc, avec mon compagnon, nous avons décidé que je ferai la prise de sang demain matin. Comme ça, on sera fixé direct sans tergiversation possible : taux inférieur à 5 ou aux alentours de 80 pour un J14. Réponse demain après-midi...

Dans le tiercé du "TEV du 20 décembre" qu'on espère gagnant, il y a...
-> Céline21 : quand as-tu prévu de refaire une autre pds ? Aujourd'hui ?... pour voir si ton taux double à J13 par rapport à J11 (15,5 UI/L) ?
-> Céline2403 : toujours prévue vendredi ta pds ? Es-tu un peu plus sereine ? Je te rappelle que les symptômes viennent souvent plus tard, dans une à deux semaines, je l'espère pour toi !

Petit coucou à Pepette73, qui me lit peut-être... ma toute première binôme de transfert d'il y a maintenant bien longtemps !! J'espère que vous êtes arrivés au bout du chemin avec un beau bébé, contrairement à nous qui sommes toujours sur la route 15 mois après...

Je croises toussssssss mes doigts!!

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #35 le: 28 décembre 2016 à 19:03:53 »
Je croise les doigts pour toi demain  ;)
 :P
- Nécessité dble don en 10/2015
- FIV DO à Sanus HK le 31/05/16 avec 2 embryons PDS-
- TEV 1 embryon surnum à Sanus HK le 01/08/16 PDS-
- TEV 2 embryons tout près à Sanus HK le 03/10/16 PDS+ ms grossesse arrêtée à 7SA
- TEV 2 embryons tout près à Sanus HK le 31/08/18 PDS+ ms fausse couche à 4SA

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #36 le: 29 décembre 2016 à 00:09:31 »
Céline2403 : je constate que tu es dans le même état d'esprit que moi !
Merci à Optwin, Guylaine, Ratou et Bettina... et bien d'autres qui sans nul doute nous accompagnent par la pensée...

Ce soir, moral couci-couça...  :-\ ???
Je sens que ça travaille là-dedans !! J'aurais préféré ne RIEN ressentir !
Bon signe ? :) Mauvais signe ?  :( Signe avant-coureur des reds, même sous hormones ?? >:(

Quand je l'ai dit à mon compagnon, après sa AU MOINS dixième question sur le sujet aujourd'hui, genre "comment te sens-tu ? ", "Tu sens quelque chose ?", "mais tu me dirais si tu sais déjà, dis ?" (qui dit que nos compagnons de route ne sont pas impliqués ??!), tout de suite, ça a été :
" Alors, c'est foutu ?"
Je lui réponds "Non, mais..."
Pas eu le temps de finir ma phrase...
"Alors, c'est que c'est bon signe ?"...
-NON, je ressens juste des sensations inhabituelles mais impossible de les interpréter !"

Bref, oui oui, il y a comme un soupçon de stress dans l'air et il n'y a pas que moi qui le ressent... ;)
Réponse demain quoi qu'il en soit...
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #37 le: 29 décembre 2016 à 01:01:07 »
je croise fort les doigts pour toi ...
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #38 le: 29 décembre 2016 à 04:51:01 »
Caramelle je croise tous mes doigts, tous mes orteils.... 😉
Moi j'avoue que depuis 48h il y a des choses inhabituelles (du moins que je ne ressens pas lors des négatifs) j'essaie de me dire que c'est le traitement mais là  il est 4h30 du matin et j'ai été réveillée par une envie plus que naturelle et tout de suite après j'ai ressentie une douleur atroce comme si on m'arrachait tout  l'intérieur.... Et je crois bien la connaître celle là,  on s'est rencontrée lors de ma 1ere fiv +, douleurs ligamentaires,  il me semble qu'elle s'appelle...  Mais elle est du genre angoissante par son intensité ! Enfin si c'est elle !  J'espère que ce n'est pas un autre genre de mauvais présage... Comme je suis sous anticoagulants, ça me fait flipper un peu...
 Du coup j'aurai bien fait mon test pipi mais zhom est parti travailler  et il veut être présent... Il va falloir attendre ce soir.... 😀
Bon je vais essayer de me rendormir...
À tout à l'heure pour la suite de nos aventures...  Biz
1GS sept 12 = FC à 5 SG
1 fiv en France Mars 2013= oeuf claire
FIVDO Espagne Nov 2013= ++ FC à 5 SG
TEC Avril 14 = -- 2e FIVDO Sept 14 =--
TEC Fev 15 = --
GS Sept 15 = FC à 5 SG
Biopsie MatriceLab = Hyper activitée utérine
Départ pour Zlin Juillet 16 -Fiv --
Tec Décembre 2016 ---

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #39 le: 29 décembre 2016 à 09:02:19 »
Bonjour,

Je m'incruste un peu dans la conversation pour vous souhaiter un trés beau ++++
A 3 jours de la fin d'année, espérons qu'elle se termine bien et annonce que du bon pour 2017.
On y crois les filles !!!!

je croise les doigts pour vous.

Bisous bisous
moi et mon mari 32 ans
j'ai la CMT + AMH à 0.8
Parcours DPI depuis 2012
4 ponctions, 2 transfert --
Debut du chemin FIV DO 14/12/2016
Transfert prévu le 23/06/18

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #40 le: 29 décembre 2016 à 10:38:07 »
C'est mal engagé cette affaire...  :-\ :( :'(
Depuis hier soir, mon col a baissé et est devenu mou...

Et puis, ce matin, test urinaire sensibilité 25 UI/L -> ---  :'( :'( :'(
Je vais le coeur lourd à la pds...
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #41 le: 29 décembre 2016 à 12:28:34 »
Oh non ! 😥 Attendons la prise de sang....  C'est peut-être un faux négatif... 
Courage je t'embrasse fort
1GS sept 12 = FC à 5 SG
1 fiv en France Mars 2013= oeuf claire
FIVDO Espagne Nov 2013= ++ FC à 5 SG
TEC Avril 14 = -- 2e FIVDO Sept 14 =--
TEC Fev 15 = --
GS Sept 15 = FC à 5 SG
Biopsie MatriceLab = Hyper activitée utérine
Départ pour Zlin Juillet 16 -Fiv --
Tec Décembre 2016 ---

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #42 le: 29 décembre 2016 à 14:49:59 »
OHLALA, que d'émotions !!

Prise de sang +++ !

Taux à 147,7 UI/ L pour des J14.

La norme est à 80. Mes deux derniers ++ étaient à 100 à J13 et à 110 à J14, donc c'est encore mieux parti !!
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #43 le: 29 décembre 2016 à 14:54:49 »
ah ces tests pipis.. depuis le temps qu'on se dit qu'il ne faut pas les faire hein !!!   
mais c'est GENIAL !! trop contente pour toi.. maintenant petit brybry tu t'accroches et tu quittes plus caramelle hein !!! 
olala tu dois être trop contente et très surprise après ce test pipi d'avoir vu un positif !!!  je croise fort les doigts pour que cette aventure dure bien 9 mois cette fois ci ..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #44 le: 29 décembre 2016 à 15:01:21 »
Ok, je m'emballe mais j'étais tellement défaitiste depuis hier soir :
ça gargouillait grave dans le ventre, col descendu et mou, +/- goût de sang dans la bouche...
En plus de ça, à ces symptômes que je ne voulais pas ressentir mais qui se sont imposés à moi, j'ai fait ce matin un test urinaire de sensibilité 25UI/L et ben au bout d'1 mn, bâtonnet humide avec le témoin test bien affiché et rien d'autre ! Dépitée mais au final réaliste (ben oui quoi, j'avais quand même des signes annonciateurs de ragnagnas imminentes !), j'ai jeté le test à la poubelle ! Game over...

Le coeur lourd, je suis allée faire ma pds en fin de matinée... Triste atmosphère à la maison, mon compagnon ne savait pas quoi faire pour me cacher sa déception...

Et là, on consulte les résultats !!!
Le choc !!
Je suis encore sous le coup, d'ailleurs. Depuis hier soir, je m'étais tellement préparée au --- que je n'arrive pas à réaliser. Mon compagnon non plus d'ailleurs. Quel ascenseur émotionnel ! Brrr !

Précision : je suis retournée voir ma poubelle et le fameux test : eh ben oui, il y avait bien une (faible) 2ème barre d'apparu ! Je n'ai pas lu le mode d'emploi. Il fallait attendre 3 mn !!! Que de peine à cause de mon impatience !

Allez, je vais redescendre de mon petit nuage cet après-midi et je vais redevenir pragmatique.
Je ne sais ô trop combien tout cela reste fragile !
On va vivre les choses les unes après les autres, sans s'enflammer et sans déprimer à l'avance non plus (ben oui, car si ça ne marche pas, ce sera encore une FC et, comment dire..., ça, je ne veux plus revivre cette épreuve !)...
Un soupçon de sophrologie ne me fera pas de mal : vivre l'instant présent tout simplement et ce sera déjà pas mal !

Une question, amies Cigognes : je veux refaire une pds à 48h d'intervalle comme stipulé sur mon ordonnance mais j'ai su ce matin que mon labo est fermé le 31... Que feriez-vous ?
-> Aller dans un autre labo, même s'il n'a pas les mêmes références (ie : je ne verrai peut-être pas le doublement du taux... donc source de stress éventuel ?)
-> Attendre lundi 2 et faire ma pds dans le même labo mais alors à 2x48h d'intervalle soit J16 ?

Allez, je vous laisse après ce looong pavé ! J'ai des alarmes à réactiver sur mon portable, j'avais tout enlevé  ::)  ;)
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions