Ben voilà, nous sommes repartis pour une nouvelle tentative...
5ème transfert en FIV-DO
9ème en parcours PMA
demain normalement si la décongélation est ok, 18 et 19ème embryons transférés
Mais que d'espoirs déçus pour en arriver là...
Comme je l'ai déjà écrit (notamment à Oumick dernièrement), je me sens de plus en plus lasse de tout cela, de devoir mettre en parenthèses ma vie depuis de loooongues années... pour des larmes et des mains vides...
Je sais qu'il nous reste en théorie 2 TEV, celui de demain inclus... donc ça sent plus la fin de parcours tout ça, que les débuts emplis d'espoirs immenses.
Enfin, là, ce sont les pensées qui me viennent, comme un besoin de se retourner pour voir le chemin parcouru pour en tirer un constat : vivre le plus sereinement possible ce TEV de demain car j'aurai (nous aurons) fait tout ce qu'on aura pu pour espérer avoir un bébé.
Alors, n'allez pas croire que j'y vais l'âme défaitiste, non, juste réaliste : ça ne marche pas à tous les coups et quand ça marche, ça ne tient pas forcément et quand ça tient un peu plus, la grossesse peut se révéler difficile... jusqu'au jour de la venue de ce bébé tant rêvé, tant espéré, tant désiré viscéralement.
De notre côté, nous n'avons pas encore réussi à franchir la barre des 3 mois, peut-être cette fois-ci ?!

Oui, j'y crois, même si mes propos laissent à penser le contraire mais pas d'une façon "naïve" comme je l'ai fait lors de ma 1ère FIV-DO.
J'ai été voir un ostéo qui m'a remis le bassin droit, qui a dénoué des tensions présentes depuis ma dernière FC autour mon utérus / mon acupuncteur avant mon départ et juste à ma descente de l'avion mercredi / une psychologue spécialisée en EMDR (mouvements de l'oeil rééducatifs), bluffant, j'ai notamment dépassé le traumatisme qu'a été ma dernière FC... Bref, j'ai vu tout plein de monde pour mettre mon corps et ma tête "en équilibre".
Maintenant, y'a plus qu'à !!
Merci encore à toutes les Cigognes qui m'ont envoyé un mp pour me souhaiter bonne chance pour ce TEV : Céline (binôme de transfert !), Wiky, Fleur, Christelle, Ratou, Guylaine, Optwin... Vous êtes formidables, merci pour cette chaleur humaine que vous m'offrez.