Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

En route pour Sanus

JUMP

Re : En route pour Sanus
« Réponse #75 le: 16 novembre 2013 à 22:39:38 »
Coucou les filles !

Un grand merci pour vos messages !
A y est nous sommes arrivées à Sanus hier soir. Je confirme l'accueil est excellent !
Nous sommes samedi et Michaela était là pour nous reçevoir ce matin. Elle a été très présente, le medecin a pris le temps de bien comprendre notre cas ... Bref, on se sent exister ici, et ce n'est pas rien ;-)

Coté occupations, le tour de la charmante petite ville de Hradec est assez vite fait, du coup il va falloir être imaginatif ! Nous avons découvert le centre comercial manifestemment c'est là que sont les gens !!
En effet, le centre ville est assez calme mais au centre commercial c'est la foule ... Beaucoup de filles ...assez jolies et mon mari qui se devisse la tête en pretextant "chercher laquelle pourrait bien être notre donneuse" ;-) ...
On a voulu aller au ciné, en plus en 3D sauf qu'après 15 mn de pub le film démarre en Tchèque ... pas malin, on avait omis de verifier ce détail important ! Heureusement les gens sont charmants et arrangeants, on remet ça demain à une séance en VO !

A vous toutes j'envoie plein de pensées positives :

A Carole et Juju qui  sont dans l'exepectative de leur PDS imminente !! Pas de panique Carole, les saignements arrivent souvent sans qu'ils signifient un echec ... Surtout donnez nous vite des nouvelles.

Capucine et Decejr: à y est les valises sont bouclées ? Vos endomètres sont au top ? Ici temps agréable ... pourvu que ça dure !

Vivipon, super nouvelle et en plus ils sont 2, excellent !!

Voilà, vous l'avez compris pour le moment tout va bien, on attend de connaitre notre nombre d'embryons avec impatience.

Je vous embrasse.

A très vite ..
Läëti
5 IAC - 2 FIV avec transfert : Négatif
FIVDO1 à ReproGenesis: 2 blastos A: négatif
FIVDO2 à Sanus : 2 morula A à J4: négatif
TEC à Sanus : 2 blastos B et... une adorable petite fille !!!!
On repart ....

« Réponse #76 le: 17 novembre 2013 à 15:01:39 »
coucou Laeti,

Contente que tu sois bien arrivee et que tu sois contente de Sanus pour l'instant.
Donc la donneuse a été prelevee? Ton transfert est pour qd?
Nous on a telechargé des films et prevu de bons livres...
on a déjà été à Zlin en septembre alors on connait bien le coin....
On pourra aussi profiter le soir de Decejr et de son mari! ;)
C'est ca la chance de pas partir tous seuls!
On a aussi prevu le we à Vienne histoire de changer d'air en attendant le transfert.
Pour moi l'endo est nickel. Jeudi j'etais à 7.8mm et mon doc m'a dit utérus superbe, endometre nickel....il a tout verifie.
Ivona m'a dit de continuer avec le meme dosage.
Ce we on finit la valise et les préparatifs.....
Il fait quel temps en rep Tcheque?
Je croise les doigts pour toi, reviens nous dire combien tu as de brybry!
bises et bonnes visites!
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

« Réponse #77 le: 17 novembre 2013 à 18:53:43 »
ma pds est négative donc faut repartir...
bon transfert laeti et bon séjour
a+

decejr

• 564
« Réponse #78 le: 18 novembre 2013 à 11:01:27 »
Bon séjour Laëti et surtout bonne chance !!  ;)

Carole - je suis sincèrement désolée - essaies de repartir rapidement.....courage

Oui nous départ mercredi matin de bonne heure !!  ;D

juju

• **
  • 57
  • 36 ans insuffisance Ovar sanus 11/13 et bb 07/14 !
« Réponse #79 le: 19 novembre 2013 à 10:49:56 »
Grosse surprise : taux à 241UI/l. Est ce que vous pensez que c'est suffisant? C'est une grande première pour nous... sensation de bonheur et d'inquiétude en même temps... Est ce que ça va durer? Bref, on ose pas trop y croire... Je pense beaucoup à toi Carole. Nous aurions évidemment voulu que nos résultats soient positifs ensemble, mais nous sommes sûrs que tes petits blastos congelés n'attendent que toi pour s'installer. Bon courage. A bientôt. JUJU

decejr

• 564
« Réponse #80 le: 19 novembre 2013 à 23:18:00 »
Félicitations Juju - 241 est super comme taux !!

JUMP

« Réponse #81 le: 20 novembre 2013 à 12:04:29 »
Bonjour les filles,

Que de joie pour toi Juju, c'est une merveilleuse nouvelle ! Alors les premiers symptômes sont apparus quand ? Vous devez être aux anges. C'est un bonheur tellement immense que l'on n'ose à peine y croire, j'imagine ...

Carole, je connais bien la détresse que tu vis, c'est terrible mais tu dois te raccrocher à ces 2 supers blastos qui t attendent ! Ça va le faire, gardes espoir, ta persévérance finira par payer !!

Aujourd hui Capucine et Decejr doivent etre arrivées à Zlin ! Good luck les filles. Coté temps, on n'est pas aidé ... Grisaille et fraîcheur :-(

De notre cote, à y est le transfert a eu lieu ce matin à J4, 2 beaux embryons ! 2 autres de qualité un peu moindre ont été congelés ... Pourtant, on partait avec dix embryons au premier jour !! Enfin, ce qui compte c'est qu'au moins un des 2 champions s'accrochent ;-)

Et maintenant, c'est parti pour 14 jours d'attente, à la recherche du petit signe ...

Bises et à bientôt !     
On repart ....

myl43

• 255
« Réponse #82 le: 20 novembre 2013 à 12:15:54 »
Felicitation juju pour le taux il est tres bien ...pour info  ma 1ere prise de sang etait a 284...ce qui compte c est que le taux  monte...
desole pour toi carole essaye de croire a la tec car une de nous a eu des jujus avec 2 blasto congeler...accroche toi
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

juju

• **
  • 57
  • 36 ans insuffisance Ovar sanus 11/13 et bb 07/14 !
« Réponse #83 le: 20 novembre 2013 à 13:56:35 »
Merci les filles  ;)
Pour info Laëti, je n'ai pas un seul symptôme... rien du tout ! J'attends le réultat de la 2ème prise de sang pour me rassurer et être sûre que ça monte. Je vous tiens au courant. Bon courage pour l'attente et les démarches. JUJU

« Réponse #84 le: 20 novembre 2013 à 18:14:47 »
laeti bon courage pour l'attente
merci pour vos encouragements, je souhaite repartir au + vite
si seulement j'avais quelques années de moins je serai moins stressée et moins pressée!
mais à 45 ans le temps presse
j'espère que le prochain tec sera le bon, ce sera quand  même le 4ème essai...
je suis preneuse de tous vos conseils pour une bonne préparation
et juju je suis très heureuse pour toi, ton taux est super

« Réponse #85 le: 22 novembre 2013 à 16:03:26 »
Félicitations Juju !
Carole, juste te dire qu'il nous a fallu 5 tentatives pour que ça marche, il ne faut continuer d'y croire tant que l'avis médical est OK.
Bon séjour aux autres, avez vous la neige en Rép tchèque ?
Patience patience patience à celle qui patientent !
1 enfant naturel avec autre partenaire en 1999. 4FIV en France sans résulatat. 1FIVDO à Sanus = 1 bébé en 2014. On tente un p'tit frère ou soeur à Sanus ?

JUMP

« Réponse #86 le: 23 novembre 2013 à 16:02:51 »
Hello les filles,

Alors Juju, comment évolue ce taux ? Bien, je le sens ;-) . Sais tu desormais si il y a un ou 2 embryons d'accrochés ?

Carole, quand repars tu à Sanus ? J'imagine qu'avec les fetes de fin d'année ça va le TEC se fera en Janv. Essaie de prendre du temps pour toi, te relaxer, profiter des fêtes pour boire et festoyer dignement !! Il y a eu plein de TEC positifs sur le site et les methodes de vitrifications sont très au point en RT (bien meilleure qu'en France !). Alors ce n'est qu' une décallage de qq mois mais tu y arriveras, courage !!

Vivipon, quelles sont les nouvelles, bientot la 1ere écho ? Comment te sens tu ?

Je ne sais pas qi la neige est arrivée en RT depuis notre retour de mercredi soir mais en tout cas elle n'est pas loin de Lyon ... bouh un temps à rester sous la couette.

Bise et bon we à toutes.

Laëti qui patiente ... (trop dure !!)

On repart ....

« Réponse #87 le: 23 novembre 2013 à 17:26:10 »
hello,
juste pour vous dire que non pas de neige en RT en ce moment....
bises
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

JUMP

« Réponse #88 le: 24 novembre 2013 à 19:35:35 »
Coucou Capucine,coucou Decejr

Merci pour les nouvelles fraiches de Zlin ;-).

Comment allez vous les filles ? Comment evoluent vos embryons ? Transfert mardi pour toutes les 2.

Grosse bises les filles et je croise tres fort les doigts pour vous.

A tres bientôt

Laeti 
On repart ....

« Réponse #89 le: 24 novembre 2013 à 20:26:14 »

Coucou Denise et Julie !

on pense fort à vous... et on vous souhaite le MEILLEUR !  :-* :-*

très fort.

bise. Profitez bien de votre séjour...

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions