Coucou les filles !
Un grand merci pour vos messages !
A y est nous sommes arrivées à Sanus hier soir. Je confirme l'accueil est excellent !
Nous sommes samedi et Michaela était là pour nous reçevoir ce matin. Elle a été très présente, le medecin a pris le temps de bien comprendre notre cas ... Bref, on se sent exister ici, et ce n'est pas rien ;-)
Coté occupations, le tour de la charmante petite ville de Hradec est assez vite fait, du coup il va falloir être imaginatif ! Nous avons découvert le centre comercial manifestemment c'est là que sont les gens !!
En effet, le centre ville est assez calme mais au centre commercial c'est la foule ... Beaucoup de filles ...assez jolies et mon mari qui se devisse la tête en pretextant "chercher laquelle pourrait bien être notre donneuse" ;-) ...
On a voulu aller au ciné, en plus en 3D sauf qu'après 15 mn de pub le film démarre en Tchèque ... pas malin, on avait omis de verifier ce détail important ! Heureusement les gens sont charmants et arrangeants, on remet ça demain à une séance en VO !
A vous toutes j'envoie plein de pensées positives :
A Carole et Juju qui sont dans l'exepectative de leur PDS imminente !! Pas de panique Carole, les saignements arrivent souvent sans qu'ils signifient un echec ... Surtout donnez nous vite des nouvelles.
Capucine et Decejr: à y est les valises sont bouclées ? Vos endomètres sont au top ? Ici temps agréable ... pourvu que ça dure !
Vivipon, super nouvelle et en plus ils sont 2, excellent !!
Voilà, vous l'avez compris pour le moment tout va bien, on attend de connaitre notre nombre d'embryons avec impatience.
Je vous embrasse.
A très vite ..
Läëti