Coucou les filles,
Ca y est les billets pour aller à Sanus sont pris ! Pas encore les retours ... Michaela m'a ecrit que notre donneuse avait des ovocytes déjà bien avancés et que ce serait probablement une ponction samedi ou dimanche. Michaela ne m'a pas répondu pour le nombres d'ovocytes, je me dis que ce n'est pas très bon signe ... mais attendons la prochaine écho qui doit avoir lieu demain !
On arrivera donc vendredi soir avec mon mari à Sanus, pour le moment j'ai réservé en provisoire dans un appart/Hotel dans le centre de Hradec.
Finalement, j'hésite à aller faire une écho jeudi sachant que nous partons quoiqu'il arrive vendredi et que je verrai le medecin de Sanus le samedi, je me dis que ça ne sert pas à grand chose ... je ne sais pas

En effet, decejr on se suit vraiment, je serai surement transférée à Sanus le jour de ton arrivée à Zlin !! Tu seras en même temps que d'autres filles (francaises) là bas ?
Merci pour tes explications Carole, en effet, vous avez eu de la chance avec votre donneuse ! C'est un très beau "score" 2 blastos transférés et 3 embryons congéles, je trouve que ça aide à être plus sereine.
Je suis un peu comme toi après chaque transfert, à la recherche du moindre signe, d'autant que comme je n'ai jamais eu d'accroche je manque de repères.
Toutefois, bcp de filles et Vivipon pourra témoignée, n'avaient absolument aucun signe avant le test ! Alors, keep cool ;-) Quand fais tu ton test déjà ?
Bon repos et restez zen, Carole et Juju !!!
Comment se passe ton début de grossesse Vivipon, jumeaux

Bonne continuation pour les préparatifs Decejr ...
A très vite .... Bises !
Laëti.