Bonjour à toutes, me voilà revenue en France. Pour nous SANUS = Professionnalisme + humanisme
Nous ne regrettons pas notre choix. Tout le monde était au petit soin pour nous, très attentifs, très clairs.
Michaëla est très liante, très relationnelle. Le Mèdecin est un passionné, c'est très touchant. Il nous motive et est très psychologue. Nous l'avons particulièrement apprécié.
Nous avions 7 embryons. J'ai eu le transfert de 2 embryons. 0 congélation.
Juste une info importante à mon avis, votre conjoint n'est pas présent lors du transfert pour des raisons d'hygiène. Il faut juste s'y préparer.
Il faut maintenant attendre, attendre, attendre...et c'est le pire à mon avis cette période de 15 jours. Surtout que dans mes 4 FIV précédentes, avec mes ovocytes, c'était le même scénario, 2 embryons transférés et jamais de congelés. Je ne travaille pas cette semaine, j'en profite pour ne rien faire !
Quant au voyage, nous avons eu un beau soleil. Nous avons visité Prague (on peut y aller en train), ville magnifique et romantique. Et avant le transfert, nous avons profité de la piscine + sauna à Hradec Kralové, je vous la conseille vivement, il y a aussi un complexe aquatique avec piscine à vagues, si vous avez des enfants. Les tchèques sont sportifs en général, ce qui nous a beaucoup plu, car nous aimons beaucoup le sport. Nous avons pu voir des matchs de basket et de hockey, super ambiance. Et c'est la fête dans les pub ! Pour info, on trouve de la bière sans alcool, du coup on peut faire la fête l'air de rien !!