ARRIVEE
le chauffeur nous attendait a l'arrivée av un panneau sanus (et non notre nom comme annoncé au cas ou,encore un petit detail qui s'additionne au reste lol), j'ai cru que le chauffeur s'endormait.. c'était le 3ème voyage de la journée qu'il faisait (euhh 1h30 x 3 aller retours ca fait 9hr de route, de quoi etre fatigué ! ) mais il me dit qu'il a toujours cette tete,depas m'en faire qu'il ne s'endors pas...ouai ben je ne suis pas rassurée qd je vois la lourdeur de ses paupières... je m'éforce de faire un minimum de conversation; bon au moins il roule pas trop vite etc.. on a mis 1h20 pr arriver a l'hotel, pas de circulation, nickel quoi !
HôTEL chambre 103 qui donne sur la place qui est tranquille..bon c'est férié donc tres calme et mis a part quelques resto tout est fermé. Chambre ok avec douche et persienne.La cloche sonne en effet toutes les 30 mn mais meme la fenetre ouverte ca derange pas, parce qu'on n'a pas la chambre côté église je pense.... odeur particulère dans les couloirs nous touvons.... mais on est peut etre sensible a ce niveau lol
l'hotel peut organiser la location d'une voiture; prix de depart 30 euros la journée... ok on verra ça.
1er RDV Dr Silhan, tout s'est tres bien passé.. bon accueil de Radka. Pas un chat dans la clinique comme c'est férié. On passe en revue le dossier, controle col et echo nickel, bel endomètre, je suis un simple..sans complication on va dire, je suis le protocole de base, demain on ajoute la progestérone 3x par jour. Il nous répète l'importance de bien suivre le traitement. Puis explication de la suite et du rdv le lendemain pour zhom, prise de sang obligatoire pour lui, signature du contrat de fivdo. Radka était toute étonnée car je répondais avant qu'elle traduise car je comprenais presque tout ce qu'il disait !!! je sais pas comment lol
Voilà pour la première journée