Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Sanus en juillet

ratou

• 142
Re : Re : Sanus en juillet
« Réponse #105 le: 12 juillet 2016 à 07:28:58 »
Ce jour, 6 embryons stade morula, tous de top qualités  A !! Presque trop beau pour etre vrai..la chance ferait elle un tour par chez nous ?? Transfert  demain matin en fin de matinée ..  je suis etrangement zen.. ou claquée  de toute cette marche..aujourd'hui  c'était visite des formations rocheuses d'Adrspach. Magnifique 😆

Bonjour Oumick!!
alors alors!! Il est 7:28 tu dois être dans la chambre de sanus portant la super tenue sexy toute blanche???  Impatiente, le transfert est pour bientôt!
Je pense bien à toi et je croises les doigts!! :)

Re : Sanus en juillet
« Réponse #106 le: 12 juillet 2016 à 08:12:02 »
Wouaaaaa c'est top !! Je croise les doigts pour toi Oumick !!  :D

Bon, Radka me dit que la donneuse a 10 follicules après écho. On part demain pour Sanus, mais 10 follicules je me dis que c'est quand même pas énorme.... surtout que dans 1 follicule, il n'y a pas forcément 1 ovocyte et qu'à la ponction si ça s'trouve il n'y en aura que 5 ou moins ou plus, mais qu'une fois ovocyte, il faut encore que la fécondation prenne et que les embryons soient de bonne qualité. Bref, un peu de stress là quand même à 1 jour du départ  :-\

Dis moi Oumick, toi aussi Radka t'a dit de prendre un stock de 2 boites de Provames, 2 boites d'Utrogestan et 3-4 piqûres de Praxine ou qqch comme ça ? Je trouve que ça fait hyper beaucoup 2 boites de Provames et 2 boites d'Utro !! :-O mais c'est peut-être... "au cas où"

Bon, allez, on positive, vous comme nous allons réussir !  ;) :)

Plein de pensées hypra positives pour cette fin de matinée, je penserai à toi !
Moi 34 - Lui 38
1 fille née en 2009
Parcours PMA et 1 tentative FIV
=> Insuffisance ovarienne
=> don d'ovocyte à l'étranger
=> en route pour Sanus 13-20 juillet !

Guylaine

• 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
« Réponse #107 le: 12 juillet 2016 à 09:14:43 »
Coucou oumick aujourd'hui c est le grand jour pour vous 2 je croise les doigts pour toi et bonne chance

Céline demain c est le grand départ pour l aventure bon voyage et bonne chance
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Tib

• 195
« Réponse #108 le: 12 juillet 2016 à 14:05:32 »
6 Morula qualité A???
Que demander de plus ?? :)
Aujourd'hui c'est transfert si mes calculs sont bons :) L'affaire est peut-être d'ailleurs :)

Repose toi bien et bon retour parmi nous :)
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Oumick

• 2314
« Réponse #109 le: 12 juillet 2016 à 18:58:38 »
merci les filles.. le transfert c fait en fin de matinee, arrivee a 11hr et on a poiroté 1hr ds la chambre a attendre Radka et l'embryologiste..
alors resultat de la course, 5 embryons de top qualité ! 3 au congèle et 2 bien au chaud, m'ont dit que gde chance de jumeaux avec ces 2 là .. oui bon, on coise les doigts que ca s'accroche... tout le mone est tres gentil et croisaient les doigts pour nous...  euh par contre pa se surprise ds la chambre au retour.. ca devait etre avant ça lol
celine, oui c bcp, calcul pour 3 de chaque pa jour, plus une plaquette de provames et d'utro au cas ou on t'augmentrai la dose, mais pas besoin des 2 boite d'utro....
et ns aussi on avait 10 follicules au depart, 14 de pontionner (mais du coup je pense que les 4 en plus n'etait pas top; car 9 ont été técondés... et il faut juste se fier au dernier jour, hier soir on en avait 6 de morula, et ce matin 5 blasto top de chez top ! bon maintenant on sait que A ou B, le principal est qu'ils s'accrochent hein....
bon voyage a toi celine demain ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

ratou

• 142
« Réponse #110 le: 12 juillet 2016 à 19:18:25 »
merci les filles.. le transfert c fait en fin de matinee, arrivee a 11hr et on a poiroté 1hr ds la chambre a attendre Radka et l'embryologiste..
alors resultat de la course, 5 embryons de top qualité ! 3 au congèle et 2 bien au chaud, m'ont dit que gde chance de jumeaux avec ces 2 là .. oui bon, on coise les doigts que ca s'accroche... tout le mone est tres gentil et croisaient les doigts pour nous...  euh par contre pa se surprise ds la chambre au retour.. ca devait etre avant ça lol
celine, oui c bcp, calcul pour 3 de chaque pa jour, plus une plaquette de provames et d'utro au cas ou on t'augmentrai la dose, mais pas besoin des 2 boite d'utro....
et ns aussi on avait 10 follicules au depart, 14 de pontionner (mais du coup je pense que les 4 en plus n'etait pas top; car 9 ont été técondés... et il faut juste se fier au dernier jour, hier soir on en avait 6 de morula, et ce matin 5 blasto top de chez top ! bon maintenant on sait que A ou B, le principal est qu'ils s'accrochent hein....
bon voyage a toi celine demain ;-)

Bonne couvade!

optwin

« Réponse #111 le: 12 juillet 2016 à 19:51:03 »
super Oumick ! rentre bien, couve bien, et à bientôt avec un beau ++++++  :)

« Réponse #112 le: 12 juillet 2016 à 23:59:28 »
@Oumick : bonne couvade alors ! Dis-toi que tu es potentiellement enceinte jusqu'à preuve du contraire et que tu dois te ménager (et bouger un peu aussi !) ! Prends bien soin de toi !
Pour la "surprise" au retour du transfert, je n'ai pas compris ce que tu veux dire... Si tu fais référence à un de mes posts où je parlais d'une "surprise" dans la chambre, j'en ai eu à chaque fois (j'en ai déjà 3 rangées dans une jolie boîte !!) mais "la surprise" attend chaque couple sur le lit dès votre 1ère entrée dans la chambre, avec Radka... euh, modeste la "surprise", je pourrai plutôt dire une "gentille attention" ! Vois-tu de quoi je parle ?

@Mathilde2foucher (Céline ?) : Bienvenue dans le triturage de méninges  ;D ;) ! J'ai souri en te lisant car je pense que toutes (ou presque) les cigognes avant toi ont eu ce même genre de réflexions.
Pour ma part, je les ai eu très présentes à l'esprit pour mes 4 FIV et un peu moins pour notre 1ère FIV-DO... euh, serait-ce le début du commencement du lâcher prise ??  :)
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite beaucoup de réussite pour cette FIV-DO.
Essaye (je dis bien "essaye" et non "réussis") de ne pas trop t'inquiéter, surtout pour les choses qui ne sont pas de ton ressort (le nombre d'ovocytes mûrs, de fécondés...). Essaye "juste" d'arriver en top-forme là-bas pour être une top-receveuse, le jour du transfert, pour être prête à mener une top-grossesse jusqu'à son terme !!
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

« Réponse #113 le: 13 juillet 2016 à 00:01:14 »
Oumick "J'en ai déjà 3 DE rangées dans une jolie boîte" et non "3 rangées", ça ferait beaucoup sinon !!
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

• 2314
« Réponse #114 le: 13 juillet 2016 à 10:03:03 »
Alors pour celle qui seront a sanus la semaine prochaine, l'hôtel Vod vezi ferme pendant 9 jours car ils installent la clin.  Vous serez donc logées  ailleurs. . 😉 bon nos sommes en attente du taxi pour rentrer.. et ca fait deux jours que mon homme ne dit plus rien,  le strict minimum et qd je lui demande ce qu'il ne va pas, Il veut pas parler..  Il etait si zen jusqu'à  dimanche soir. . Trop peu etre? Vous hommes vous ont fait le meme coup ?

Tib

• 195
« Réponse #115 le: 13 juillet 2016 à 11:56:15 »
Ton chéri a tout donné pour donner le change malgré le stress!!! Il est fort!
Maintenant les dés sont jetés et c'est un peu dur.
Mais quand ton ++ s'affichera ça va être une explosion de joie :)

Couvez bien. Y'a plus qu'à attendre :)
Moi j'ai RDV mardi prochain avec ma généraliste pour lui demander les 2 pds demandées par la clinique vu qu'elle sera en congés annuels 3 semaines en août !!!

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte :)
10 FIV ICSI

optwin

« Réponse #116 le: 13 juillet 2016 à 15:49:05 »
et ca fait deux jours que mon homme ne dit plus rien,  le strict minimum et qd je lui demande ce qu'il ne va pas, Il veut pas parler..  Il etait si zen jusqu'à  dimanche soir. . Trop peu etre? Vous hommes vous ont fait le meme coup ?

L'homme mouline. L'homme est rentré dans sa grotte. L'homme finira par en sortir !
Moi le mien si il parle plus c'est qu'il dort, lol ! (même là il continue à bouger, par contre....  ;D)

Oumick

• 2314
« Réponse #117 le: 13 juillet 2016 à 20:09:21 »
oui on verra pour mon homme, en effet, je le laisse dans sa grotte mais bon il me gache un peu cette fin de séjour.. il me dit, ca me gonfle d'attendre !! le taxi a du retard, radka et l'embryologiste on mis une heure à venir etc etc.. en meme temps comme je lui ai dit, on a rien d'autre à faire hein ! mais je pense en effet que ca cache son angoisse.. j'espère que ca va pas etre comme ca pendant deux semaines !! lol
j'ai pas besoin de son stress négatif..   je dois etre zen et entourée d'ondes positives .. non !   ah ben optwin, tu n'as pas un homme des cavernes toi ! lol
tu y es bientot tib ;-)

Tib

• 195
« Réponse #118 le: 13 juillet 2016 à 21:41:30 »
Oumick :)

Ton homme fait ce qu'il peut... Il va se détendre d'ici la pds! Déjà de retour à la maison... et ça va lui passer !
Bon faudra encore attendre... et attendre encore jusqu'au 26 juillet mais bon...
Ca va vite arriver!! Aussi vite que notre départ ;)

J-13 :)

10 FIV ICSI

Oumick

• 2314
« Réponse #119 le: 14 juillet 2016 à 19:33:50 »
oui, je prends mon mal en patience si il y a bien une chose qu'on a appris c'est la patience.. attendre encore et toujours ;-)

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions