Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Sanus en juillet

Guylaine

• 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
Re : Sanus en juillet
« Réponse #45 le: 21 mai 2016 à 15:47:13 »
Coucou oumick

Merci pour cette information  ;D . Alors oui il existe des applicateur tu peut en commander en pharmacie ou par internet moi perso j ai pas d applicateur mais bon tu fais comme tu le sent  ;D et pour ton confort.

Moi j attend mes rrrr alors en donnant mon j1 à Radka je demanderais quand faire les écho
« Modifié: 21 mai 2016 à 17:49:12 par Guylaine »
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

• 2314
« Réponse #46 le: 30 mai 2016 à 20:10:17 »
J1 depuis vendredi et j'attends le protocole... mais du coup, comme Guylaine m'a gentiment expliqué, le traitement ne commence pas forcément à J2 et Radka m'a aussi répondu et m'a dit que le médecin préparait le protocole et dès que c'est fait elle me l'envoie.. donc je patiiiiiiente....  mais je suis sur les starting blocks ...     plus que 5 semaines....   ca appproche.....

je pense à toi guylaine,
bientôt le départ.. tu n'as pas ouvert de poste pour ton séjour qu'on puisse te suivre de près ? ou alors je l'ai loupé....   quelqu'un d'autre part tout bientôt ??

j'ai écris pour faire des massages, j'ai trouvé un salon qui à l'air de faire de bons massages   pour celles qui parlent anglais : http://masaze.sije.cz/en-massages.html   je n'ai pas encore de réponse mais bon, je vais patienter aussi hein, il y a encore le temps
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Guylaine

• 360
« Réponse #47 le: 30 mai 2016 à 20:40:13 »
Coucou oumick

Tu vois faut pas s inquiètè pour le protocole d essai tu le commence plus tard  ;) j ai pas encore fait de post pour le départ promi je vais en faire un.

Eh oui grand départ dans 9 jours le stress monte de plus en plus avec les grèves pénurie essence et maintenant  nous avons les pieds dans l eau et oui les inondation nous ont touchés comme si on avait besoin de sa pour éviter le stress
Essai bébé 2010
4 iac
Stérilité inexpliquée
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

• 2314
« Réponse #48 le: 30 mai 2016 à 21:43:21 »
ralalal oui.. vous partez de où ??   comme nous sommes à coté du Luxembourg, on part de la bas, car c'est connu, avec Air France on ne sait jamais si on part .. alors je voulais pas prendre le risque...  !

Guylaine

• 360
« Réponse #49 le: 30 mai 2016 à 21:53:03 »
Je suis de l yonne alors pour nous c est Roissy avec easy jet
Essai bébé 2010
4 iac
Stérilité inexpliquée
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

• 2314
« Réponse #50 le: 30 mai 2016 à 23:23:46 »
ah oui en effet.. bon faut se dire que d'ici là, ca va se calmer en tout ca niveau inondation----j'espère qu'elles sont pas trop graves par chez toi?         ahh..... tu as déjà arrêté la prise des médocs là....  tu entres dans le vif du sujet lol
pour les applicateurs, pff j'ai regardé sur le net, mais bon, c'est super cher je trouve... et y'en a avec un voile je sais pas trop quoi là qui évite l'écoulement, mais bon j'ai peur que la progesterone ne fasse pas le meme effet avec ca !!  mais je vais aller voir à la pharmacie car je sais plus où j'ai lu que quelqu'un en avait eu  la pharmacie des pas chers et meme réutilisable qu'on pouvait laver pour qques applications.. bref, on verra, c'est pas ce qui urge le plus ni de plus important !

Oumick

• 2314
« Réponse #51 le: 04 juin 2016 à 20:32:26 »
petites questions à celles qui vont/sont allées à Sanus, Radka me dit qu'ils préconisent une seule pds pour le test de grossesse beta HCG à J15.. vous avez eu cela aussi ? car je vois que beaucoup d'entre vous en ont 3, à J13, 15 et 17 post transfert...ou J14 je sais plus

de toute façon je ne pourrais pas en faire qu'une car psychologiquement il me faut voir que le taux évolue bien ;-)

« Réponse #52 le: 11 juin 2016 à 11:46:38 »
Bonjour! Effectivement pour ma part je n'en suis qu'à une PDS faite le 31 mai dernier. Depuis aucun symptôme, mis à part la fatigue et les maux de tête dûs au traitement,  j'attends avec impatience mon écho qui me dira combien il y en a. Pas de stress pour autant, je sais que je suis enceinte 😊
Juillet 2014: 35 ans > Arrêt pilule > Examens Déc. 2014 > verdict : ménopause précoce.
Mars 2015: inscription dans un CECOS de Paris - délai d'attente trop long.
FIV DO du 11 au 18 mai 2016 à SANUS-Hradec Kralové (RT)
Pds +++ le 30 mai 2016 - J'attends des JuJu

« Réponse #53 le: 12 juin 2016 à 22:52:23 »
Coucou les filles, ça faisait longtemps et je vois qu'il se passe bcp de choses et plutôt des bonnes news... c coool ça, j'envoie ttes les ondes positives possible pr celles sur place, celles en partance et celles ds l'attente !  Oumick, je dirais que la 1ere prise de sang a j15 est pr avoir un résultat plus fiable et pouvoir en tirer une information plus claire, notamment en cas de grossesse biochimique avec un taux qui monte puis qui redescend très vite, ce fût mon cas : 47 à j15 laissait peu d'espoir, le 2nde pds s'imposait donc, avec un dosage sans appel à 13 à j17. Selon la situation, une 2ème pds peut etre intéressante, tt depend du résultat de la 1ere et de ton état d'esprit  ;) ! Après c sûre que c mega long ces 15 jours d'attente  !!! Alors certaines craquent et en font une avant  :) puis à j15 puis après.

Oumick

• 2314
« Réponse #54 le: 13 juin 2016 à 12:24:17 »
oui tu as bien raison chicha !!
je reviens de chez mon gyné, pour lui aussi une pds suffit (pds positive, t'es enceinte et puis c'est tout lol ), mais il m'en a préscrit une a j15 et une a j18 pour me faire plaisir lol

j'ai un bel endomètre à j18 de 13.7mm donc ca me rassure en me disant que mon endomètre épaissi bien naturellement ...
par contre il m'a conseillé de continuer les piqures de fraxiparine pendant le premier trimestre et non de l'arrêter en cas de pds positive..(au vu de mes fausses couches)  et qu'il fallait du coup aussi surveiller les plaquettes...
voilà , j'ai trop hate d'etre le 6 juillet....  ca avance vite mais pas assez vite à mon goût !

Tib

• 195
« Réponse #55 le: 13 juin 2016 à 17:55:24 »
Coucou les filles!
En FIV en France j'avais toujours une ordonnance pour 3 pds en cas de ++ :) J14, 16, 18 ou 15, 17 et 19 :)
Pour vois si c'est évolutif! Le pb est que lorsqu'on en a fait 3, on a la sensation d'être livré à nous même!
Tout étant hyper médicalisé, on ressent le besoin que ça continue :/

Oumick, le 06 juillet, c'est demain :)
Comment te sens-tu??
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

optwin

« Réponse #56 le: 13 juin 2016 à 18:14:31 »
je suis étonnée de ce que vous dites sur les pds…. d'en faire toutes les 48h au début me semblait être un classique car cela permet de vérifier que le taux hcg double bien et donc exclure une éventuelle grossesse biochimique ou geu… même si ça ne les exclue pas à 100%…
enfin bon ! y'a des variantes à tout, hein !

@oumick 13,7 mm ! mazette !!

Oumick

• 2314
« Réponse #57 le: 13 juin 2016 à 22:50:21 »
ben moi aussi j'étais étonnée pour la pds.. en fait j'ai regardé, il m'a fait un ordo pour pds a j14 et j18...4 jours entre les deux !!! ahhhhhh j'espère que j'arriverai à tenir lol   si je m'écoutais, une la semaine d'après aurais été bien aussi juste pour etre sure que ca évolue bien lol   Tib, je pense que le fais d'en avoir qu'une on a encore plus l'impression d'etre  livré à soit meme !!! 
bon j'ai 3 semaines pour me demander si je vais pas passer chez mon généraliste pour demander un pds pour le j16 mdr
mais je vais essayer de me dire que deux c'est déjà bien, enfin ca dépendra du taux de la première pds, si il est pas très haut j'irais chez mon medecin traitant vite fait pour une ordo pour le j16

je me sens.. excitée comme une enfant qui attends noel pour ouvrir ces cadeaux.....     je suis gonflée à bloc de positif !!! sur les starting blocks... bref, chaque semaine je me  dis vite vite que vendredi arrive pour qu'une semaine soit passée mdr

ben y'a personne d'autre qui part au meme date que moi, je vais etre toute seule hein ?????   mdr

Tib

• 195
« Réponse #58 le: 13 juin 2016 à 23:26:32 »
Oui je me suis mal exprimée... Je voulais dire que malgré les 3 je me suis sentie seule! J'aurais voulu continuer au moins une pds par semaine jusqu'à la première écho ;)
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Oumick

• 2314
« Réponse #59 le: 15 juin 2016 à 09:44:12 »
oui une pds par semaine ensuite ca nous rassurerait .. car apres nos parcours je pense qu'on est ttes des angoissées

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions