Cc les filles ,
Donc je n'ai pas encore pris rdv je cherche encore un gynécologue car celui ci est trop loin , c'est sur que du coup j'ai le temps ..... je digère un peu tout ça. ....
Du coup j'ai contacté Ivona pour savoir si la biopsie de l utérus Matricelab, pour rechercher les cellules NK était nécessaire
(412€) , vu les fausses couches répétées, elle m'a dit que non car si problème , de toute façon il n'y à q un traitement préventif qu ils proposent l intralipid infusion ( plutôt perfusion ....) et que ça devrai aller ...
Du coup question bête les filles : elle m'a dit de réserver du 06 au 13 septembre, mais comment ça se passe si les dates sont en dehors de notre cycle ? Je sais c'est pas clair ; j'ai eu ma fc le 16 avril , je lui contacterai les dates de mes règles de juin et juillet et si je suis censée ovuler par exemple début septembre comment ça se passe ? Elle nous bloque l'ovulation et la repousse ? Ne risque t on pas de passer à côté ? Et doit on prendre du coup les billets d'avion maintenant ou devons nous attendre ? Et pour poser les congés pouvons nous prendre la semaine qu elle nous a donné ou doit on prendre plus "large" par précaution ?
Je sais .... questions idiotes mais en pma ils m'ont foiré une tentative car j'ai ovulé pendant un traitement, à cause de mauvaise date de prise de médicament ....
Mais évidemment malgré des dates précises et écrites sur le protocole ( +alarme ect ...) , c'est moi qui ai décalé toutes les prises ...
Et dernière question après promis je ne vous embête plus ... on a les dates ou elle prévoit la ponction et le transfert mais je n'ai pas encore de donneuse ? C'est normal ?
Voilà bonne journée les filles je vous embrasse et encore merci d'être là