Bonjour les filles,
Je m'étais un peu absentée du forum car beaucoup de choses en cours à gérer en ce moment... En effet, j'ai changé de boulot, donc de boite, donc encore une fois de pays (
mais pour revenir en France cette fois).
J'ai fait une partie du déménagement pour pouvoir camper un peu là où je bosse, mais le plus gros se fera dans 2 semaines, lorsque mon compagnon pourra me rejoindre!
Je vous raconte même pas l'angoisse et la logistique qu'il faut pour bouger du nord de l'Allemagne au sud de la France!!!! Mais ça permet de ne pas trop se focaliser en pensant en permanence au "
Lil'Seed Project" (En français: "Projet P'tite Graine", Nom de code donné à la mission) !!! Avec mon compagnon nous parlons anglais entre nous et nous n'avons pas envie de dire à l'avance que nous allons en RC, nos familles et amis savent que nous aurons recours au DO mais ne savent pas quand; plusieurs raisons à cela:
- Je veux pas me mettre un stress en plus
- Je veux pas avoir à ménager les émotions de chacun si ça ne fonctionne pas (les miennes et celles de mon compagnon suffisent amplement!!)
- J'ai envie de pouvoir annoncer de façon normale si jamais j'arrive à être enceinte
J'ai lu tous les messages et je voulais transmettre mon soutien à Optwin et Sosso... La vie n'est pas juste des fois, mais on continue d'y croire, elle va bien finir par tourner cette p
%#&§ de roue!!!
Pour moi départ dans 6 semaines, piqure de Décapeptyl le 7juin!
Je vous fais à toutes des gros bisous.