coucou les filles,
écoutez ici ça va super bien ! je crois que je n'ai jamais été aussi zen, je ne réfléchis même pas à ce que je ressens. Mais je suis connectée quand même sur mes deux ptits lus, je fais mes exercices où je leur cause 5 min tous les soirs et le matin si je suis pas trop à la bourre

je les visualise, comme je vous le disais ! là ils sont bien douillettement installés, très confort, mais il y a des tas de fils hyper solides qui ont été tirés de la paroi et qui les y relie, comme ça ils sont un peu libre de sautiller sur place, mais je peux vous dire qu'ils ne peuvent aller nulle part !!

Et régulièrement, je vérifie les 4 portes (oui, une seule porte fermée à clé, ça me paraissait trop léger, là c'est 4 immenses portes bien lourdes bien solides qui ont été fermées.... quoi ? un commentaire ? une remarque ??)
La vache, je me relis : je vais finir à l'asile !

Mon ostéo à la séance que j'avais faite avec elle 10j avant le transfert m'avait dit "vous êtes coupée en deux, il y a votre tête, et votre corps". Je pense qu'elle avait complètement raison, à force se de protéger pour essayer d'aller mieux, on dissocie ces deux parties.... je me suis reconnectée depuis comme vous le voyez ! Mon chéri est à fond aussi, tous les soirs au coucher c'est main sur le ventre et "ça va les bébés ?". (deux places pour l'asile, s'il vous plait, merci.....)
La pds est censée être Vendredi 09 (à Zlin, 14j à attendre après un TEC), et argh, la pds le vendredi c'est nul ! car si c'est positif pour faire celle de 48h ça marche pas (vous connaissez la chanson !)
Alors je vais décaler de 24h, soit avant (mais connement je me dis que c'est pas bien de la faire avant, ce qui est complètement débile car si c'est négatif c'est pas en 24h que le taux va exploser !!), soit je la fais samedi....
Bon, j'ai encore pas mal de temps pour y penser !
d'ici là je continue mon petit bonhomme de chemin.
Bon courage à toutes, notamment pour celles qui sont dans l'attente de la pds... Beaucoup de résultats qui vont tomber bientôt, faut qu'on déchire tout, les cocottes !!
A très vite