Optwin, tu m'as bien fait marrer avec ton #donnezmoiunemédaille !
C'est de saison remarque, avec les JO d'hiver !
Promis on t'en enverra une en chocolat !!!
En tous cas, oui je confirme qu'on mérite bien toutes des médailles pour ce qu'on nous fait subir et que les "autres" ne s'imaginent pas 2 secondes !
Mais oui, n'en doute pas (n'en doutez pas les cigognes en général), ça en vaut la peine et quand un (ou des) brybry s'est (se sont) accroché(s) on supporte d'autant mieux ces contraintes ;-)
Alors pour la fraxi, oui tu peux piquer sur le dessus de la cuisse. Perso, je faisais ça quand le ventre était plein de bleus et que je ne savais plus où piquer. Dans ton cas, vu les patchs et autres piqûres, essaie pour changer un peu.
ça permet de "tourner" et de varier les plaisirs (et quel plaisir, il faut dire !)
Et tes piqûres de progestérones, est-ce que tu peux les faire ailleurs que dans le ventre ? bras, cuisses ? cela pourrait aussi te permettre de changer un peu les endroits où tu piques...
Sinon pour le sparadrap, essaie de demander en pharmacie, je crois qu'il en existe pour peaux sensibles. ça colle très bien et ça fait moins de réaction cutanée.
Voilà et pour Elo, sache que j'avais demandé plein d 'explications sur la fraxiparine et au delà de l'aspect anticoagulant qui favorise la vascularisation de l'utérus, etc... ce qui est recherché surtout c'est une autre propriété de l'héparine (la molécule) qui active une enzyme qui est très favorable au développement de la paroi utérine (voilà en gros résumé ce que j'avais compris).
C'est pourquoi, lorsqu'il y a un problème d'accroche (FC à répétition ou grossesses biochimique...), souvent ils ajoutent la fraxi au protocole.
Après, selon le cas de chacune, ils ne le mettent pas automatiquement.
Voilà, allez les cocottes que ce soit celles qui sont en plein dans l'action, celles qui couvent ou celles qui patientent encore, accrochez vous, NOUS VAINCRONS !