opwtin, ouïe ouïe, l'aiguille est ressortie ? mais t'as fait comment !! rhoo et il veut pas essayer ton homme? le mien s'y est mis,ouf, y'a que quand il est absent que j'ai besoin des infirmières.. tu les fais dans le ventre ? oublie pas que tu as les cuisses aussi hein,parce que le champs du ventre va vite être rempli lol courage ma belle..
je voyais pas de que je faisais, mon sein droit m'empêchait de voir (je suis morte de rire rien qu'à écrire ça !). si je pique vraiment sur le côté, bah oui, moi, mon sein m'empêche de voir ! Je pique maintenant devant une glace quand j'y vois rien. Et j'ai dû merdé genre lâcher le bourrelet sans bouger l'aiguille (forcément, c'est géographique, dans ce cas elle ressort !). j'en frissonne rien que d'écrire ça !
tu m'as fait flipper avec ton artère dans le dedans de la cuisse, faut que je regarde un schéma anatomique pour voir où elle est, j'en ai aucune idée ! Tu as essayé dessus aussi, ça fait pas mal ?? Tu risques pas d'être en IM en faisant ça ??
ça fait 4j de piqures seulement, et déjà je me demande où je vais piquer les prochaines fois : car il y a aussi les patchs de viveldot sur le bide ! comme au bout de 24h ils commencent à se décoller, je met du sparadrap, qui me donne de petites réactions allergiques.... géniaaaaaal !!!

je sens que ça va être simple encore, cette histoire ! c'est pas écrit sur la notice mais Ivona m'a dit qu'on pouvait les mettre sur les bras, je pense que je fais faire ça de temps en temps. #liberationdubidon
Finalement la fraxiparine c'est simple car pas bcp de volume.... hier 1ere piqure de progésterone.... 1,119 mL précisément ! c'est beaucoup... l'injections s'est bien passée, les aiguilles qu'on m'a donné à la pharmacie sont vraiment petite, bcp plus que les aiguilles de la fraxi, mais ce matin c'est hyper sensible au point de piqûre.... chuis mal, chuis mal !!!!
bon allez, je vais arrêter de me plaindre, hein !

c'est pour la bonne cause comme on dit....
Avanti avanti ! on y croit on se bat #donnezmoiunemédaille #nonfinalementdonnezmoibébéjepréfère